Accueil > Forum > > > > PRELOAD d'un swf et des fichiers xml et txt
PRELOAD d'un swf et des fichiers xml et txt
mercredi 8 septembre 2004 à 10:51:30 |
PRELOAD d'un swf et des fichiers xml et txt

iiXii
|
Bonjours à tous :) VOila mon soucil: Lorsque j'utilise une barre de préchargement ( ou je doi entré l'url de mon swf, ui component 3Dloader ) la barre progresse ( je l'ai mi sur un swf sur ma page d'acceuil ) une fois qu'elle arrive à 100% elle bascule sur mon autre swf. Jusque la tout va bien. Sauf qu'elle ne précharge pas mes fichiers news.xml, tracklist.xml, music.xml et textes.txt et tout ces fichier qui sont utilile a mon swf que je vien de précharger ne son pas prise encompte ( plus de music de fond, à la place des news il y a marquer undefined ). Voila Que dois je faire. Je pense que le 3Dpreload ne s occupe que du swf principale. ( PS l orsque je met le swf sans swf de préchargement tout marche bien ) merci d avance et de détailler au maximum vos réponse car je suis un nouveau débutant ;) nico
|
|
jeudi 27 octobre 2005 à 19:57:33 |
Re : PRELOAD d'un swf et des fichiers xml et txt

angelolay
|
Ce que tu as réussi à faire avec ta progress barre, c'est exactement ce que j'essaye de faire depuis 3 semaines. Voilà mon site : www.edesign-france.com Si tu pouvais m'aider avec ta source ça serait super. Je n'arrive pas à créer une progress barre qui puisse appeler un autre swf sans que les fonctions de celui ci deviennent inutilisables (pb que j'ai avec le composant progressbar de flash MX) En espérant que tu voudra bien me filer un coup de main...
Merci
|
|
Cette discussion est classée dans : fichiers, txt, swf, xml, preload
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
preload fichiers externes [ par juliendestouches ]
bonjour,voilà, j'ai un swf de presentation et tous les fichiers sont en externe (images, textes, liens) afin de pouvoir les modifier sans repasser par
Fichiers externes et swf / Pb de cache / AS3 [ par sep2vigne ]
Bonjour,MA SITUATIONJ'ai une page html qui contient un swf.Mon swf parcours deux xml puis en affiche les contenus respectifs.Visuelle
preload de swf externe probleme [ par scanner ]
bonsoir a tous !bon je vous explique le truc j'ai créer un jeu a gratter qui marche nikel chrome quand je passedirec par le fichier swf du jeu, mais q
integrer un swf (avec dependances : fichier xml, js,...) dans un fichier fla [ par moris1 ]
Salut,j'aimerais pouvoir integrer un swf (mp3 playlist) avec fichiers playlist.xml, ... dans mon fichier fla de facon a l'afficher (ok avec loadmovie)
Un diaporama swf/xml dans une projection [ par Pitcarl ]
Bonjour à tousJ'aimerais créer une projection (.exe ou mac) dans laquelle fonctionneraient plusieurs diaporama flash sous forme swf mais 'alimentés' p
fusion de *.xml et *.swf [ par LeHudiaa ]
Bonjour à tous,J'ai récupéré un diaporama en AS2 qui va chercher ses photo dans un dossier externe via xml...J'ai inclu une signature sur l'affichage
Appel d'un swf à partir d'un xml [ par taikentsuken ]
Bonjour, Je suis tombé sur ce site par hasard et j'espère passer ici du bon temps. Alors voila, j'ai un problème concernant l'appel d'un .swf à part
Problème d'un fichier .xml pas lu par mon .swf online [ par Noiro588 ]
Bonjour le forum,En fait j'ai un petit problème sur un fichier flash que j'ai put récupéré sur votre site, j'ai crée un .swf qui pointe sur deux fichi
Preload XML + SWF [ par Orange73 ]
Hello,voila, j'ai une fonction qui me permet de loader un swf externe via MovieClipLoader...Mais ce swf externe a son propre xml ... donc je souhaiter
chargement de swf dans un autre [ par biboux ]
Bonjour,voila mon souci : j'ai une application qui est swf et dont chaque page est un swf qui est chargé dans le swf principal.Tout mon code (donc mes
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|