begin process at 2012 05 27 10:04:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Préload successfis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Préload successfis

mercredi 1 juillet 2009 à 10:44:06 | Préload successfis

tchoiotaff

Membre Club

Bonjour voila j'ai un soucis de préoad successifs.

Le but est de présenter des objets les uns à la suite des autres (tout en chargeant l'objet suivant)

En fait pour faire simple je veux stopper l'anime (le temps de charger un élément (movie clip objet1.swf), une fois celui-ci chargé je passe à la frame suivante qui elle affiche un BT pour continuer la lecture de l'animation. L'anime se joue et refait pause, pour charger un nouvel objet (objet2.swf), une fois celui-ci chargé je passe à la frame suivante ou il y a un bouton qui me permet de faire (play), ainsi de suite j'ai pensé utiliser ça.
Les frame auront un nom et non pas des n° mais pour l'exemple c'est plus facile.

---- Frame(10) ----

if (this._framesloaded>=this._totalframes) {

gotoAndStop("12");

} else {play();

}

(cette frame contient l'objet2.swf)

---Frame (11)----

gotoAndPlay(10);

---frame(12)---

Le bouton qui permet de faire play

(Puisque l'objet2.swf est chargé). et ainsi de suite

---- Frame(20) ----

if (this._framesloaded>=this._totalframes) {

gotoAndStop("22");

} else {play();

}

(cette frame contient l'objet3.swf)

---Frame (21)----

gotoAndPlay(20);

---frame(22)---

Le bt pour continuer et ainsi de suite.

Voyez vous je ne suis vraiment pas un pro de l'AS, ni 1 ni 2 ni 3, mais je bidouille, par manque de temps..
 Merci de votre aide... tchoi

tchoio....

Cette discussion est classée dans : frame, swf, chargé, suite, play

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer une frame flash en php ? [ par memiks ] J'aimerer récuperer la premiere frame d'un swf sous forme d'une image en php . quelqu'un sait-il comment faire ?Je voudrais cette image pour creer un Un preloader pour chaque SWF chargé (loadMovieNum) [ par JeanCoudert ] Quelqu'un qui s'y connaisse en preloader pourrait il me donner un coup de main.Voila, j'aimerai réaliser un site le plus pro possible. Pour ce faire l Preloader pour SWF chargé avec loadMovie [ par tiburce ] Bien, c'est simple... je tombe fou !J'ai dû parcourir tous les scripts de preloading, tenter toutes les adaptations... mais je dois être un gros nul.. liens entre frames [ par robertours ] Salut,J'ai deux .swf correspondant chacun à deux frames d'un fichier html.Est-ce que c'est possible d'agir sur le swf de la frame "principal" à partir Loadmovienum() problème [ par Burnside ] Bonjour,Je suis occupé à réaliser une animation flash avec un swf externe.voila le problème.J'ai mon fichier intro.swf dans lequel sur le calque 1, fr mémoriser une action? [ par romalin33 ] Cette question pourra parraitre stupide mais je n'arrive pas à y trouver de réponse:je créé en frame 1 un movieclip "objet" qui est chargé à partir de creé une frame ds un .swf [ par clemethe ] Bonjour mon pb est ke j'ai creé une animation flash comme une page html, J'ai creé un menu avec des bouton plus un cadre mais j'aimerai ke kan je clic Lire plusieurs swf à la suite [ par drill ] Bonjour à tous,Je souhaite lire plusieurs swf à la suite...La playlist se trouvant dans un fichier XML.Voici mon problème : Comment détecter la fin d' Argument en entrée [ par revolt ] Bonjour, Voilà g un projet, avec un bouton play, dont voici le code : on (release) { anim.play(); loadMovie("kanashi.swf",musica); }en fait, au n ATTACHMOVIE ?? [ par s studio ] Salut @ tous ! j'ai un petit soucis avec attach movie, je voulais savoir si il était possible de placer la tete de lecture sur une frame précise dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales