begin process at 2012 05 27 10:11:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Preloader problème onLine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Preloader problème onLine

jeudi 19 juillet 2007 à 00:00:34 | Preloader problème onLine

on_drag_on

Membre Club
Bonjour à tous.

Voilà il m'arrive un truc tout à fait surprenant, j'ai créé un simple preloader. Celui-ci fonctionne parfaitement mais uniquement au bout du troisième refresh du browser. Chose identique sur Safari et Firefox. Est-ce que ça fait pareil chez vous et sauriez vous de quoi cela peut-il provenir?

Pour tester: preloader

Mon code:

stop();
var weight = this.getBytesTotal();
this.onEnterFrame = function() {
    progress_load = this.getBytesLoaded();
    part_load = Math.round((progress_load/weight)*100);
    display = part_load+"%";
    bar._xscale = part_load;
    if (part_load == 100) {
        delete this.onEnterFrame;
        gotoAndStop(2);
    }
};

Merci à ceux qui jetterons un coup d'oeil ^^.
@+.

jeudi 19 juillet 2007 à 00:13:15 | Re : Preloader problème onLine

Orange73

Membre Club
Essaye en remplacant if (part_load == 100)  par if (part_load >= 100)

jeudi 19 juillet 2007 à 01:38:16 | Re : Preloader problème onLine

on_drag_on

Membre Club
Non ça ne change rien (logique ^^), en même temps je viens de vider les caches de mes navigateur et voilà qu'il fonctionne :-/
Décidemment je déteste le preloader ...
Merci tout de même de t'être pncher sur le cas :-)
@+.

Cette discussion est classée dans : problème, online, load, part, preloader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème preloader [ par camdev ] Salut! alors voilà, je voudrais réaliser un preloader pour une anim, mais pour le moment, je n'ai pas réussi à faire koi ke ce soit avec ce ke g pu tr Problème de preloader avec très grosse animation ! [ par max12 ] Je veux créer un preloader avec une barre de progression dans mon animation Flash MX, le préloader est dans la première séquence du premier Frame. Il Problème Load XML [ par superlolo56 ] Hello tout le monde. Mon souci, ça doit pas être très compliqué: Je loade un fichier XML, je le charge dans un tableau, mais impossible d'afficher le [problème] load puis duplciate [ par ludm ] Bonjour,Je charge une image avec un loadMovie dans un clip puis je duplique le clip, mais l'image n'apparait pas dans la copie du clip, y'a-t-il une s load movie infernal ... [ par finefleur ] Salut a tout le monde !Y aurais-t-il ici une bonne âme pour m'aider a avancer . je bloque sévère sur un LoadMovie.J'explique mon problème, qui a prior Problème de preloader [ par siamos93 ] Bonjour à tous, je suis en train de développer un site avec Flash 8 et j'ai un problème sur un preloarder qui sous Flash mx marche sans souci. je ne Problème de preload après un LoadMovie ... [ par zelulu ] Salut, j'ai un petit problème avec un script, je ne m'y connait pas des masses, et je ne trouve pas l'erreur dans mon script ...En fait, j'ai mis le m problème load [ par funlife ] function onLoad (){this.tonLoadVars.decode();trace(this.tonLoadVars.image55);this.createEmptyMovieClip("image22",this.getnextHighestDepth()) loadMovie preloader [ par Ariranha ] Salut,J'ai une anim "problème.swf" avec sur la séquence1 un preloader et sur la séquence2 l'anim. Quand je teste le fichier en local je vois ma barre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales