begin process at 2012 05 27 10:06:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Préloader en anneau AS2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Préloader en anneau AS2

mercredi 13 janvier 2010 à 20:50:34 | Préloader en anneau AS2

champipou

Bonjour à tous

Bon , j'imagine que la question a déjà du être posée mais je ne trouve pas ce que cherche ni sur le forum, ni sur le site, ni sur d'autres sites....

Voila, le problème est simple je voudrais simplement créer une barre de chargement sous forme d'anneau qui se construirai au fil du téléchargement.
Ce dernier contenant le texte "XX%"

J'ai trouvé des codes à DL mais soit ils ne fonctionnent pas, soit ils font planter mon flash (flash a quité opinément immédiatement....)
Pour ce qui est des codes qui ne marchent pas j'ai bien essayé de regarder les potentielles érreures mais mon niveau en flash ne me permet pas de tout comprendre dès que l'on entre dans de la programation de variable...

Je voudrais commencer à réaliser mon site par ce préload donc je n'ai rien pour l'instant

Pour ce qui est de la typo, je compte importer une police spéciale mais je saurais m'en défaire pas de souci. (y'a de très bon tutos à ce sujet)

PS : je code en AS2, je sais que ce n'est plus d'actualité mais je n'arrive pas a comprendre l'AS3....
Sur beaucoup de Codes, on parle de "frame "(première frame, 4ème frame), est-ce des images? je n'arrive pas à saisir

Merci d'avance
jeudi 14 janvier 2010 à 17:31:37 | Re : Préloader en anneau AS2

Orange73

Membre Club
Hello,

Pour ton preloader circulaire, une piste : http://www.gotoandlearnforum.com/viewtopic.php?f=35&t=8974

Pour la typo, il faut importer ta police si tu travaille sur des champs dynamique.

Pour ta question de frame : 1 frame = 1 image (sur la timeline)

a+

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

Cette discussion est classée dans : flash, frame, codes, as2, anneau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec menu flash dans frame!! [ par berlioz ] salut,j ai un menu flash qui est dans ma frame_haut et mon probleme et que quand mon menu s'ouvre, il passe en arriere plan sous la main_frame!!Si que Bouton flash mx liens frame HELP !!!!!!!!! [ par ANTHIBUG ] Bonjour à tous !Bon voilà mon problème :j'ai réalisé un bouton (standard) avec flash mx que je vais mettre sur un site dans le sommaire.seulement le s Recuperer une frame flash en php ? [ par memiks ] J'aimerer récuperer la premiere frame d'un swf sous forme d'une image en php . quelqu'un sait-il comment faire ?Je voudrais cette image pour creer un Concept de Pseudo-Frame en Flash ? [ par Sconico ] Je dois faire un Cd de présentation avec une sorte de site entierement en flash.D'apres vous comment mettre en place un systeme de pseudo frame en fla flash mx lien vers frame [ par retraite ] Bonjour,Avex flash mx 2004 j'ai créé un lien depuis un texte.Ca marche très bien mais je n'arrives pas à diriger la page appelée vers une frame donnée recuperation de variables php dans Flash [ par slog9 ] Slt! je fais un site web avec 3 frames en 3 langues g une frame pour la nvigation, une autre qui affiche les pages, et une troisieme avec un menu flas lien flash avec frame [ par hebertsylvain ] J'ai un lien dans une animation flash(dans la partie gauche de ma frame) qui doit ouvrir ce lien dans la partie principale de ma frame (mainFrame sous prob de menu flash avec frame [ par lazykil ] Voila mon site www.white-spirit.be.tf g un prob avec mon menu flash et ma frame.Le truc c que avec ma fonction : on (press) {getURL("http://users.skyn menu flash et cadre (frame ) [ par stephunk1 ] bonjour,voilà mon problême:comment faire pour que les pages chargés lors d'un click sur mon menu flash s'affichent dans dans le cadre (frame) inferieu Flash AS2.0 comment communiquer entre 2 classes [ par seed ] Bonjour,J'aimerais savoir comment est il possible de communiquer entre deux classes en AS2 je m'explique :j'ai une classe appelé classe1 qui contient

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales