begin process at 2012 02 10 08:27:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

preloader et cookie?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

preloader et cookie?

dimanche 19 octobre 2003 à 14:20:00 | preloader et cookie?

guilastro

bonjour,
je me pose une question:
Est-ce normal que le chargement d'un site flash avec un preloader normal dure tjrs le même tps? La deuxième fois devrait être beaucoup plus rapide, non, vu qu'on l'aura deja chargé auparavant?

a+
guillaume
dimanche 19 octobre 2003 à 15:03:43 | Re : preloader et cookie?

zappan

Non, ce n'est pas normal, tu as peut-être un problème de sub-mémoire, ou ton serveur interdit la mise en cahce des fichiers.. Essaye de vider le cache de ton browser web ou d'augmenter sa taille.
Ceci n'est pas une signature.

Cette discussion est classée dans : normal, cookie, preloader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les COOKIEs et flash [ par saabII ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'aider..?Une page HTML contient un cookie. Il est appelé par un meta tag, du type :Comment récupérer ce cookie dans l'a pop pup ??? mais comment sa marche en flash [ par laurentgraph ] A L'AIDE !!! aprés avoir fait "enfin" mon animation flash en fullscreen j'aimerai savoir comment fermer cette page en direction d'un site en HTML "no Cookies, javascript et flash [ par gamani06 ] comment on peut créer des cookies dans flash, les supprimers et les updater ?J'ai déjà réussi à en faire en javascript function getCookie(NameOfCookie ecrire un cookie avec flash [ par gamani06 ] Voilà j'ai créé un symbole qui mene à une autre page et j'aimerais lui faire exécuter en meme temps cet evenement javascript setCookie('Preference','a Les cookies [ par kodiask ] eh oui c'est re moi dsl si je vous embête mais j'ai encore une question :salor je voulais savoir si kelkun pouvais me passer un .fla ou mmexpliker c ***verifier les cookie*** [ par kodiask ] bjr alor en deux mot j'aimerai créer un compteur de visiteur :jesplik :je veu créer un cookie avec une valeur et a chak visite d'une personne flash co prob pour preloader toutes les scenes d'une anim [ par sylexfactory ] Salut,j'arrive pas a faire en sorte que mon loader charge toute l'anim, c'est a dire toutes les scenes...je sais pas coder alors c'est pas facile...me swf en plein ecran dans html??? [ par guilastro ] bonsoir,je souhaiterais lancé un swf en plein ecran d'apres un lien html, le pb: le preloader que j'ai mis ne sert a rien car je dois attendre que je Preloader un preload [ par tiburce ] Salutje cherche à faire un truc un peu compliqué. ça fais une journée que je teste et rien ne marche.J'ai un preload assez lourd dont voici le code ta Probleme avec le preloader [ par jdeboer ] Bonjourj ai fait une animation mais qui est assez lourde. Je souhaite mettre un preloader pour faire patienter l internaute. Voila mon animation est d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales