Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Preloader un site en php [ Archives / ActionScript ] (aysoon)

vendredi 4 mars 2005 à 20:18:27 | Preloader un site en php

aysoon

Bonjour, je voulais savoir si on  peut créer un preloader mais pas pour un *.swf mais pour un site en php complet comme une anim d'intro qui se jouerait le temps que le site se charge en arrière plan...
merci pour votre aide

vendredi 4 mars 2005 à 20:41:16 | Re : Preloader un site en php

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu dois te tromper de forum .. il y a un autre forum qui parle de PHP !

Peg'

vendredi 4 mars 2005 à 23:24:19 | Re : Preloader un site en php

aysoon

je ne me trompe pas de forum puisque je voudrais faire un preloader en FLASH pour attendre le chargement d'un fichier php. La fin du preloader ne sera donc plus le chargement total d'une séquence swf mais un index.php...
merci pour vos réponses

vendredi 4 mars 2005 à 23:27:04 | Re : Preloader un site en php

pegase31

heu .. tu veux ouvrir un PHP via Flash ou, tout du moins, contrôler le chargement d'un PHP via Flash, te servant de Flash juste comme une simple barre de chargement ?

Peg'

samedi 5 mars 2005 à 11:53:08 | Re : Preloader un site en php

aysoon

c'est exactement ca! le problème est que ce n'est pas un swf que l'on charge mais un php et je ne sais pas comment le coder en actionscript..si c'est possible

samedi 5 mars 2005 à 16:26:34 | Re : Preloader un site en php

pegase31

ben à mon avis c'est pas réellement possible ...

as-tu moyen de faire savoir à Flash quelle est la taille de ce que tu as à charger et du chargement en cours?

Peg'

jeudi 10 mars 2005 à 18:51:34 | Re : Preloader un site en php

visualight

Membre Club

Salut !

Attention >> php se charge normalement avant le flash (voir le P.O.S.T en W3C)

Il n'est donc pas possible de préloader une page PHP .. d'autant plus que même si ça marche (a force d'essayer) le preloader ne prendra pas en compte ce qu'il y a entre les balises <php  ?>.

Il faut utiliser PHP pour préloader du php (bonne chance) ... Il existe des scipts préfaits à ce sujet... Mais attention à la sécurité !

Preload veux dire cache et qui di cache peux signifier crackable ...

@+

Visu@Light
[ Lien ]

Cette discussion est classé dans : site, php, preloader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un preloader complet??? [ par xeric ] Bonjour,voil, je suis actuellement en formation, et mon projet de fin d'études porte sur un site ludo-educatif dynamique, avec base de données(forum, Compteur visites Flash5 et PHP [ par must ] Salut,comment faire un compteur de visites avec PHP,ou mysql,pour flash 5,qui compte le nombre de visites sur un site,aimerais ne comptabiliser une se gerer mon site [ par bouber ] voilà mon problemeje gere mon site online par une administration en phpje voudrai le gerer avec une interface en flashpeut on faire ça?peut on transfo Flash/Php/Sql [ par michelange ] Bonjour tous. Je suis en train de développer mon site en flash. Actuellement je suis sur la gestion de news via flash. Pour les news j'utilise un base Flash&PHP [ par Furious73 ] Bonjour tout le monde,Je voulais savoir comment integrer du PHP dans du FLASH.J'ai mon site, en un block .swf=> http://perso.wanadoo.fr/furiousperso J Help. Mise à jour site flash avec backend php [ par zebou_loc ] Bonjour à tous,Je dois mettre en place une animation flash de présentation de produits (3 ou 4 produits) qu'une personne novice mettra à jour elle mêm Site en php [ par falcofoxnet ] Bonsoir, je voudrai faire un site en php , jusque la pas de problème , mais avec quel logicielle je dois le faire , car avec front page impossible ... comment récupérer des infos ??? [ par croy_mak_na ] comment faire pour récupérer des infos données par les utilisateurs d'un site en flash. en fait je voudrais demander le prenom (ou autre chose) de cha Probleme de variables [ par sebonard ] Bonjour, J'ai créé un site perso (http://skoponet.free.fr/), une sorte d'annuaire de sites.Le site est en flash et utilise php pour interroger une bas préchargement ou preloader [ par circuspremier 1 ] Salut à tous j'aimerais savoir comment faire pour installer un préchargement pour chaque page de mon site parceque le site(en entier) mais longtemps à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.