begin process at 2012 05 27 10:11:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

preloader un site full flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

preloader un site full flash

vendredi 5 février 2010 à 18:26:55 | preloader un site full flash

guyom008

bonjour à tous,

Je suis débutant en Flash CS3 et j'aimerai avoir des conseils pour préaloader un site full flash en une seul fois.

Je m'explique, j'ai un site composé d'une page de base (accueil.swf) avec le menu. Et les boutons du menu vont chercher des pages swf externes. Et lorsque j'ai mis le site en ligne, les pages .swf se chargent au moment où je clic dessus. ce qui met un certains temps car elles ont des images assez lourd.
Et pour évité ceci, j'aimerai que tous les .swf (accueil + pages externes) soient charger en même temps grâce à un preload.
J'aimerai que lorsque l'internaute arrive sur le site, qu'il tombe sur une barre de chargement (qui chargerai tout le site) afin qu'il puisse naviguer sans attendre à l'intérieur du site.

J'espère mettre bien fait comprendre.
Merci d'avance
guyom008

Cette discussion est classée dans : site, pages, flash, swf, full

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication entre plusieurs swf [ par sniper43 ] bonjour a tous!!alors voilà mon problème:j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu f detection de flash player [ par tlecoz ] Bonjour, je viens de finir mon site que j'ai realisé entierement en flash. En fait je voudrais savoir deux chose :d'une part, pour utiliser la detecti panier flash MX [ par ciah ] Hello,Je suis en train de réalisr un site de vente en ligne en Flash. J'ai créé plusieurs swf avec des catalogues. J'aimerais pouvoir faire en sorte q Import .SWF [ par djalan ] bonjour, je vais essayer d'expliquer ma situation.Je posède des fihiers son convertis en format .swf, ceux ci se trouvent sur ma source dans un réper Programmation des Liens de pages [ par graine de flash ] Tout d'abord, étant tout nouveau ici, bonjour à tous et à toutes (?),J'ai créé entièrement dans Flash, 7 pages qui doivent maintenant être mise en rel Organisation d'un site en flash [ par fa0007 ] Bonjour, je voudrais faire un site en flash, mais j'ai un prolème, c'est l'organisation du site, je ne trouve rien sur le net m'expliquant comment on Site 100% flash [ par zgrominet ] Salut tout le monde, Je souhaite faire un site entierement en flash. Mais j'ai une petite question qui me trotte ... Exemple: le site contiens 10 page Petite question pour faire un site!! [ par SoyYo ] Salut a tous Voila je suis en train (d'essayer!!) de faire un site en flash pour moi meme et aimerais avoir quelques renseignement sur la facon de f les ancres pour Flash ???? [ par ronaldidi ] Bonjours a tout les flasheur pour une fois ma question est très simple est-il possible a partir d'une pasge html de ciblé une pages bien precisies dan Clip dans un clip ? - Site 100% flash [ par tmazue ] Bonjour à tous,J'ai créé un symbole "pages" qui est un cadre rectangulaire blanc.J'ai également des boutons (un menu horizontal) dont je voudrais que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,042 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales