begin process at 2010 03 21 00:15:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

preload des shared lib.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

preload des shared lib.

lundi 21 mars 2005 à 15:16:22 | preload des shared lib.

OphidiaN

bjr.
hum voila g remarqué que lorsque l'on utilise une shared library, flash preload juste le swf qui appelle la sharedlib; ce ki fait ke si le swf fait 10ko mais kil contient une shared de 1mega; l'avancement du loading est completement faussé (il s'arrete donc ici au bout de 10ko -> 100% alors kil reste encore 1mega...)

si quelqu'un est tombé sur ce pb et a trouvé une solution.... merci d'av.
++

Ophidian
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : swf, preload, shared, lib, 10ko

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie+preloader ....lol [ par r1one ] LOL !!! Vous allez sûrement rire ! et moi aussi d'ailleur!C'est la première fois que ça m'arrive :(Voila : Sur une annim, je met un loadmovie d'une au LoadMovieNum et les preload [ par tiburce ] Bonjour à tous,J'ai une toute petite question concernant un preload.Voilà, j'ai une anim (anim.swf) qui se charge dans une autre anim via loadMovieNum Des swf dans une file d'attente? [ par chamandarh ] Salut tout le mondeJ'ai créé un swf qui appelle différents swf a divers moments de son exécution.J'ai aussi créé un preload pour mon swf principal.Je preload d'un loadmovie [ par mamarcoco ] Je fait un chargement de swf externe via loadMovie() sur mon animation principale, et je voudrais savoir s'il y a moyen de faire un preload sur l'anim Un preload vraiment dynamique ?? [ par unz ] Salut,j'ai une question que me pose ma graphiste préférée :Elle a tout un stock d'animations qui n'ont pas de preload.(une bonne centaine en tout)Elle besoin d'aide pour un preload de swf externe [ par redemption ] FFMLgraphics: groupe de designbonjour.g telecharger un fichier source pour un preloading de swf externeet j'aimerai ajouter un champs texte qui affich preload swf dans un cadre [ par prieffel ] Bjr a tous ,je fais appel dans une page html et a l'interieur de cadres a des fichiers swf .Ca marche nickel , sauf que ces derniers( les swf ) se ch preload [ par tallgeese ] bonjour!voilà je me demandait si il est possible de faire un preload qui ne charge pas la totaliter du swf? Car a quoi bon tous charger si flash a la preload Flash de fichier extérieur [ par dragonrouge ] Le titre est pas clair !??!? ;)Je m'explique un peu:c'est pas un classique preload que je veux effectuer, mais un truc un peu tordu.J'ai un premier fi preload d'un swf externe [ par alphaprime959 ] Bonjour, voila ts est dans le titre :o)Y'a deux preload un du site et un pour un fichier mp3 qui est sur un swf a part(euh le mp3 se lance au démarrag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales