Accueil > Forum > > > > preload et scrollbar
preload et scrollbar
vendredi 23 mai 2003 à 22:06:20 |
preload et scrollbar

xced
|
je veux créer un préload sur de petites animations qui contiennent des scrollbar. Mon problême, c'est que l'animation du préload n'apparait qu'une fois que la scrollbar est téléchargée ... c'est un peu con parce que la scrollbar fais 80 % du poids total ... Y'a-t-il un moyen d'y remédier ?
|
|
vendredi 23 mai 2003 à 23:28:09 |
Re : preload et scrollbar

Naixn
|
Tu as essayé de mettre ton preload dans une séquence qui précedera lanimation où il y a ta scrollbar ?
Naixn
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> je veux créer un préload sur de petites animations qui contiennent des scrollbar. Mon problême, c'est que l'animation du préload n'apparait qu'une fois que la scrollbar est téléchargée ... c'est un peu con parce que la scrollbar fais 80 % du poids total ... Y'a-t-il un moyen d'y remédier ?
|
|
vendredi 23 mai 2003 à 23:45:17 |

xced
|
oui, c'est comme çà ... mais en fait c'est dans une animation que je charge dans une autre animation par un loadmovie... je sais pas si c'est possible de faire un préload du loadmovie dans la premièe fenetre ... près réflexion, çà me semble plus judicieux ...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Tu as essayé de mettre ton preload dans une séquence qui précedera lanimation où il y a ta scrollbar ? > > Naixn > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > je veux créer un préload sur de petites animations qui contiennent des scrollbar. Mon problême, c'est que l'animation du préload n'apparait qu'une fois que la scrollbar est téléchargée ... c'est un peu con parce que la scrollbar fais 80 % du poids total ... Y'a-t-il un moyen d'y remédier ? >
|
|
vendredi 23 mai 2003 à 23:48:44 |

Naixn
|
balance le code que tu utilises
Naixn
> oui, c'est comme çà ... mais en fait c'est dans une animation que je charge dans une autre animation par un loadmovie... je sais pas si c'est possible de faire un préload du loadmovie dans la premièe fenetre ... près réflexion, çà me semble plus judicieux ... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Tu as essayé de mettre ton preload dans une séquence qui précedera lanimation où il y a ta scrollbar ? > > > > Naixn > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > je veux créer un préload sur de petites animations qui contiennent des scrollbar. Mon problême, c'est que l'animation du préload n'apparait qu'une fois que la scrollbar est téléchargée ... c'est un peu con parce que la scrollbar fais 80 % du poids total ... Y'a-t-il un moyen d'y remédier ? > > >
|
|
mercredi 16 février 2005 à 10:26:10 |

Erik 47
|
salut bon c'est bien gentil de dire "balance le code", mais moi j'ai le même problème et j'aurais bien voulu connaître la solution pour me sortir de cette galère. merci d'avance.
|
|
Cette discussion est classée dans : scrollbar, preload, préload
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PB preload + loadmovie + scrollbar HELP! [ par ab701 ]
Salut! je viens de mettre en ligne mon premier site en flashcomposé d'une anim' principale et de plusieurs loadmovie pour les différentes pages.Le pb
scrollbar dynamique [ par Escafr ]
je voudrais realiser un scrollbar dynamique mais pas en fonction dun texte mais par rapport à un nbrmax et un nbr utilisé qui me permet de me reperer
Preload : insérer un clip ou une animation en plus de la barre indicative de chargement [ par aurillac12092001 ]
Bonjour,j´ai un preload qui marche très bien avec les trois images auxquelles on a affecté un actions chacune;voir ci-dessous ;le pb c´est que je voud
preload [ par rastafarye ]
Hello tout le monde,en fait voila mon probleme j'ai realise un site auquel aujourd'hui je voudrais ajouter un preloaderavant de fer apparaitre ma page
Preload qui passe directement à 100% et lecture video saccadé en projection [ par mysweethome ]
J'ai un gros souci très urgent, je vais essayer d'être claire (pas évident),Je suis entrain de crée une présentation d'entreprise sur CD-ROM avec flas
scrollbar de flash mx personnalisée [ par milla ]
ok pour changer les couleurs de "face", "arrow" et "scrollTrack", mais comment fait-on pour changer la couleur des traits (ou contour) ????Merci pour
Diaporama avec preload [ par lioliolio ]
Bonjour, y a t il un diaporama qui en plus de gérer plusieurs album ou une centaine d'images dans un répertoire, ajoute en plus un petit préload pour
Preload multiple dans une même séquence. [ par devilwizzard ]
Voilà, je suis en train de faire une carte morcelée en flash.J'ai fait une séquence pour le preload et une pour chaque carte. J'aimerais savoir s'il
Préload avec flash mx 2004 [ par djsensation ]
Bonjours. G un petit problème avec le préchargement de mon animation .swf. En fait, j'utilise les nouveaux composants de flash mx 2004 (progressbar et
scrollbar sur un clip [ par alex21 ]
J'aimerais savoir si il est possible de faire une scrollbar sur un clip à partir d'un composant. et si oui comment? Dans la version 2004 de flash MX j
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|