Accueil > Forum > > > > preload d'un swf
preload d'un swf
jeudi 20 janvier 2005 à 18:56:06 |
preload d'un swf

squalm
|
Bonjour,
Voici mon problème.
Je parviens à charger un .swf dans un clip vide (vide6) mais alors que je lui demande d'agrandir d'abord un autre clip (jauge) il m'affiche ce dernier tout de suite à 100 % de sa taille et presque en même temps le .swf demandé. J'ai essayé pas mal de trucs alors si quelqu'un peut m'aider...
Voici le code placé sur une image dans un clip :
vide6._visible = 0; jauge._visible = 1; vide6.loadMovie("jeu_test2.swf"); onEnterFrame = function () { charge = vide6.getBytesLoaded(); total = vide6.getBytesTotal(); pcent = Math.round((charge/total)*100); jauge._xscale = pcent; if (charge == total) { vide6._visible = 1; jauge._visible = 0; } };
Merci
|
|
jeudi 20 janvier 2005 à 20:19:54 |
Re : preload d'un swf

SuperDevy
|
Ton code à l'air bon ... ton problème vient certainement du fait que tu ne sache pas tester réellement une animation :
Dans Flash, fait deux fois Ctrl+Entrée, Tu devrais alors voir ton anim se charger ! A toi de parfaire ! www.SuperDevy.c.la !
|
|
vendredi 21 janvier 2005 à 10:21:09 |

squalm
|
Merci pour ta réponse mais le problème ne vient pas de là car je teste mon animation en ligne. Il doit me manquer une condition puisqu'actuellement je ne vois pas la jauge s'agrandir. Cela doit être tout simple mais je ne trouve pas.
Pascal
|
|
vendredi 21 janvier 2005 à 18:13:41 |

SuperDevy
|
Dépose ta source sur un FTP pour que je puisse ta dire ce qui ne
va pas, il y a trop de paramètres pour ce type de problème.
A toi de parfaire ! www.SuperDevy.c.la !
|
|
samedi 22 janvier 2005 à 12:55:37 |

squalm
|
Salut superdevy
Alors voici ma source :
[ Lien ]
Le script se trouve à l'intérieur du clip "jeu_mc" sur la frame 55, calque "actionvide6".
a+ pascal
|
|
samedi 22 janvier 2005 à 13:39:41 |
|
samedi 22 janvier 2005 à 16:04:01 |

mac06
|
comme ca ca marche tres bien :
vide6._visible = false; jauge._visible = true; vide6.loadMovie("jeu_test2.swf");
this.onEnterFrame = function() { charge = this.vide6.getBytesLoaded(); total = this.vide6.getBytesTotal(); pcent = Math.round((charge/total)*100); this.jauge._xscale = pcent; if (charge == total) { this.vide6._visible = true; this.jauge._visible = false; this.onEnterFrame = null; // action } };
|
|
dimanche 23 janvier 2005 à 19:02:21 |

squalm
|
Non il y a un truc qui ne va pas. Le preload s'affiche mal....
En tout cas merci pour votre aide.
|
|
Cette discussion est classée dans : visible, swf, clip, jauge, vide6
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
LoadMovie quelques soucis [ par 6mouches ]
hello.Voilà j'ai un petit souci avec mes loadmovie, je m explique:J'ai 3 fichiers .swfA.swf (le fichier principal)B.swf (clip qui se load dans A.swf)C
Probleme de chargement dans un autre swf [ par koopajah ]
Bonjour a tout!J'ai créé un swf qui crée une liste de bouton a partir d'un fichier externePour chaque variable de ce fichier je fais"lien = zone.attac
Preload d'un SWF externe [ par jdeboer ]
Voila, Toujours en complete incomprehension vis a vis des prechargements !!!Je veux charger un SWF externe et affiche un preloader pendant le chargeme
DuplicateMovieClip après LoadMovie [ par djagger ]
N'cha ! Voici mon problème ! Je charge un swf externe dans mon anim : //On se trouve dans le clip _root.aaa this.createEmptyMovieClip("test",1); test.
convertir swf en clip [ par sofianemad ]
salut une question de real real debutant,comment convertir un swf en avi?qd jouvre un swf avec flash il me le decompose en plusieurs images,comment fa
position clip [ par Renaud53 ]
voilà j'ai un petit problème et je met d'ailleur la source disponible pour ce qui sont interessé.http://membres.lycos.fr/renaud532/test/En faite je vo
un problème de resize d'un Clip par _height et _width [ par sensiprod ]
Bonjour, J'ai fait un site dont le menu est un clip qui prend toute la pge au démarrage, puis une fois qu'un sous-menu est sélectionné il se redimensi
Pb de Drag sur un SWF externe ! [ par Lamasse ]
Bonjour à tous ! J'ai à nouveau un petit problème. Alors voilà : je dispose d'un Clip dans lequel je charge un SWF externe et que je voudrais rendre D
loader dans un clip scrollé [ par fafazoom ]
Hola, Quelqu'un serait il comment faire pour loader un clip à partir d'un bouton dans un clip lui même scrolable....En fait:-> un clip, dedans un bout
importation de .swf externes [ par camdev ]
Salut!je suis en train de réaliser un site en flash, et g un problème avec la navigation, en fait, j'ai créé un clip vide dans ma page, et je voudrais
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|