begin process at 2012 02 10 04:57:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

preload d'un swf externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

preload d'un swf externe

vendredi 30 juillet 2004 à 15:54:48 | preload d'un swf externe

alphaprime959

Bonjour, voila ts est dans le titre :o)
Y'a deux preload un du site et un pour un fichier mp3 qui est sur un swf a part(euh le mp3 se lance au démarrage et en boucle, sur frame 1).

Pour le preload du site g mis :Frame 1:
now = _root.getBytesLoaded();
limit = _root.getBytesTotal();
Taille = Math.round(limit/1024);
Frame 2 :
ratio = now/limit;
if(ratio>0.3){_root.gotoAndPlay(3);}
else {_root.gotoAndPlay(1);}
_root.barre._width = _root.barre._width*ratio;
_root.pourcent=ratio*100;
_root.textField=pourcent;
pourcentage = Math.round(pourcent);

Pour le preload du musik.swf je souhaite faire la meme chose,
alors g rajouter a frame 1 :

now2 = _root.getBytesLoaded();
limit2 = _root.getBytesTotal();
Taille2 = Math.round(limit2/1024);
Et sur frame 2 j'ai alors remplacer par ceci :
loadMovieNum("musik.swf");
ratio = now/limit;
ratio2 = now2/limit2;
if(ratio==1,ratio2==1){_root.gotoAndPlay(3);}
else {_root.gotoAndPlay(1);}
_root.barre._width = _root.barre._width*ratio;
_root.barre2._width = _root.barre2._width*ratio2;
_root.pourcent=ratio*100;
_root.pourcent2=ratio2*100;
_root.textField=pourcent;
_root.textField=pourcent2;
pourcentage = Math.round(pourcent);
pourcentage2 = Math.round(pourcent2);

et ca ne marche pu ... j'me doute bien que c au niveau du
loadMovieNum("musik.swf"); mais g essayer plusieur script et rien ne marche sauf celui ou il faut appuiyer sur un bouton pour qu'il charge, mais j'prefere qu'il le preload au plus vite donc dés le début, car c'est une musik qui pese 2.88 mo et bon.

Sinon y'avait avec un streamer 30% en remplacant par ratio>0.3,
en insérant la musik au swf principale, mais j'aimerais savoir faire un preload externe.
voila si quelqu'un peut m'aider se serait sympa :)
dimanche 1 août 2004 à 02:01:28 | Re : preload d'un swf externe

afad

j'ai fais ya quelques mois un composant preload de swf externe :
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=17170

regarde la source pour comprendre la logique ou utilise le (c'est un composant pour flash MX)

si c'est du son, t'as meilleur tps de le laisser en mp3 et de faire un loadsound, tu peux le charger en streaming dés le début de l'anim (voir aide de flash).

A+
aFaD
Une aide en prog : www.progforum.net

Cette discussion est classée dans : swf, root, width, preload, ratio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preload pour des swf externes [ par Gizmil ] Salut,    J'ai créé un preload sur la première frame du clip principal de mon siteet celui-ci fonctionne parfaitement!Néanmoins, j'aimerais utiliser é Preload d'un swf externe et probleme avec _root [ par sebou72 ] Bonjour à tous, J'utilise flash 8 et j'ai vraiment beaucoup de mal avec le preload d'un swf externe.[^^sad1] Je suis débutant dans ce domaine. J'ai d Petit problème de loading [ par cornelius_the_ape ] Bonjour, Voila j'ai mis un loading sur mon animation qui marche très bien, c'est une ligne qui tourne en rond sur elle même avec le % de chargement à probleme de redimensionnement d'image après charge dans un movieClip [ par tyler durden ] Bonjour à tous, j'ai un petit souci de codage en Flash. Je suis en train de créer un site sur lequel il va y avoir un portfolio. Les aperçus des image preloader [ par cerastre ] Bonjour, si quelqu'un peu m'aider, je ne m'en sort plus!, un grand merci d'avance (j'apprends toute seule) j'ai 2 sequences, 1 principale ou il y a ce Deplacer un swf [ par Zedbar1 ] Bonsoir,Mon problème est certainement simplissime mais ne n'y arrive pas alors voila (et merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider):un swf charg Preload + animation dans un clip [ par Jblenderj ] Bonjour à tous :)Une question certainement très bête mais turlupinante !Voilà un exemple tout simple : en 1ere clé se trouve un preloader qui charge l Preload + animation dans un clip [ par Jblenderj ] Bonjour à tous :)Une question certainement très bête mais turlupinante !Voilà un exemple tout simple : en 1ere clé se trouve un preloader qui charge l preload qui ne charge pas la totalité du swf [ par clairemarie123 ] Bonjour, Je voudrais mettre un loader pour charger le swf (index3_ok.swf). J'ai trouvé un code qui fait un swf (circle.swf) qui charge le second swf m flash externe et _root en commun ? [ par PEHA ] Bonjour à tous, c'est toujours un plaisir non avoué que de revenir ici glaner un peu d'aide ^^ J'explique mon problème au sujet de la création d'un s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,697 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales