Accueil > Forum > > > > Preloader qui ne se charge plus
Preloader qui ne se charge plus
jeudi 21 juillet 2005 à 15:29:26 |
Preloader qui ne se charge plus

oliviersiame
|
Bonjour à tous,
Je suis en train de faire un site dont la structure est un fichier principal appelant différents .swf.
J'ai placé dans chaque swf appelé un preloader avec barre de défilement mais celui-ci ne fonctionne qu'une fois...lorsqu'on clique sur une autre vignette, le preloader reste figé.
Je ne sais pas bien d'où ça peut venir...
Merci pour votre aide !!!!!!!
Je vous laisse l'adresse de dev du site en question :
http://designppk.free.fr
siamos
Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_clown.gif');
|
|
jeudi 21 juillet 2005 à 15:53:26 |
Re : Preloader qui ne se charge plus

alise
|
Ton lien ne fonctionne pas, URL bizzare non?
Alise
from RunIsland
|
|
jeudi 21 juillet 2005 à 15:58:27 |

alise
|
Bizzare l'affichage, tout en ligne !
Alise
|
|
jeudi 21 juillet 2005 à 15:59:38 |

alise
|
Bizzare l'affichage, tout en ligne !
Alise
|
|
jeudi 21 juillet 2005 à 16:41:27 |

oliviersiame
|
l'adresse exacte :
http://designppk.free.fr
MERCI!!!!!!!!!!!
siamos
|
|
jeudi 21 juillet 2005 à 20:02:15 |

alise
|
Ok, vu, mais est-ce normal quand je clique sur A.Bashung, je tombe sur Bill Pritchard ? Sinon interfce très clean, et je ne vois pas où est le pb, je pense que ton site est en cours de développement. Mais c'est vrai à partir de Deportivo, ça merde ou ce n'est pas terminé.
Sinon que dire si tu as des swf qui fonctionnent bien il n'y a aucune raison pour que les autres ne marchent pas ou, une tite c… quelquepart dans ton code.
Alise
from Run Island
|
|
jeudi 21 juillet 2005 à 20:40:21 |

oliviersiame
|
Merci pour tes remarques
ben en fait mon seul souci c'est que, par exemple :
1 - tu cliques sur Elsa
2 - tu rentre dans la page Elsa et tu cliques sur retour home
3 - tu reviens sur la home et tu cliques sur montecarl et là le preloader ne fonctionne plus la barre de défilement et le pourcentage n'apparaissent plus.
Je vois pas bien
??????
Sinon, en effet, tu as raison, certaines vignettes ne sont pas
encore actives.
siamos
|
|
Cette discussion est classée dans : site, swf, charge, preloader
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
rechargement de plusieurs swf [ par agesilas ]
Bonjour, je bloque depuis qques temps sur un problème...G un site constitué de plusieurs swf, un loader à l'entrée du site qui charge l'ensemble des m
bouton fermé dans un .swf externe qui se charge dans un compasant [ par carobou ]
Bonjour à tous,Je suis en train de créer un site et qui contient un visuel avec des boutons enMovis Clip annimés, et quand on cilque dessus c'est un .
site flash qui charge pls swf à la fois? [ par zenyoura ]
Salut tout le monde, saviez vous comment appeler plusieurs animations à la fois sur la même scène (même niveau). De plus chaque swf possède son propre
preload pour charger un swf depuis un autre [ par clay111 ]
Bonjours à tous!Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible!Je suis charger pour mon stage d'élaborer un site internet, j
Faire un preloader digne de ce nom pour animation flash [ par BBFUNK01 ]
Hello, je sais que c'est une question récurrente sur ce forum, mais bon je la repose quand même :) Je suis presque arrivé à la fin de la réalisation
charger un un swf dans un autre [ par tripl ]
salut à toute la communauté . voilà j'ai un souci et meme plusieur . et s'il ia quelqu'un qui puisse m'aidé je lui en serai très reconnaissant et bie
preloader [ par cerastre ]
Bonjour, si quelqu'un peu m'aider, je ne m'en sort plus!, un grand merci d'avance (j'apprends toute seule) j'ai 2 sequences, 1 principale ou il y a ce
AS2 mx chargement xml d'un loadMovie online [ par june07 ]
Bonjour, Je post très peu sur les forums car je suis plutôt débrouillard mais ma débrouillardise vient d'atteindre sa limite. [^^clinoeil1] Je suis do
Prob pour trouver un preloader pour swf [ par juniel75 ]
Bonjour à toutes et tous ! apres plusieures semaine de galere pour trouver sur le net une solution a mon probleme, je m'adresse aux experts qui oeuvr
probleme chargement d'un swf exterme dans clip swf parent [ par moutonfache ]
Salut a tous, rien que du trés banal et bien non. Voilà la raison de ma question: j'ai un site perso en flash que je suis en train de faire évoluer
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|