begin process at 2012 05 27 10:11:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Preloader qui ne se charge plus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Preloader qui ne se charge plus

jeudi 21 juillet 2005 à 15:29:26 | Preloader qui ne se charge plus

oliviersiame

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un site dont la structure est un fichier principal appelant différents .swf. J'ai placé dans chaque swf appelé un preloader avec barre de défilement mais celui-ci ne fonctionne qu'une fois...lorsqu'on clique sur une autre vignette, le preloader reste figé. Je ne sais pas bien d'où ça peut venir... Merci pour votre aide !!!!!!! Je vous laisse l'adresse de dev du site en question : http://designppk.free.fr siamos Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_clown.gif');
jeudi 21 juillet 2005 à 15:53:26 | Re : Preloader qui ne se charge plus

alise

Ton lien ne fonctionne pas, URL bizzare non? Alise from RunIsland
jeudi 21 juillet 2005 à 15:58:27 | Re : Preloader qui ne se charge plus

alise

Bizzare l'affichage, tout en ligne ! Alise
jeudi 21 juillet 2005 à 15:59:38 | Re : Preloader qui ne se charge plus

alise

Bizzare l'affichage, tout en ligne ! Alise
jeudi 21 juillet 2005 à 16:41:27 | Re : Preloader qui ne se charge plus

oliviersiame

l'adresse exacte : http://designppk.free.fr MERCI!!!!!!!!!!! siamos
jeudi 21 juillet 2005 à 20:02:15 | Re : Preloader qui ne se charge plus

alise

Ok, vu, mais est-ce normal quand je clique sur A.Bashung, je tombe sur Bill Pritchard ? Sinon interfce très clean, et je ne vois pas où est le pb, je pense que ton site est en cours de développement. Mais c'est vrai à partir de Deportivo, ça merde ou ce n'est pas terminé. Sinon que dire si tu as des swf qui fonctionnent bien il n'y a aucune raison pour que les autres ne marchent pas ou, une tite c… quelquepart dans ton code. Alise from Run Island
jeudi 21 juillet 2005 à 20:40:21 | Re : Preloader qui ne se charge plus

oliviersiame

Merci pour tes remarques ben en fait mon seul souci c'est que, par exemple : 1 - tu cliques sur Elsa 2 - tu rentre dans la page Elsa et tu cliques sur retour home 3 - tu reviens sur la home et tu cliques sur montecarl et là le preloader ne fonctionne plus la barre de défilement et le pourcentage n'apparaissent plus. Je vois pas bien…?????? Sinon, en effet, tu as raison, certaines vignettes ne sont pas encore actives. siamos

Cette discussion est classée dans : site, swf, charge, preloader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rechargement de plusieurs swf [ par agesilas ] Bonjour, je bloque depuis qques temps sur un problème...G un site constitué de plusieurs swf, un loader à l'entrée du site qui charge l'ensemble des m bouton fermé dans un .swf externe qui se charge dans un compasant [ par carobou ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un site et qui contient un visuel avec des boutons enMovis Clip annimés, et quand on cilque dessus c'est un . site flash qui charge pls swf à la fois? [ par zenyoura ] Salut tout le monde, saviez vous comment appeler plusieurs animations à la fois sur la même scène (même niveau). De plus chaque swf possède son propre preload pour charger un swf depuis un autre [ par clay111 ] Bonjours à tous!Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible!Je suis charger pour mon stage d'élaborer un site internet, j Faire un preloader digne de ce nom pour animation flash [ par BBFUNK01 ] Hello, je sais que c'est une question récurrente sur ce forum, mais bon je la repose quand même :) Je suis presque arrivé à la fin de la réalisation charger un un swf dans un autre [ par tripl ] salut à toute la communauté . voilà j'ai un souci et meme plusieur . et s'il ia quelqu'un qui puisse m'aidé je lui en serai très reconnaissant et bie preloader [ par cerastre ] Bonjour, si quelqu'un peu m'aider, je ne m'en sort plus!, un grand merci d'avance (j'apprends toute seule) j'ai 2 sequences, 1 principale ou il y a ce AS2 mx chargement xml d'un loadMovie online [ par june07 ] Bonjour, Je post très peu sur les forums car je suis plutôt débrouillard mais ma débrouillardise vient d'atteindre sa limite. [^^clinoeil1] Je suis do Prob pour trouver un preloader pour swf [ par juniel75 ] Bonjour à toutes et tous ! apres plusieures semaine de galere pour trouver sur le net une solution a mon probleme, je m'adresse aux experts qui oeuvr probleme chargement d'un swf exterme dans clip swf parent [ par moutonfache ] Salut a tous, rien que du trés banal et bien non. Voilà la raison de ma question: j'ai un site perso en flash que je suis en train de faire évoluer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales