begin process at 2012 02 10 10:11:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

PRELOAD d'un swf et des fichiers xml et txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PRELOAD d'un swf et des fichiers xml et txt

mercredi 8 septembre 2004 à 10:51:30 | PRELOAD d'un swf et des fichiers xml et txt

iiXii

Bonjours à tous :)

VOila mon soucil:
Lorsque j'utilise une barre de préchargement ( ou je doi entré l'url de mon swf, ui component 3Dloader ) la barre progresse ( je l'ai mi sur un swf sur ma page d'acceuil ) une fois qu'elle arrive à 100% elle bascule sur mon autre swf. Jusque la tout va bien. Sauf qu'elle ne précharge pas mes fichiers news.xml, tracklist.xml, music.xml et textes.txt et tout ces fichier qui sont utilile a mon swf que je vien de précharger ne son pas prise encompte ( plus de music de fond, à la place des news il y a marquer undefined ). Voila Que dois je faire. Je pense que le 3Dpreload ne s occupe que du swf principale. ( PS l orsque je met le swf sans swf de préchargement tout marche bien )

merci d avance et de détailler au maximum vos réponse car je suis un nouveau débutant ;)

nico
jeudi 27 octobre 2005 à 19:57:33 | Re : PRELOAD d'un swf et des fichiers xml et txt

angelolay

Ce que tu as réussi à faire avec ta progress barre, c'est exactement ce que j'essaye de faire depuis 3 semaines.
Voilà mon site : www.edesign-france.com
Si tu pouvais m'aider avec ta source ça serait super.
Je n'arrive pas à créer une progress barre qui puisse appeler un autre swf sans que les fonctions de celui ci deviennent inutilisables (pb que j'ai avec le composant progressbar de flash MX)
En espérant que tu voudra bien me filer un coup de main...

Merci

Cette discussion est classée dans : fichiers, txt, swf, xml, preload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preload fichiers externes [ par juliendestouches ] bonjour,voilà, j'ai un swf de presentation et tous les fichiers sont en externe (images, textes, liens) afin de pouvoir les modifier sans repasser par Fichiers externes et swf / Pb de cache / AS3 [ par sep2vigne ] Bonjour,MA SITUATIONJ'ai une page html qui contient un swf.Mon swf parcours deux xml puis en affiche les contenus respectifs.Visuelle preload de swf externe probleme [ par scanner ] bonsoir a tous !bon je vous explique le truc j'ai créer un jeu a gratter qui marche nikel chrome quand je passedirec par le fichier swf du jeu, mais q integrer un swf (avec dependances : fichier xml, js,...) dans un fichier fla [ par moris1 ] Salut,j'aimerais pouvoir integrer un swf (mp3 playlist) avec fichiers playlist.xml, ... dans mon fichier fla de facon a l'afficher (ok avec loadmovie) Un diaporama swf/xml dans une projection [ par Pitcarl ] Bonjour à tousJ'aimerais créer une projection (.exe ou mac) dans laquelle fonctionneraient plusieurs diaporama flash sous forme swf mais 'alimentés' p fusion de *.xml et *.swf [ par LeHudiaa ] Bonjour à tous,J'ai récupéré un diaporama en AS2 qui va chercher ses photo dans un dossier externe via xml...J'ai inclu une signature sur l'affichage Appel d'un swf à partir d'un xml [ par taikentsuken ] Bonjour, Je suis tombé sur ce site par hasard et j'espère passer ici du bon temps. Alors voila, j'ai un problème concernant l'appel d'un .swf à part Problème d'un fichier .xml pas lu par mon .swf online [ par Noiro588 ] Bonjour le forum,En fait j'ai un petit problème sur un fichier flash que j'ai put récupéré sur votre site, j'ai crée un .swf qui pointe sur deux fichi Preload XML + SWF [ par Orange73 ] Hello,voila, j'ai une fonction qui me permet de loader un swf externe via MovieClipLoader...Mais ce swf externe a son propre xml ... donc je souhaiter chargement de swf dans un autre [ par biboux ] Bonjour,voila mon souci : j'ai une application qui est swf et dont chaque page est un swf qui est chargé dans le swf principal.Tout mon code (donc mes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales