begin process at 2012 05 27 10:10:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

preloader multiple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

preloader multiple

mercredi 2 novembre 2005 à 18:35:06 | preloader multiple

imin

bonjour!
j'ai une animation principale où je charge 4 swf externe!
j'ai fait un preloader pour lanimation principale et jaimerais preloader en meme temps les 4 swf externe en meme temps du chargement de lanimation porincipale

que faire?
merci enormement davance
jeudi 3 novembre 2005 à 00:52:39 | Re : preloader multiple

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tant que le(s) clip(s) dans le(s)quel tes 4 clips sont chargés ne sont pas chargés dans la scène principale, tu ne peux pas ... et c'est assez chaud de faire ça pile-poil !

Peg'
jeudi 3 novembre 2005 à 01:34:56 | Re : preloader multiple

imin

allé lé flasheur expert!!!
jveut voir 5 chargement
lanimation principal plus les 4 chargement des 4 fichier swf externe! j'ai vu sa sur dautre animation!
jespere ke kelkun pourra m'aidé! et je pense kil sont nombreux ceux qui attendent une reponse
jeudi 3 novembre 2005 à 01:55:38 | Re : preloader multiple

pegase31

"jveut" ... mais bien sûr, ce sera 180€ pour la prestation ..prix d'ami en plus !
Non, mais tu te crois où ?!

Peg'
jeudi 3 novembre 2005 à 03:18:24 | Re : preloader multiple

imin

chui dans un forum d'entre aide alors ta pas de place içi et degage!
jeudi 3 novembre 2005 à 03:29:43 | Re : preloader multiple

pegase31

ben tu dois confondre "aider" et "faire à la place" ... et si ça te dérange pas, t'es mal placé pour faire ta loi ici ...

Peg'
jeudi 3 novembre 2005 à 14:03:50 | Re : preloader multiple

imin

j ai jamais demander de faire sa a ma place!j'ai demandé si kelkun conné comment! pfff c du n'importe koi ta pas honte?!!!!

bon pour les gent serieu , jai commencé a programmé sa moi meme danc jvé cherché dans un autre forum!

jeudi 3 novembre 2005 à 14:26:00 | Re : preloader multiple

pegase31

ben déjà, t'as un bon reflexe : essayer toi-même .. t'es sur la bonne voie !

Peg'
jeudi 3 novembre 2005 à 15:07:35 | Re : preloader multiple

imin

la se sont des mots qui encourage! merci!

Cette discussion est classée dans : swf, principale, externe, multiple, preloader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preload d'un loadmovie [ par mamarcoco ] Je fait un chargement de swf externe via loadMovie() sur mon animation principale, et je voudrais savoir s'il y a moyen de faire un preload sur l'anim creer un preloader externe pour charger mes swf [ par mikl237 ] Mikl237Bonjour a tous...Je cherche a creer un preloader externe qui agirai automatiquement sur tout mes swf appeles...Comment faire?Je ne veux pas d'u preloader externe flash [ par alain732 ] Bonjour, J'aimerai charger un .swf a partir d'un autre .swf avec indication du nombre de pourcentage restant.Je sais faire dans le meme swf, mais pas Preload d'un SWF externe... [ par jrmy7 ] :smile: Bonjour à tout et à toutes ! :smile: Peut-être le sujet a t'il déjà était traité... enfin "oui" il l'a était mais dans mon cas je suis complè chargement d'un swf externe [ par mossinha ] Bonjour, j'ai un souci lorsque je charge un swf (diaporama avec 4 img) dans mon anim principale, ls btns avance / arriere ne marchent pas (à savoir qu attachAudio() sur swf externe et "pilotage" du son [ par BBFUNK01 ] Hello tout le monde, je suis en train d'essayer de contrôler le son de différents swf externes chargés via MovieClipLoader(). Pour ce faire je procèd Prob pour trouver un preloader pour swf [ par juniel75 ] Bonjour à toutes et tous ! apres plusieures semaine de galere pour trouver sur le net une solution a mon probleme, je m'adresse aux experts qui oeuvr est ce que on peut sauvegarder du texte taper dans un swf dans un fichier externe.txt [ par yasdar ] je veux enregistrer le texte taper (dans un Inputtext du swf) dans un fichier externe txt si c'est possible comment Insertion galerie swf +xml dans l'animation principale [ par Solene50 ] Bonjour, Après avoir cherché sur de nombreux forums, je me permet de poster pour solliciter votre aide. Je travaille en AS2 sur la modification de mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,980 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales