begin process at 2012 02 09 12:50:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Un Preloader en Lettre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un Preloader en Lettre

mercredi 1 juin 2005 à 23:15:36 | Un Preloader en Lettre

lanzano

Bonjour,

J'aimerai faire un preloader en lettre mais je sais pas comment faire...

voilà l'exemple de preloader que j'aimerai faire, [ Lien ] comme la lettre U.

Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait sympa

Je vous remercie...

HA-BIB
jeudi 2 juin 2005 à 02:11:21 | Re : Un Preloader en Lettre

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Et c'est quoi la question au juste ?

Peg'
jeudi 2 juin 2005 à 21:36:32 | Re : Un Preloader en Lettre

lanzano

Bien j'aimeria que quelqu'un m'explique de A à Z comment fair eun preloader comme ça... et me donner le code etc...

voilà

HA-BIB
jeudi 2 juin 2005 à 21:42:37 | Re : Un Preloader en Lettre

pegase31

en gros, tu voudrais qu'on le fasse pour toi ?

Peg'
jeudi 2 juin 2005 à 23:37:57 | Re : Un Preloader en Lettre
jeudi 2 juin 2005 à 23:39:03 | Re : Un Preloader en Lettre

lanzano

J'voulais dire oui svp... si vous arriverez à me faire ca....ça serait très sympa

HA-BIB
jeudi 2 juin 2005 à 23:50:19 | Re : Un Preloader en Lettre

pegase31

Ben moi je ne sais pas ce que les autres en pensent, mais tout travail mérite salaire .. et moi c'est pas juste un conseil que je donne mais tout un travail que tu veux qu'on fasse .. mes tarifs en freelance sont de 60€ de l'heure et je compte approximativement 8h de boulot (tout compris) pour faire ça, donc : 480€ me semble un bon prix pour cette petite intro !

Peg'
jeudi 2 juin 2005 à 23:59:20 | Re : Un Preloader en Lettre

on_drag_on

Membre Club
salut, moi je te le fais pour 465E....    ;-) (pfff...)
samedi 18 mars 2006 à 20:42:59 | Re : Un Preloader en Lettre

janetdream

Membre Club
Vous êtes méchant....

Cette discussion est classée dans : lettre, preloader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob pour preloader toutes les scenes d'une anim [ par sylexfactory ] Salut,j'arrive pas a faire en sorte que mon loader charge toute l'anim, c'est a dire toutes les scenes...je sais pas coder alors c'est pas facile...me Question: écriture lettre par lettre ? [ par troutku ] Hello.Est-ce que quelqu'un as une idee comment générer un texte quelconque grâce à l'action script? Si je dois me taper tout le site entier ca va me p fausse 3D [ par inconnue ] Salut, j'ai créé un élément (simplifions en imaginant une lettre A par exemple) qui tourne sur lui-même en utilisant la modification d'échelle en larg Texte qui s'affiche lettre par lettre avec zoom arrière [ par nicopou ] Bonjour je cherche l'effet décrit dans le sujet : exemple à étudier ou tout près...Nico swf en plein ecran dans html??? [ par guilastro ] bonsoir,je souhaiterais lancé un swf en plein ecran d'apres un lien html, le pb: le preloader que j'ai mis ne sert a rien car je dois attendre que je Preloader un preload [ par tiburce ] Salutje cherche à faire un truc un peu compliqué. ça fais une journée que je teste et rien ne marche.J'ai un preload assez lourd dont voici le code ta preloader et cookie? [ par guilastro ] bonjour,je me pose une question:Est-ce normal que le chargement d'un site flash avec un preloader normal dure tjrs le même tps? La deuxième fois devra Probleme avec le preloader [ par jdeboer ] Bonjourj ai fait une animation mais qui est assez lourde. Je souhaite mettre un preloader pour faire patienter l internaute. Voila mon animation est d inverser des sequences [ par hellosct1 ] bonjour a tousj'utilise flash MX, et j'ai fait mon animation en sequence 1 et mon preloader en sequence 2...comment je peux faire pour les inverser ?p Preloader pour SWF chargé avec loadMovie [ par tiburce ] Bien, c'est simple... je tombe fou !J'ai dû parcourir tous les scripts de preloading, tenter toutes les adaptations... mais je dois être un gros nul..

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,101 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales