begin process at 2012 05 27 10:08:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Preloader - le code ne fonctionne pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Preloader - le code ne fonctionne pas

mercredi 21 décembre 2005 à 16:30:34 | Preloader - le code ne fonctionne pas

Gizmil

Salut,

J'essaye de créer un script de préchargement en suivant l'aide de Flash. Malheureusement, quand je le met en ligne ou que je teste en local, ça ne fonctionne pas. Rien ne bouge au niveau du clip de la barre de chargement, et rien ne s'affiche dans les champs-texte.

Si quelqu'un qui s'y connait en la matière pouvait y jeter un oeil, ce serait sympa, merci!

stop();
var monMCL = new MovieClipLoader();
ecouteurMCL = new Object();
ecouteurMCL.onLoadStart = function(intro:MovieClip) {
   this.espion_txt.text("Le chargement de "+intro._name+" commence.");
};
ecouteurMCL.onLoadProgress = function(intro, loaded, total) {
    //progression du chargement du MC "intro" - occurence 01
    rapport = Math.round((loaded)/(total)*100);
    this.affichage01.text = Math.round(rapport)+" %";
    this.clipPreloader.gotoAndStop(rapport);
};
ecouteurMCL.onLoadComplete = function(intro:MovieClip) {
    this.espion_txt.text = "Chargement terminé pour "+intro._name;
    this.intro.gotoAndPlay(1);
    this.gotoAndStop(2);
};
monMCL.addListener(ecouteurMCL);
monMCL.loadClip("http://www.moryg.be/cosmikrogertest/intro.swf", intro);

jeudi 22 décembre 2005 à 15:04:24 | Re : Preloader - le code ne fonctionne pas

alise

Est-ce que tu te ser d'une "ProgressBar" ?

Cette discussion est classée dans : chargement, fonctionne, intro, ecouteurmcl, monmcl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement pendant l'intro? [ par moritzio ] salut a tous ! alors voila j'ai fait mon zoli petit site tout lourd ( pour un 56k )de 400ko et j'ai une belle intro avant ce site qui se trouve en fai Chargement d'une variable. [ par GR3GORY ] Voilà, je charge une variable avec loadvar, jusque là pas de problème, je chare dans le niveau 0 et si j'affiche ma variable dans un champs de texte, preload qui ne fonctionne pas comme je veux... [ par thewill ] Salut...j'ai un petit probleme que me donne du file a retordre...Voila, pour mon chargement de mon animation j'ai realisé une seringue ou le le piston Gérer le chargement de son site au fil de la visite par l'internaute [ par Gizmil ] Salut,Je sais comment faire un prelod classique et unique mais mon problème, c'est que j'aimerais créer un site en Flash pesant relativement lourd (+/ Chargement des images online + getBytesLoaded() [ par archi32 ] Bonjour !Je ne suis probablement pas le premier ! Mon problème :Sur Flash MX 2004,mon site fonctionne bien en local mais sur internet, les photos ne s Prob de chargement de page [ par fullblood ] Bonjour!J'ai un problème de chargement de ma nouvelle page, qui ne s'effectue pas comme il faudrait :J'ai une page d'intro, qui sert à charger le site Prob de chargement de page [ par fullblood ] Bonjour!J'ai un problème de chargement de ma nouvelle page, qui ne s'effectue pas comme il faudrait :J'ai une page d'intro, qui sert à charger le site Prob de chargement de page [ par fullblood ] Bonjour!J'ai un problème de chargement de ma nouvelle page, qui ne s'effectue pas comme il faudrait :J'ai une page d'intro, qui sert à charger le site chargement [ par gloutz ] bonjour Petit problème dans Flash: J'ai fait un site et une anim d'intro. J'ai créé un troisième fichier index.fla pour superposer les 2 dont voici le Clip d'intro [ par kocklmanna ] Bonsoir à tous,Je fais appel à vous car je suis vraiment désespérée!!! En effet, j'essaye depuis maintenant trop longtemps de faire une animation et e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,042 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales