begin process at 2012 05 27 10:03:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Preload d'un site avec animation a lecture progressive

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Preload d'un site avec animation a lecture progressive

mercredi 10 juin 2009 à 02:36:01 | Preload d'un site avec animation a lecture progressive

FlatoupiX

Bonjour, Je cherche desésperemment un site qui pourrait m'aider pour creer un preload pour mon site flash. J'ai trouvé des tonnes de preload, mais c'était des preload avec une barre de progression, hors moi je veux un preload avec un movieclip qui se lit, quand le movie clip est terminé alors le site est chargé et il se lance. allez sur www.flatoupix.com la première animation que vous voyez est le preload, la je l'ai juste placé avant le site. Mais je voudrais que pendant qu'elle se joue le site se charge. Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : lecture, site, animation, preload, progressive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transition fluide entre 2 parties d'un site [ par peer ] Bonjour,Je profite de ce début de semaine pour faire appel à vos connaissances AS !Voilà je travaille sur un site Flash : j'ai une partie A de mon sit Preload partiel est-ce-possible? [ par godak ] bonjour, oui, je sais je repose un peu la même question mais faute de réponse je me dis que j'ai mal formulé. <font face="Arial" s loadMovie [ par nkonaly ] Bonjour,Je suis en train de réaliser un site total flash et il faudrait que je charge une animation externe à ce site à un endroit précis.Il faudrait Action bouton avec animation d'un clip [ par twinsen60 ] BonjourVoilà, je vais refaire de A à Z mon site Flash.J'avais avant un menu, qui me revoyais sur Frame 1, Frame 2...etc selon le bouton.Cela était bie Comment aller a la fin de plusieurs clip imbriqués? [ par poiskail2000 ] Bonjour,Je suis en train de faire un site en flash et c'est mon premier site.Jusque là tout aller bien, tout fonctionne correctement et en fait je vou probleme de lecture dun swf en ligne.... [ par dak17 ] j'ai un swf(le site d'un pote) que je copie sur mon propre site afin de l'integrer à mon interface, je ne veux donc pas charger son swf via son heberg Gérer la lecture d'une animation avec la souris [ par jeanlmendiant ] Salut, Je suis surtout artiste et graphiste, et donc, pas très doué en code. Je voudrais savoir s'il est possible de gérer la lecture d'un clip à pa Animation [ par nbx1177 ] Bonjour,J'ai essayé de trouver sur divers site comment faire une animation comme sur l'intro de ce site : http://www.guru.it/ Code flash [ par pontdesgets ] Bonjour,Je suis débutant en flash et souhaiterais trouver une animation pour mon menu, paramétrable, dans le style du site dont le lien figure ci-dess

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales