begin process at 2012 02 09 09:21:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

preload sur plusierus swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

preload sur plusierus swf

vendredi 22 octobre 2004 à 20:04:12 | preload sur plusierus swf

Racker

Bien le boujour à ce qui liront mon petit message.

Voilà je me pinaille sur un Preloader qui chargeré plusieurs swf...
En gros une seule anime de preload qui gère le loading de 3 swf, et qui les lits une fois qu'ils sont tous les 3 loader.

Sérieux je veux bien un coups de main.
merci
vendredi 22 octobre 2004 à 20:45:30 | Re : preload sur plusierus swf

alise

Rapelles-le moi demain, j'ai ça dans mes archives, mais comme ici on a 2 heurs de plus que vous on va pas tarder à aller se coucher, mais je pourrais te dépanner.
A+

Alise
from RunIsland
mardi 4 janvier 2005 à 10:48:44 | Re : preload sur plusierus swf

rasia

Membre Club
Salut, Je te repond juste pour te dire que j'ai exactement le meme probleme que toi et impossible de m'en sortir, si depuis t'as eu une reponse ca serait cool de m'informer de la solution car la je pete les plonds sur ce preload? Merci d'avance
samedi 7 janvier 2006 à 23:31:37 | Bien le bonjour

_Geno_

Salut il faudrait que tu nous envois ton code de preload et si j'ai bien compris tu as un main.swf qui precharge 3 *.swf (anim1.swf, anim2.swf, anim3.swf) à l'arrivée sur la premiere Frame de ton main.
Je pense que t'as peu être du utliser des _root

Si oui c'est tout simple le _root cible sur la main principale donc tes 3 anims swf ciblerons sur ton main.swf
il suffit de changer les _root pas des this.

total= this.getBytesTotal() ;  // total correspond à la taille de ton animation en Octets
     read= this.getBytesLoaded() ;  // read correspond à l'état courant de chargemement de ton animation en Octets.  

Moi aussi je galère avec les preload ya souvent des bug genre le mien il apparais qu'au bout de 40% sans doute que mon anim est trop lourde :/

En espérent que ça te seras utile
Geno
samedi 7 janvier 2006 à 23:56:31 | Re : preload sur plusierus swf

cortoh

Geno, en general, si ton preload n'apparait qu'a 40% c'est parcequ'il doit d'abord charge 40% de ton anim sur la premiere frame de ton flash....
Racker, comment sont organises tes 3 swfs? bon en gros, le principe est de detecter le prechargement du premier qui apres charge le second, puis le troisieme...
en gros, tu charges ton SWF2 quand t'as charge completement le SWF1 et ainsi de suite... mais Alise va t'expliquer ca mieux que moi...

Peace from Mars
   to all human beings

samedi 7 janvier 2006 à 23:56:36 | Re : preload sur plusierus swf

cortoh

Geno, en general, si ton preload n'apparait qu'a 40% c'est parcequ'il doit d'abord charge 40% de ton anim sur la premiere frame de ton flash....
Racker, comment sont organises tes 3 swfs? bon en gros, le principe est de detecter le prechargement du premier qui apres charge le second, puis le troisieme...
en gros, tu charges ton SWF2 quand t'as charge completement le SWF1 et ainsi de suite... mais Alise va t'expliquer ca mieux que moi...

Peace from Mars
   to all human beings

dimanche 8 janvier 2006 à 01:48:40 | Re : preload sur plusierus swf

_Geno_

D'accord mais comment y remédier ?
parceque sur la premier image y'a presque rien donc ca devrai pas être long a charger, ya juste une bar de chargement et un pourcentage.
Fodrai ke je fasse un prechargment de prechargement ? lol

Mais merci de ton aide ^^

dimanche 8 janvier 2006 à 02:39:06 | Re : preload sur plusierus swf

cortoh

t'as pas l'option d'export des la premiere frame sur un de tes clips?

Peace from Mars
   to all human beings

lundi 23 janvier 2006 à 08:58:47 | Re : preload sur plusierus swf

alise

_Geno_
C'est peut-être pas du "super code", mais si ça peux t'aider va voir là :
http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=78

En fait je ne sais pas si c'est ce que tu recherches exactement, mais bon !

Alise
from RunIsland

Cette discussion est classée dans : swf, preload, plusierus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie+preloader ....lol [ par r1one ] LOL !!! Vous allez sûrement rire ! et moi aussi d'ailleur!C'est la première fois que ça m'arrive :(Voila : Sur une annim, je met un loadmovie d'une au LoadMovieNum et les preload [ par tiburce ] Bonjour à tous,J'ai une toute petite question concernant un preload.Voilà, j'ai une anim (anim.swf) qui se charge dans une autre anim via loadMovieNum Des swf dans une file d'attente? [ par chamandarh ] Salut tout le mondeJ'ai créé un swf qui appelle différents swf a divers moments de son exécution.J'ai aussi créé un preload pour mon swf principal.Je preload d'un loadmovie [ par mamarcoco ] Je fait un chargement de swf externe via loadMovie() sur mon animation principale, et je voudrais savoir s'il y a moyen de faire un preload sur l'anim Un preload vraiment dynamique ?? [ par unz ] Salut,j'ai une question que me pose ma graphiste préférée :Elle a tout un stock d'animations qui n'ont pas de preload.(une bonne centaine en tout)Elle besoin d'aide pour un preload de swf externe [ par redemption ] FFMLgraphics: groupe de designbonjour.g telecharger un fichier source pour un preloading de swf externeet j'aimerai ajouter un champs texte qui affich preload swf dans un cadre [ par prieffel ] Bjr a tous ,je fais appel dans une page html et a l'interieur de cadres a des fichiers swf .Ca marche nickel , sauf que ces derniers( les swf ) se ch preload [ par tallgeese ] bonjour!voilà je me demandait si il est possible de faire un preload qui ne charge pas la totaliter du swf? Car a quoi bon tous charger si flash a la PRELOAD d'un swf et des fichiers xml et txt [ par iiXii ] Bonjours à tous :)VOila mon soucil:Lorsque j'utilise une barre de préchargement ( ou je doi entré l'url de mon swf, ui component 3Dloader ) la barre p prechargement de tout mes swf [ par frelon1977 ] salut a tous, je commence en flash et je me pose une serieuse question sur les preload...est il possible que des que qqun entre dans mon site qu'il y

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales