begin process at 2010 03 21 16:18:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Preload, swf externe, differentes sequences

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Preload, swf externe, differentes sequences

lundi 17 janvier 2005 à 16:57:04 | Preload, swf externe, differentes sequences

kclito

Bonjours,
voilà aujourd'hui j'ai passé mon après midi en cours a cherché une solution à mon problème de preload .

voilà pour le coment comment je preload mon anime, j'ai ce code sur la premiere frame de ma sequence 1 : (code trouvé sur ce site d'ailleur)
-------
total_bytes = _root.getBytesTotal();
loaded_bytes = _root.getBytesLoaded();
percent_done = int(loaded_bytes / total_bytes * 100) + " %";
time = getTimer() / 1000 - teit_1;
bps = loaded_bytes / time;
bytes_left = total_bytes - loaded_bytes;
leftsek = Math.ceil(bytes_left / bps);
min = Math.floor(leftsek / 60);
if (min >= 1)
{
    leftsek = leftsek - Math.floor(min * 60);
    if (leftsek < 10)
    {
        leftsek = "0" + leftsek;
    } // end if
}
else
{
    min = "0";
    if (leftsek < 10)
    {
        leftsek = "0" + leftsek;
    } // end if
} // end if
leftTime = min + ":" + leftsek + " minute(s) restante(s)";
bits = bps / 1024;
loadedetKbps = "Chargé " + int(loaded_bytes / 1000) + " Kb sur " + int(total_bytes / 1000) + " Kb     à " + Math.round(bits * 10) / 10 + " Kb/s";
------

ensuite  j'ai ce code sur la frame 3

-----
if (loaded_bytes == total_bytes)
{
    nextScene();
}
else
{
    gotoAndPlay(1);
} // end if
-----
et hop ça va sur mon anime dans la sequence suivante.
Jusque là tous va bien ça marche nikel.
par la suite j'ai décidé qu'au début de mon anime il y aura un image venant d'un loadmovie comme ceci ->  loadMovie("fleche.swf", "fleche1");

le truc c'est que j'aimerai que cette image (qui est lourde) soit préchargé dans le premier préchargement.

j'aurai aimé savoir ce qu'il faut que j'ajoute dans mon 1er preload pour que l'animation de la sequence2 ne démarre q'une  fois le tout chargé (swf externe compris).

j'ai trouvé plusieurs réponses (beaucoup même ) mais je n'ai pas réussi a faire en sorte que ça marche, c'est pour ça que je me permet de mettre un poste ici.

merci à ce qui ce pencheront dessus si besoin de plus de detail, y'a qu'à demandé.

- © Kclito -

Cette discussion est classée dans : bytes, total, preload, loaded, leftsek

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un diaporama interactif [ par tallgeese ] Bonjour!Voila je début dans l'actionscript et donc je galère, normal!Pour mon site en flash je souhaite faire un diaporama interactif.J'ai bien la pos Probleme Preload [ par VbAbdoul ] Bonjour,J'ai fait un preload mais il met 3 - 4 seconde avant de s'afficher.En effet, quand il apparait, il est deja à 77%.Comment faire pour qu'il s'a Preload anim [ par Phonix4567 ] Bonjour.Voila j'ai un probleme avec le preload de mon anim. Sur le clip principal. J'ai 4 images.La premiere:total_bytes = _root.getBytesTotal();loade loadmovie+preloader ....lol [ par r1one ] LOL !!! Vous allez sûrement rire ! et moi aussi d'ailleur!C'est la première fois que ça m'arrive :(Voila : Sur une annim, je met un loadmovie d'une au Preload d'un conteneur [ par rasia ] Salut,Je debute dans flash mais a force de passer du temps et à lire toutes les sources du site? qui sont vraiment utiles, j'arrive à m'en sortir.Mai Preload pour gros swf avec séquences [ par hyksos ] Bonjour à tous et à toutes. Alors Voilà j'essai depuis un bon moment de faire un preload pour mon fla qui pèse ses 3Mo en 5 séquences. Malheureusement Preload réel d'images chargeés dynamiquement [ par cheyennedif ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'un code qui me permettrait de voir le chargement réel de mes images, lesquelles sont chargées dynamiquement.J' mon preloader fonctionne mal!! [ par rorogreg ] bonjour à tous, voici mon probléme:je fait mes premiers pas en action script et bon pour ce qui est des bases je crois que ça va à peu prés, cependant Pb de Preload [ par gigoulle ] Bonjour, J'ai un soucis avec mon Preload, J'ai écrit sur l'image du calque 1, image 1 ce script onClipEvent (load) {     total = _root.getBytesTotal() preload [ par fredoxx ] salut,Comme indiqué dans le titre j'utilise un préload qui marche ma fois très très bien, mais il est plutôt prévu pour les petites animations, car il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales