Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Un preload vraiment dynamique ?? [ Archives / ActionScript ] (unz)

mercredi 5 novembre 2003 à 19:20:42 | Un preload vraiment dynamique ??

unz

Salut,

j'ai une question que me pose ma graphiste préférée :

Elle a tout un stock d'animations qui n'ont pas de preload.
(une bonne centaine en tout)
Elles portent toutes un nom similaire (genre 'Anim-001'....)
Et forcément, elle voudrait y mettre des preload, mais sans s'embêter...

Je voudrais si on peut créer un fichier de preload (type preload.swf)
qui récupère une variable en provenance d'un lien, afin d'utiliser cette variable
pour lancer le preload, charger l'anim correspondant et une fois qu'elle est chargée
la lancer...

Ca se fait ce genre de choses ?

Je résume :

1 - Lien avec variable : http://ww.site.com/preload.swf?$var
2 - 'Preload.swf' lance le chargement de $var.swf et vérifie qu'elle est entièrement chargée
3 - on lance $var.swf

Je ne sais pas si c'est plus clair, mais c'est juste pour dire qu'effectivement
on n'a pas envie de réouvrir les 100 animations dans flash, d'y intégrer un preloader
et de les republier...

Stef
--> Nianiania...

mercredi 5 novembre 2003 à 21:54:23 | Re : Un preload vraiment dynamique ??

afad

Resalut,

Pour la variable, le lien doit être de ce type :
votre_anim.swf?toto=10

et ce qui est chargé de l'éxtérieur de flash se place dans le level0 de ton anim. ça reviendra à le définir comme cela sous flash : _level0.toto=10 ;

Ensuite pour le preload, récupère celui ci :
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=17170

et renseigne le swf à chargé par la variable donnée dans le lien. Ici c'est toto.

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net

mercredi 5 novembre 2003 à 22:43:37 | Re : Un preload vraiment dynamique ??

unz

Oui effectivement, le lien sera de ce type
(ou du type votre_anim.html?toto=10) si j'insère le code dans une page.

J'ai pas précisément tout compris à tion explication, mais je vais aller télécharger le preloader et ensuite je regarderai ça tranquilou...

Merci pour tout !!
Stef

--> Nianiania...

vendredi 17 mars 2006 à 20:46:10 | Re : Un preload vraiment dynamique ??

Overcro

Merci pour le lien !!!

100% manga www.petitdiable.new.fr  

Cette discussion est classé dans : variable, var, swf, vraiment, preload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable d'un swf vers un swf ? [ par sprix ] bonjour, je souhaiterai connaître le moyen de récupérer une variable (texte dans un formulaire flash) dans un autre swf ?merci d'avance pour vos répo Fonction EVAL [ par tombal ] J'utilise EVAL pour simplifier mes codesLorsque je met pour une variable" if (eval ("truc" + var)==3) {...}Ou bien pour un clipeval ("truc" + var).go loadmovie+preloader ....lol [ par r1one ] LOL !!! Vous allez sûrement rire ! et moi aussi d'ailleur!C'est la première fois que ça m'arrive :(Voila : Sur une annim, je met un loadmovie d'une au LoadMovieNum et les preload [ par tiburce ] Bonjour à tous,J'ai une toute petite question concernant un preload.Voilà, j'ai une anim (anim.swf) qui se charge dans une autre anim via loadMovieNum preload d'un loadmovie [ par mamarcoco ] Je fait un chargement de swf externe via loadMovie() sur mon animation principale, et je voudrais savoir s'il y a moyen de faire un preload sur l'anim besoin d'aide pour un preload de swf externe [ par redemption ] FFMLgraphics: groupe de designbonjour.g telecharger un fichier source pour un preloading de swf externeet j'aimerai ajouter un champs texte qui affich générer un nouveau fichier .swf [ par reluna ] Salut,Je souhaiterais générer un nouveau .swf qui prendrait en compte la nouvelle variable reçue.Par exemple mon anim reçoit d'un formulaire (grace à Des swf dans une file d'attente? [ par chamandarh ] Salut tout le mondeJ'ai créé un swf qui appelle différents swf a divers moments de son exécution.J'ai aussi créé un preload pour mon swf principal.Je nom de variable & variables [ par desstrain ] salut, 4h-10,je sui bloké sur un truc stupide mais je trouve pas nam = "_root.var_zone.nom"+i;=>_root.var_zone.nom1 a pour valeur "toto"mais le pb c Conserver Variables obtenue dans un swf lorsque celuié-ci est chargé dans un autre [ par littlegb ] Problème réccurent mais malgrés bon nombre de lecture et de tentative, je ne parviens toujours pas a le résoudre.Eléments:----------------------------

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.