begin process at 2012 05 27 10:07:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

preloader avec texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

preloader avec texte

samedi 30 juin 2007 à 22:39:23 | preloader avec texte

ludo_4460

bonjour,

je suis en train de creer mon premier preload avec du texte.

j ai reussi avec une barre (load_bar._xcale=percentLoaded...) mais je n arrive pas   a le faire avec un texte.
en fait je voudrais que le texte s affiche progressivement comme si un mask passait devant...

voila le code avec la barre:
stop();

myInterval = setInterval(preload,100);

function preload() {
var current = _root.getBytesLoaded();
var total = _root.getBytesTotal();
var pctLoaded = Math.round(current/total*100);
pct_txt.text = pctLoaded;
load_bar._xscale = pctLoaded;

if (current >= total) {
gotoAndStop("main",1);
clearInterval(myInterval);
}
}
et quand je mets du texte a la place de la barre (load_bar) ca me fait le preload mais en deformant le texte : au debut très serré pour finir en espacement normal... pourquoi???

merci d avance
samedi 30 juin 2007 à 22:41:53 | Re : preloader avec texte

ludo_4460

j'ai essaye avec un masque...

dans le clip du texte, j'ai mis un masque (que j'ai nommé "mask"), j ai mis mon texte sous ce masque... puis ai changé le code par "mask._xscale=pctLoaded" et la ca fait rien, le texte apparait des le debut du load...

I am completement perdu
samedi 30 juin 2007 à 23:08:51 | Re : preloader avec texte

ludo_4460

me demandez pas pourquoi ni comment, mais j ai reussi a regler mon probleme.

je vais essayer maintenant de mettre mon preloader sur le site... si ca peut interesser quelqu un...

ludo
dimanche 1 juillet 2007 à 16:47:56 | Re : preloader avec texte

ludo_4460

ca recommence, j ai essayé de faire la meme chose avec un trait fait au pinceau...
et j ai le meme probleme: il se deforme de tres serré vers une forme normale...

help, i need help

Cette discussion est classée dans : bar, texte, barre, load, preload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre de défilement (scrollbar) [ par Ibanezk7 ] J'utilise flash 5 pour faire une page web, je connais beaucoup de choses en flash, mais je ne sais pas comment faire une barre de defilement , en fais Barre de défilement (scrollbar) [ par Ibanezk7 ] > > J'utilise flash 5 pour faire une page web, je connais beaucoup de choses en flash, mais je ne sais pas comment faire une barre de defilement , en Zone de texte + Scroll bar [ par syndrael ] Bonjour,J'ai une zone de texte dynamique et une scroll bar rattachée, mais j'aimerai toujours voir la dernière ligne de ma zone texte quand je la remp Pbe pour load du txt et mettre une scroll bar [ par doark ] bonjour je viens de faire une case de texte dynamiqueje load du txt dans cette case a partir d'un document .Txt mais le pbe c'est ke je n'arrive pas à load variables avec accent, mail to [ par doark ] Bonjour, Je suis débutant j'utilise le script load variable nums pour charger du texte dynamique à partir d'un document .txt seulement les accents app scroll bar pour faire defiler texte+graphique+clip [ par etrax ] Hey!j'ai besion d'aide.Comment faire pour creer une scroll bar qui me fera defile un texte statique et des graphiques (voir mon site http://etrax.free Scroll bar et texte glissant ....ou dérapant !! [ par antbilly ] Allo a tous,j'ai vue un site (que malheureusement, je n'ais pas pris en note )  qui avait un scrollbar vraiment fantastique. Le texte glissait. Je m'e Scrollbar FlashMX 2004 avec texte dynamique [ par dindonlover ] Bonjour à tous. J'ai en ce moment un petit souci de scroll avec mon texte dynamique. Celui ci charge en externe un fichier PHP qui récupère du texte Pb Txt Dynamique + Scrollbar: URGENT...AU SECOURS!!!!! [ par ganja31200 ] Tout d'abord, salut a tous!   Alors voilà: j'aimerais savoir si il existe une commande permettant (en quelques sortes) d'init Ou je met ma load bar!!!! [ par capricieuse ] Voila je génère des petites photos dans un cadre en utilisant la méthode duplicatemovieclip.Je voudrais ajouter une barre de progession sur chaque mov

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,229 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales