begin process at 2012 05 27 10:11:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

preloader un site full flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

preloader un site full flash

vendredi 5 février 2010 à 18:26:55 | preloader un site full flash

guyom008

bonjour à tous,

Je suis débutant en Flash CS3 et j'aimerai avoir des conseils pour préaloader un site full flash en une seul fois.

Je m'explique, j'ai un site composé d'une page de base (accueil.swf) avec le menu. Et les boutons du menu vont chercher des pages swf externes. Et lorsque j'ai mis le site en ligne, les pages .swf se chargent au moment où je clic dessus. ce qui met un certains temps car elles ont des images assez lourd.
Et pour évité ceci, j'aimerai que tous les .swf (accueil + pages externes) soient charger en même temps grâce à un preload.
J'aimerai que lorsque l'internaute arrive sur le site, qu'il tombe sur une barre de chargement (qui chargerai tout le site) afin qu'il puisse naviguer sans attendre à l'intérieur du site.

J'espère mettre bien fait comprendre.
Merci d'avance
guyom008

Cette discussion est classée dans : site, pages, flash, swf, full

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message