Accueil > Forum > > > > preload sur plusierus swf
preload sur plusierus swf
vendredi 22 octobre 2004 à 20:04:12 |
preload sur plusierus swf

Racker
|
Bien le boujour à ce qui liront mon petit message. Voilà je me pinaille sur un Preloader qui chargeré plusieurs swf... En gros une seule anime de preload qui gère le loading de 3 swf, et qui les lits une fois qu'ils sont tous les 3 loader. Sérieux je veux bien un coups de main. merci
|
|
vendredi 22 octobre 2004 à 20:45:30 |
Re : preload sur plusierus swf

alise
|
Rapelles-le moi demain, j'ai ça dans mes archives, mais comme ici on a 2 heurs de plus que vous on va pas tarder à aller se coucher, mais je pourrais te dépanner. A+
Alise from RunIsland
|
|
mardi 4 janvier 2005 à 10:48:44 |

rasia
|
Salut,
Je te repond juste pour te dire que j'ai exactement le meme probleme que toi et impossible de m'en sortir, si depuis t'as eu une reponse ca serait cool de m'informer de la solution car la je pete les plonds sur ce preload? Merci d'avance
|
|
samedi 7 janvier 2006 à 23:31:37 |
Bien le bonjour

_Geno_
|
Salut il faudrait que tu nous envois ton code de preload et si j'ai bien compris tu as un main.swf qui precharge 3 *.swf (anim1.swf, anim2.swf, anim3.swf) à l'arrivée sur la premiere Frame de ton main. Je pense que t'as peu être du utliser des _root Si oui c'est tout simple le _root cible sur la main principale donc tes 3 anims swf ciblerons sur ton main.swf il suffit de changer les _root pas des this. total= this.getBytesTotal() ; // total correspond à la taille de ton animation en Octets read= this.getBytesLoaded() ; // read correspond à l'état courant de chargemement de ton animation en Octets. Moi aussi je galère avec les preload ya souvent des bug genre le mien il apparais qu'au bout de 40% sans doute que mon anim est trop lourde :/ En espérent que ça te seras utile Geno
|
|
samedi 7 janvier 2006 à 23:56:31 |

cortoh
|
Geno, en general, si ton preload n'apparait qu'a 40% c'est parcequ'il doit d'abord charge 40% de ton anim sur la premiere frame de ton flash.... Racker, comment sont organises tes 3 swfs? bon en gros, le principe est de detecter le prechargement du premier qui apres charge le second, puis le troisieme... en gros, tu charges ton SWF2 quand t'as charge completement le SWF1 et ainsi de suite... mais Alise va t'expliquer ca mieux que moi...
Peace from Mars to all human beings

|
|
samedi 7 janvier 2006 à 23:56:36 |

cortoh
|
Geno, en general, si ton preload n'apparait qu'a 40% c'est parcequ'il doit d'abord charge 40% de ton anim sur la premiere frame de ton flash.... Racker, comment sont organises tes 3 swfs? bon en gros, le principe est de detecter le prechargement du premier qui apres charge le second, puis le troisieme... en gros, tu charges ton SWF2 quand t'as charge completement le SWF1 et ainsi de suite... mais Alise va t'expliquer ca mieux que moi...
Peace from Mars to all human beings

|
|
dimanche 8 janvier 2006 à 01:48:40 |

_Geno_
|
Geno, en general, si ton preload n'apparait qu'a 40% c'est parcequ'il doit d'abord charge 40% de ton anim sur la premiere frame de ton flash.... D'accord mais comment y remédier ? parceque sur la premier image y'a presque rien donc ca devrai pas être long a charger, ya juste une bar de chargement et un pourcentage. Fodrai ke je fasse un prechargment de prechargement ? lol Mais merci de ton aide ^^
|
|
dimanche 8 janvier 2006 à 02:39:06 |

cortoh
|
t'as pas l'option d'export des la premiere frame sur un de tes clips? Peace from Mars to all human beings

|
|
lundi 23 janvier 2006 à 08:58:47 |

alise
|
_Geno_ C'est peut-être pas du "super code", mais si ça peux t'aider va voir là : http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=78
En fait je ne sais pas si c'est ce que tu recherches exactement, mais bon !
Alise from RunIsland
|
|
Cette discussion est classée dans : swf, preload, plusierus
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
loadmovie+preloader ....lol [ par r1one ]
LOL !!! Vous allez sûrement rire ! et moi aussi d'ailleur!C'est la première fois que ça m'arrive :(Voila : Sur une annim, je met un loadmovie d'une au
LoadMovieNum et les preload [ par tiburce ]
Bonjour à tous,J'ai une toute petite question concernant un preload.Voilà, j'ai une anim (anim.swf) qui se charge dans une autre anim via loadMovieNum
Des swf dans une file d'attente? [ par chamandarh ]
Salut tout le mondeJ'ai créé un swf qui appelle différents swf a divers moments de son exécution.J'ai aussi créé un preload pour mon swf principal.Je
preload d'un loadmovie [ par mamarcoco ]
Je fait un chargement de swf externe via loadMovie() sur mon animation principale, et je voudrais savoir s'il y a moyen de faire un preload sur l'anim
Un preload vraiment dynamique ?? [ par unz ]
Salut,j'ai une question que me pose ma graphiste préférée :Elle a tout un stock d'animations qui n'ont pas de preload.(une bonne centaine en tout)Elle
besoin d'aide pour un preload de swf externe [ par redemption ]
FFMLgraphics: groupe de designbonjour.g telecharger un fichier source pour un preloading de swf externeet j'aimerai ajouter un champs texte qui affich
preload swf dans un cadre [ par prieffel ]
Bjr a tous ,je fais appel dans une page html et a l'interieur de cadres a des fichiers swf .Ca marche nickel , sauf que ces derniers( les swf ) se ch
preload [ par tallgeese ]
bonjour!voilà je me demandait si il est possible de faire un preload qui ne charge pas la totaliter du swf? Car a quoi bon tous charger si flash a la
PRELOAD d'un swf et des fichiers xml et txt [ par iiXii ]
Bonjours à tous :)VOila mon soucil:Lorsque j'utilise une barre de préchargement ( ou je doi entré l'url de mon swf, ui component 3Dloader ) la barre p
prechargement de tout mes swf [ par frelon1977 ]
salut a tous, je commence en flash et je me pose une serieuse question sur les preload...est il possible que des que qqun entre dans mon site qu'il y
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLETECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLE par ROMELARD Fabrice
Speakers: Julien Marechal, Gautier Confiant, Sébastien MEYER La session débute par le positionnement de la solution System Center par rapport aux concepts d'organisation ITIL. Le portail du catalogue de se...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après une première journée dédiée aux développeurs, cette seconde journée est dédiée au monde des entreprises et de ses applications. Ainsi, cette pleinière est dédiée à faire un 360 de l'évolution des applications Business aux demandes ac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|