Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : preload d'un swf externe [ Archives / Flash & le son ] (alphaprime959)

vendredi 30 juillet 2004 à 15:54:48 | preload d'un swf externe

alphaprime959

Bonjour, voila ts est dans le titre :o)
Y'a deux preload un du site et un pour un fichier mp3 qui est sur un swf a part(euh le mp3 se lance au démarrage et en boucle, sur frame 1).

Pour le preload du site g mis :Frame 1:
now = _root.getBytesLoaded();
limit = _root.getBytesTotal();
Taille = Math.round(limit/1024);
Frame 2 :
ratio = now/limit;
if(ratio>0.3){_root.gotoAndPlay(3);}
else {_root.gotoAndPlay(1);}
_root.barre._width = _root.barre._width*ratio;
_root.pourcent=ratio*100;
_root.textField=pourcent;
pourcentage = Math.round(pourcent);

Pour le preload du musik.swf je souhaite faire la meme chose,
alors g rajouter a frame 1 :

now2 = _root.getBytesLoaded();
limit2 = _root.getBytesTotal();
Taille2 = Math.round(limit2/1024);
Et sur frame 2 j'ai alors remplacer par ceci :
loadMovieNum("musik.swf");
ratio = now/limit;
ratio2 = now2/limit2;
if(ratio==1,ratio2==1){_root.gotoAndPlay(3);}
else {_root.gotoAndPlay(1);}
_root.barre._width = _root.barre._width*ratio;
_root.barre2._width = _root.barre2._width*ratio2;
_root.pourcent=ratio*100;
_root.pourcent2=ratio2*100;
_root.textField=pourcent;
_root.textField=pourcent2;
pourcentage = Math.round(pourcent);
pourcentage2 = Math.round(pourcent2);

et ca ne marche pu ... j'me doute bien que c au niveau du
loadMovieNum("musik.swf"); mais g essayer plusieur script et rien ne marche sauf celui ou il faut appuiyer sur un bouton pour qu'il charge, mais j'prefere qu'il le preload au plus vite donc dés le début, car c'est une musik qui pese 2.88 mo et bon.

Sinon y'avait avec un streamer 30% en remplacant par ratio>0.3,
en insérant la musik au swf principale, mais j'aimerais savoir faire un preload externe.
voila si quelqu'un peut m'aider se serait sympa :)

dimanche 1 août 2004 à 02:01:28 | Re : preload d'un swf externe

afad

j'ai fais ya quelques mois un composant preload de swf externe :
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=17170

regarde la source pour comprendre la logique ou utilise le (c'est un composant pour flash MX)

si c'est du son, t'as meilleur tps de le laisser en mp3 et de faire un loadsound, tu peux le charger en streaming dés le début de l'anim (voir aide de flash).

A+
aFaD
Une aide en prog : www.progforum.net

Cette discussion est classé dans : swf, root, width, preload, ratio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preload pour des swf externes [ par Gizmil ] Salut,    J'ai créé un preload sur la première frame du clip principal de mon siteet celui-ci fonctionne parfaitement!Néanmoins, j'aimerais utiliser é PB Preload, loadmovie ...... [ par leyus ] Bonsoir le forum, j'ai bidouillé un preload pour un swf externe à mon anim. J'ai des clips simples (text2, text3, barre) positionnés sur ma première f Effacer un clip dans un preload... [ par Thatagata ] Bonjour, comme je suis débutant, j'ai récupéré un script pour faire un preload contenant une animation. Le clip a été crée avec createEmptyMovieClip e preload sur plusierus swf [ par Racker ] Bien le boujour à ce qui liront mon petit message.Voilà je me pinaille sur un Preloader qui chargeré plusieurs swf...En gros une seule anime de preloa diaporama interactif et transitions [ par latsami ] Bonjour, j'ai créé un script qui, en appuyant sur des boutons, ajoute à une liste un item (photo dans swf externe) propre à chaque bouton. On peut en LocalConnection() Problème... [ par Clonk ] Bonjour, bon ça fait 2 jours que je me suis mis à Flash et j'ai un petit problème. Je veux faire communiquer 2 swf entre eux, le princip est simple : Charger un .swf dynamiquement [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai des swf qui s'appellent flash01.swf, flash02.swf etc... Je veux faire des boucles ou je peux charger ces swf tel que les i et j des bou Problemen de prechargement [ par DarkSpirit ] Bonjour a tous, J'ai creer un site en flash qui est assez gros donc j'ai voulu y mettre un preloader et la c'est de le drame, 1 semaine que je suis de preload des shared lib. [ par OphidiaN ] bjr.hum voila g remarqué que lorsque l'on utilise une shared library, flash preload juste le swf qui appelle la sharedlib; ce ki fait ke si le swf fai preload ou loadmovie videos enchainées [ par fafa16 ] Bonjour je suis debutant en flash,je voudrais realiser un swf qui lit a la suite des swf externes et qui , pendant ce temps,preload un gros swf pour e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.