begin process at 2010 02 10 09:08:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Preloader et Firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Preloader et Firefox

samedi 3 février 2007 à 18:32:48 | Preloader et Firefox

mikile

Bonsoir à tous!

Bigre, ça fais des jours que j'essaie de résoudre un problème concernant un preloader (censé charger un fichier XML) et le navigateur Firefox. IE et Opera, ça roule.
En local, ça marche même si le NaN  s'affiche, l'image est loadée.
Le problème ne se pose qu'en ligne ce qui est d'autant plus grave.
Un NaN s'affiche suivie d'un 0% et plus rien.
Voici le code :
this._parent.onEnterFrame = function() {
  var t = containerMC.getBytesTotal();
  var l = containerMC.getBytesLoaded();
  per = Math.floor((l/t)*100);
  per == "NaN" ? per = 0 : per;
  if (t == l && containerMC._width>0 && containerMC._height>0) {
   var w = containerMC._width+spacing, h = containerMC._height+spacing;
   border.resizeMe(w, h);
   picinfo.info.text = tArray[pic];
   piesdefotos.parrafo11.text = iArray[pic];
   containerMC._alpha = 0;
   delete this.onEnterFrame;
  } else {
   picinfo.info.text = per+" % cargando texto e imagen, esperen por favor... ";
  }
Je sais pas, peut-être que Firefox n'aime pas certains paramètres.
Une petite aide serait la bienvenue.
Merci à tous et Bonne soirée

Cette discussion est classée dans : firefox, preloader, nan, per, containermc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de preloader [ par siamos93 ] Bonjour à tous, je suis en train de développer un site avec Flash 8 et j'ai un problème sur un preloarder qui sous Flash mx marche sans souci. je ne Preloder contre preloader [ par mikile ] Salut à tous!Bon, je commence.J'ai un preloader (avec transition sur 12 Frames) qui contient ce code:onClipEvent (load) {    total = _root.getBytesTot Mon preloader reste à zéro sur IE7 et NaN sur Firefox. [ par mikile ] Bonjour à tous!Le code (viellot) de mon preloader fonctionne mais pas à 100%.Quand je visionne la page sur IE7, il reste à zéro jusque quand l'image s preloader as3 compatible avec firefox ??? [ par tribdav ] bonjour, j'ais un enorme problème et j'ais l'horrible impression de nager dans l'indiference general,a croire que peu sont dans mon ca puisque je ne v BALISE DIV [ par sylvain7019 ] Bonjour Lorsque j'insère un fichier swf dans une balise div le navigateur FireFox affiche un trait en pointillé noir autour de la balise div quand j problème avec preloader [ par kaos57 ] Bonjour à tous, Voici mon problème: Je dois réaliser un preloader pour un chargement de son en streaming... Voici mon code: [code=as] var music:S Amélioration script fonctionnant sur IE pour lecteur mp3 intégré accessible non-voyants sur Firefox [ par Virlorigie ] Bonjour, Je voulais proposer à l'écoute sur mon site des musiques perso mp3 par le biais d'un lecteur intégré dans mon site. Or, j'aimerai que ce le site flash qui ne s'affiche pas sous mozilla firefox [ par camillefly ] Bonjour a tous, Je viens de créer un site sous flash CS3 et il semblerait qu'il ne s'affiche pas sous mozilla firefox (page blanche) alors qu'il fonct pb preloader et components [ par tochibaba ] Bonjour à tous, Je suis en super galère avec mon site web car il a été fabriqué avec flash cs3 (action script 2) par un ami webmaster avec des compon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 14,586 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales