begin process at 2012 05 27 10:08:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Preloader Boucle images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Preloader Boucle images

mardi 13 janvier 2009 à 16:31:03 | Preloader Boucle images

Orange73

Membre Club
Hello tout le monde,

voila je souhaiterai savoir comment faire pour afficher dans un trace(); le pourcentage chargé de ma totalité des clip cré dans un clip container.

J'ai ce code :

for(var i=0;i<mainNodeImage.length;i++){ // mainNodeImage represente le noeud xml contenant l'url vers les images
            var imgClip = imgContainer.createEmptyMovieClip("imgClip"+i,i);
            imgClip.loadMovie(mainNodeImage[i].attributes.image);
        }

maintenant je souhaiterai pouvoir preloader ces images avant de les afficher (imgContainer._alpha = 0 au depart);

merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : images, boucle, souhaiterai, preloader, imgclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

alternance 2 images [ par tomm123456 ] bonjour, je souhaite faire en boucle une alternance de 2 images avec un passage progressif d'une image à l'autre mais assez rapide et ceci en boucle streaming mp3 [ par ntronot ] Voilà dans ma scene principale j'ai créé un calque avec un clip vide, dedans j'ai mis le code : audio = new Sound(); audio.loadSound("ma_musique.mp3", probleme preloader et chargement d'images en online [ par zoyuzoyu ] Salut. J'ai un problème avec le chargement d'images pour un port folio. Le preloader charge le swf qui lui va charger des images externes (dossier gen Problème preloader online/offline [ par stanbridge94 ] Bonjour,J'ai recherché sur le net, y compris sur flashkod, mais cela n'a rien donné.détail technique : anim réalisée sur FlashCS3 pour page ASP.Mon so Preloader qui telecharge les images de mon flash dans le cache du navigateur [ par laracke ] Bonjour VOila, depuis quelques jours je cherche un moyen de faire un preloader qui finirait de charger uniquement lorsque toutes mes images (de toute Banniere qui fait défiler des images une a la suite de l'autre et qui fait une boucle, qui tourne toujours! [ par BigJuice ] j'aimerais faire une bannière de logos de queslques-uns de mes sponsors, et je m'y connais pas trop trop en flash, svp bien vouloir m'Aider!Je veux fa Comment faire pour faire défiler des images en boucle dans un epetit encadré? [ par athenavenus ] Bonjour,Je voudrais faire défiler des images en boucle dans un encadré et il faudrait que cela défile verticalement, de plus je voudrais faire apparaî Comment faire pour faire défiler des images en boucle dans un epetit encadré? [ par athenavenus ] Bonjour,Je voudrais faire défiler des images en boucle dans un encadré et il faudrait que cela défile verticalement, de plus je voudrais faire apparaî Comment faire pour faire défiler des images en boucle dans un epetit encadré? [ par athenavenus ] Bonjour,Je voudrais faire défiler des images en boucle dans un encadré et il faudrait que cela défile verticalement, de plus je voudrais faire apparaî Comment faire pour faire défiler des images en boucle dans un epetit encadré? [ par athenavenus ] Bonjour,Je voudrais faire défiler des images en boucle dans un encadré et il faudrait que cela défile verticalement, de plus je voudrais faire apparaî

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales