begin process at 2012 05 27 10:05:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Preload XML + SWF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Preload XML + SWF

dimanche 14 décembre 2008 à 21:27:11 | Preload XML + SWF

Orange73

Membre Club
Hello,

voila, j'ai une fonction qui me permet de loader un swf externe via MovieClipLoader...

Mais ce swf externe a son propre xml ... donc je souhaiterai savoir si quelqu'un a une methode pour loader un swf externe avec son xml associé utilisant la meme progressbar... pour eviter d'avoir une progressbar swf et une progressbar xml...

Est-ce que peut loader tout cela dans un Array(); puis preloader l'array ?

je ne sais pas :)

merci
mercredi 11 mars 2009 à 14:19:37 | Re : Preload XML + SWF

schwarzenegger

Membre Club
salut je cherche un preloader de swf
peut tu me passer ta source?

merci!

Cette discussion est classée dans : swf, xml, loader, externe, progressbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

load externe swf a partir d'url ds un xml !? [ par BlackMoonGraphiX ] J'aimerais loader un swf externe ds mon clip ! Le fichier xml contiendrais les url des swf est serais loader ds un listbox !Comment puis je faire ca ? Loader externe et pourcentage. [ par Aaron ] Bonjour. Je voudrais charger un fichier Swf dans une autre animation... Dans cette autre animation j'ai mis : this.loadMovie("monfichier.swf"); Mai flashMX2004 progressbar et loader [ par papalima91 ] Bonjour, Je place un composant progressbar et un loader dans une animation flash. Dès que le .swf est chargé, il s'exécute alors que l'animation n'est problème progressbar et loader [ par neucneu ] Bonjour, Je suis assez novice en flash, et je suis en train de creer mon site.Je me heurte à un problème:je désire charger une animation "tartanpion.s Pb progressbar loader [ par tom1gson ] Bonjour à tous,Debutant, je crée mon site en flash...J'ai un fichier swf qui contient ma page de menu et le contenu...Et j'ai un deuxieme swf qui cont problème pour charger un swf externe en as3 ( comme un LoadMovie en as2) [ par raskarkapack ] bonjour à tous !J'ai un problème en as3 (langage que je ne maitrise que trop peu)en fait je voudrai charger un swf externe comme on pouvais le faire a charger un swf externe +xml [ par shaloine ] bonjour, je bloque depuis un petit moment sans vraiment trouver la réponse à mon problème explication : j'ai un swf avec plusieurs boutons, chaque bo Placer un claquepar dessus le Loader de ma scène principal [ par Michelflashgordon ] Bonjour à tous! J'ai un Loader dans lequel je souhaite charger plusieurs SWF. Sur la scène principal j'ai créer un calque "CADRE" avec un cadre effet Loader SWF cross-domain [ par Orange73 ] Hello, J'ai une petite question dont je connait la réponse mais je voudrais simplement une confirmation. J'ai un domaine principal : www.mondomaine. charger plusieurs swf externe et les lire les uns après les autres [ par Luluce25 ] Bonjour, Je souhaiterais charger plusieurs swf externe au début de mon swf principal et ensuite les lire les uns après les autres en boucle. J'arriv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,260 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales