begin process at 2010 02 10 13:16:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

preload d'un swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

preload d'un swf

jeudi 20 janvier 2005 à 18:56:06 | preload d'un swf

squalm

Bonjour,

Voici mon problème.

Je parviens à charger un .swf dans un clip vide (vide6) mais alors que je lui demande d'agrandir d'abord un autre clip (jauge) il m'affiche ce dernier tout de suite à 100 % de sa taille et presque en même temps le .swf demandé. J'ai essayé pas mal de trucs alors si quelqu'un peut m'aider...

Voici le code placé sur une image dans un clip :

vide6._visible = 0;
jauge._visible = 1;
vide6.loadMovie("jeu_test2.swf");
onEnterFrame = function () {
 charge = vide6.getBytesLoaded();
 total = vide6.getBytesTotal();
 pcent = Math.round((charge/total)*100);
 jauge._xscale = pcent;
 if (charge == total) {
  vide6._visible = 1;
  jauge._visible = 0;
}  
};

Merci

jeudi 20 janvier 2005 à 20:19:54 | Re : preload d'un swf

SuperDevy

Membre Club
Ton code à l'air bon ... ton problème vient certainement du fait que tu ne sache pas tester réellement une animation :

Dans Flash, fait deux fois Ctrl+Entrée, Tu devrais alors voir ton anim se charger !

A toi de parfaire !
www.SuperDevy.c.la !
vendredi 21 janvier 2005 à 10:21:09 | Re : preload d'un swf

squalm

Merci pour ta réponse mais le problème ne vient pas de là car je teste mon animation en ligne.
Il doit me manquer une condition puisqu'actuellement je ne vois pas la jauge s'agrandir.
Cela doit être tout simple mais je ne trouve pas.

Pascal

vendredi 21 janvier 2005 à 18:13:41 | Re : preload d'un swf

SuperDevy

Membre Club
Dépose ta source sur un FTP pour que je puisse ta  dire ce qui ne va pas, il y a trop de paramètres pour ce type de problème.

A toi de parfaire !
www.SuperDevy.c.la !
samedi 22 janvier 2005 à 12:55:37 | Re : preload d'un swf

squalm

Salut superdevy

Alors voici ma source :
[ Lien ]

Le script se trouve à l'intérieur du clip "jeu_mc" sur la frame 55, calque "actionvide6".

a+
pascal

samedi 22 janvier 2005 à 13:39:41 | Re : preload d'un swf

SuperDevy

Membre Club
Désolé, je vois pas l'erreur
samedi 22 janvier 2005 à 16:04:01 | Re : preload d'un swf

mac06

comme ca ca marche tres bien :

vide6._visible = false;
jauge._visible = true;
vide6.loadMovie("jeu_test2.swf");

this.onEnterFrame = function() {
 charge = this.vide6.getBytesLoaded();
 total = this.vide6.getBytesTotal();
 pcent = Math.round((charge/total)*100);
 this.jauge._xscale = pcent;
 if (charge == total) {
  this.vide6._visible = true;
  this.jauge._visible = false;
  this.onEnterFrame = null;
  // action
 }
};

dimanche 23 janvier 2005 à 19:02:21 | Re : preload d'un swf

squalm

Non il y a un truc qui ne va pas. Le preload s'affiche mal....

En tout cas merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : visible, swf, clip, jauge, vide6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LoadMovie quelques soucis [ par 6mouches ] hello.Voilà j'ai un petit souci avec mes loadmovie, je m explique:J'ai 3 fichiers .swfA.swf (le fichier principal)B.swf (clip qui se load dans A.swf)C Probleme de chargement dans un autre swf [ par koopajah ] Bonjour a tout!J'ai créé un swf qui crée une liste de bouton a partir d'un fichier externePour chaque variable de ce fichier je fais"lien = zone.attac Preload d'un SWF externe [ par jdeboer ] Voila, Toujours en complete incomprehension vis a vis des prechargements !!!Je veux charger un SWF externe et affiche un preloader pendant le chargeme DuplicateMovieClip après LoadMovie [ par djagger ] N'cha ! Voici mon problème ! Je charge un swf externe dans mon anim : //On se trouve dans le clip _root.aaa this.createEmptyMovieClip("test",1); test. convertir swf en clip [ par sofianemad ] salut une question de real real debutant,comment convertir un swf en avi?qd jouvre un swf avec flash il me le decompose en plusieurs images,comment fa position clip [ par Renaud53 ] voilà j'ai un petit problème et je met d'ailleur la source disponible pour ce qui sont interessé.http://membres.lycos.fr/renaud532/test/En faite je vo un problème de resize d'un Clip par _height et _width [ par sensiprod ] Bonjour, J'ai fait un site dont le menu est un clip qui prend toute la pge au démarrage, puis une fois qu'un sous-menu est sélectionné il se redimensi Pb de Drag sur un SWF externe ! [ par Lamasse ] Bonjour à tous ! J'ai à nouveau un petit problème. Alors voilà : je dispose d'un Clip dans lequel je charge un SWF externe et que je voudrais rendre D loader dans un clip scrollé [ par fafazoom ] Hola, Quelqu'un serait il comment faire pour loader un clip à partir d'un bouton dans un clip lui même scrolable....En fait:-> un clip, dedans un bout importation de .swf externes [ par camdev ] Salut!je suis en train de réaliser un site en flash, et g un problème avec la navigation, en fait, j'ai créé un clip vide dans ma page, et je voudrais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales