begin process at 2012 05 27 10:11:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

preloader séffectue nomalement mais le pourcentage ce bloque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

preloader séffectue nomalement mais le pourcentage ce bloque

vendredi 24 février 2006 à 18:09:24 | preloader séffectue nomalement mais le pourcentage ce bloque

Sponz

Salut tous le monde, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aidé.

Je suis en train de créé un jeu en flash et j'ai eu besoin de faire un preloader. Jai donc une scene 1 qui charge une scene 2. Jai effectué une barre de chargement comme je le souhaitais et j'ai rajouté un calque (avencement) où j'ai placé un texte dynamique nommé evo avec comme var evo. Ce calque est situé en dessous du calque nommé (titre) qui contient le script suivant :
var pc = _root.getBytesLoaded()*100/_root.getBytesTotal();
_root.evo = Math.round(pc)+"%";

if (pc >= 100) {
gotoAndStop ("Séquence 2", 1);
}
else {
_root.evo = Math.round(pc)+"%";
gotoAndPlay(1);
}

Mon problème est le suivant mon préloader charge et ensuite me redirige correctement vers ma Scène 2 mais mon texte dynamique affiche 32% et se bloque pendant la suite du chargement. J'ai cherché sur le site comment résoudre mon problème mais je n'est pas réussi. J' espère avoir été clair pour que vous puissiez me dépanner.

Merci, Le Sponzoïde à Roulette du Golowana.

vendredi 24 février 2006 à 22:36:04 | Re : preloader séffectue nomalement mais le pourcentage ce bloque

bali_balo

Je te conseille d'allez voir ma dernière source de preloader ( ou loader, ou chargeur... )

Cette source est "un peu" lourde par rapport au chargement, mais fonctionne à merveille.

( voir [ Lien ]  )

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : pc, root, preloader, bloque, evo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de preloader qui tarde à venir [ par Yode ] Bonjour,J'ai passé deux heuers sur ce problème, et je comprends toujours pas:J'ai une anim avec un preloader. C'est le preload de base :frame 1 : un c Sur MAC tout va, Sur PC tout Foire!! Au secours!!!!! [ par domusicflash ] Bonjour bonjour! J'ai créer un site web en flash. Dans le site, une partie "créations" Dans créations : une dropzone et des boutons qui appellent des preloader AS3 [ par juliettejuliette ] bonjour à tous,je suis graphiste, et pas du tout pro en intégration.j'ai terminé mon site en flash, et j'ai cherché à y intégrer des preloader.j'ai ch Problème preloader online/offline [ par stanbridge94 ] Bonjour,J'ai recherché sur le net, y compris sur flashkod, mais cela n'a rien donné.détail technique : anim réalisée sur FlashCS3 pour page ASP.Mon so probleme preloader [ par portnawaaak ] BonjourJ'espere poster au bon endroitJ'ai lu exhaustivement le forum et me suis aperçu que je manque enormement de connaissances et de bases mais je m problem de preloader ce charge 2 fois [ par vassili888 ] slt , mon problém c'est que j'ai une annimation avec preloader mais ca charge 2 fois avant de lancé le site : voila mon code onClipEvent (load) { problem de preloader ce charge 2 fois [ par vassili888 ] slt , mon problém c'est que j'ai une annimation avec preloader mais ca charge 2 fois avant de lancé le site : voila mon code onClipEvent (load) { comparer la réponse de l'utilisateur à la bonne réponse + texte de saisie [ par chanpabri ] Bonjour J'ai un soucis dans un flash, j'ai un champ texte où l'utilisateur doit indiquer le résultat d'un division qui celui ci doit afficher jusqu'à Bouton supprimer [ par dragonCA ] Soit 4 Movie clip: mc_carré mc_rond mc_eclipse mc_triangle un bouton btn_delete C'est quoi le code pour que quand je clique sur l'un des clip il est s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales