begin process at 2010 03 21 11:57:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

PRELOADER aidez-moi !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PRELOADER aidez-moi !

jeudi 15 novembre 2007 à 12:16:03 | PRELOADER aidez-moi !

diablo7

bonjour a tous !
je suis illustrateur et pas super fort en programmation, je désirerais faire un PRELOADER, vous allez dire encore un qui sait pas, il y a plein d'exemples etc... etc...
Mais en fait les preloader sont mal expliqués: j'aimerai savoir ou le mettre dans mon animation. Actuellement j'ai un fichier fla contenant mon site qui commence en image 2, il pèse 1067 ko, j'ai mis un preloader (quelconque il y en a tellement plein !) en image 1. Rien ne se passe, pas d'animation de barres, pas de pourcentage, pfffffff ! y a t-il quelqu'un qui peu expliquer ou le mettre dans l'animation et quoi mettre dans les chiffres à remplacer sachant que mon anim fait 1067 ko en poids de fichier.

Merci a vous pour votre patience,
Jean-mi
vendredi 16 novembre 2007 à 08:56:26 | Re : PRELOADER aidez-moi !

goldenboy68

Réponse acceptée !
Le tutoriel qui m'a servi de base à mes débuts :
http://www.flashkod.com/tutoriaux/CONTROL-CHARGEMENT-SITE-CHARGEMENT-CLIP_261.aspx

@+! Samy
vendredi 16 novembre 2007 à 11:30:30 | Re : PRELOADER aidez-moi !

diablo7

merci à toi samy, très sympa, je vais y jeter un oeil !

8)

Cette discussion est classée dans : fichier, image, animation, ko, preloader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appelle d'une image d'un fichier vers un autre fichier [ par vidol ] Bonjour à tous, J'aurais une pitite question, j'ai un site avec plusieurs swf. Je voudrais sur un fichier qui ne comprends que du texte appellé dans l Preloader de Mass [ par sofianemad ] Bonjour tt le monde,j'ai un problemee j'ai une animation qui contient des clips qui eux meme charge des .swf externes.Y'a til un moyen de prechargée l Image [ par doodah ] j'ai un problème avec flash, quand je fais une animation > http://img135.exs.cx/img135/7315/skunka0vm.gifca marche mais tout autour de cette animation projet [ par bilal ] bonjour,je suis programmeur et j'aurai besoin d'une animation en flash "bien sur"je suis pret a payer pour cela, tout travail merite qqch.ecrivez moi une variable image ds un animation? [ par franco_se ] bonjourje debute en flash, et je cherche a creer une animation . Le but serait d'afficher une image correspondant a une variable $img, et de l'incorpo Preloader image jpg dynamique pour flash [ par chalex ] Voilà j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. Dans mon flash je recupère des information sur les images à charger grace à php. Suite à celà je SCRIPT BOUTON [ par peste ] Salut salut.J'aimerai réaliser un effet sur les boutons de mon menu un peu dans le meme style que sur ce site là http://www.boudu-lefilm.fr/main.html  Problème de preloader avec très grosse animation ! [ par max12 ] Je veux créer un preloader avec une barre de progression dans mon animation Flash MX, le préloader est dans la première séquence du premier Frame. Il prechargement multiple avec un seul preloader? [ par francois44 ] Bonjour à tousje suis en train de réaliser une visionneuse d'image qui peut aussi servir de diaporama.j'aimerai réalisé un barre de progression global loadMovie dans in clip?? [ par haruki ] Bonjour, Je suis  graphiste et pas du tout developper mais j'aime bien chercher mes solutions par moi même... jusqu'au moment ou cela frise l'obsessio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales