Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : preload et scrollbar [ Archives / Flash MX et es composants ] (xced)

vendredi 23 mai 2003 à 22:06:20 | preload et scrollbar

xced

je veux créer un préload sur de petites animations qui contiennent des scrollbar. Mon problême, c'est que l'animation du préload n'apparait qu'une fois que la scrollbar est téléchargée ... c'est un peu con parce que la scrollbar fais 80 % du poids total ... Y'a-t-il un moyen d'y remédier ?

vendredi 23 mai 2003 à 23:28:09 | Re : preload et scrollbar

Naixn

Tu as essayé de mettre ton preload dans une séquence qui précedera lanimation où il y a ta scrollbar ?

Naixn

-------------------------------
Réponse au message :

> je veux créer un préload sur de petites animations qui contiennent des scrollbar. Mon problême, c'est que l'animation du préload n'apparait qu'une fois que la scrollbar est téléchargée ... c'est un peu con parce que la scrollbar fais 80 % du poids total ... Y'a-t-il un moyen d'y remédier ?

vendredi 23 mai 2003 à 23:45:17 | Re : preload et scrollbar

xced

oui, c'est comme çà ... mais en fait c'est dans une animation que je charge dans une autre animation par un loadmovie... je sais pas si c'est possible de faire un préload du loadmovie dans la premièe fenetre ... près réflexion, çà me semble plus judicieux ...

Réponse au message :

> Tu as essayé de mettre ton preload dans une séquence qui précedera lanimation où il y a ta scrollbar ?
>
> Naixn
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > je veux créer un préload sur de petites animations qui contiennent des scrollbar. Mon problême, c'est que l'animation du préload n'apparait qu'une fois que la scrollbar est téléchargée ... c'est un peu con parce que la scrollbar fais 80 % du poids total ... Y'a-t-il un moyen d'y remédier ?
>

vendredi 23 mai 2003 à 23:48:44 | Re : preload et scrollbar

Naixn

balance le code que tu utilises

Naixn

Réponse au message :

> oui, c'est comme çà ... mais en fait c'est dans une animation que je charge dans une autre animation par un loadmovie... je sais pas si c'est possible de faire un préload du loadmovie dans la premièe fenetre ... près réflexion, çà me semble plus judicieux ...
>
>
> Réponse au message :
>
> > Tu as essayé de mettre ton preload dans une séquence qui précedera lanimation où il y a ta scrollbar ?
> >
> > Naixn
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > je veux créer un préload sur de petites animations qui contiennent des scrollbar. Mon problême, c'est que l'animation du préload n'apparait qu'une fois que la scrollbar est téléchargée ... c'est un peu con parce que la scrollbar fais 80 % du poids total ... Y'a-t-il un moyen d'y remédier ?
> >
>

mercredi 16 février 2005 à 10:26:10 | Re : preload et scrollbar

Erik 47

salut
bon c'est bien gentil de dire "balance le code", mais moi j'ai le même problème et j'aurais bien voulu connaître la solution pour me sortir de cette galère.
merci d'avance.

Cette discussion est classé dans : scrollbar, preload, préload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB preload + loadmovie + scrollbar HELP! [ par ab701 ] Salut! je viens de mettre en ligne mon premier site en flashcomposé d'une anim' principale et de plusieurs loadmovie pour les différentes pages.Le pb scrollbar dynamique [ par Escafr ] je voudrais realiser un scrollbar dynamique mais pas en fonction dun texte mais par rapport à un nbrmax et un nbr utilisé qui me permet de me reperer Preload : insérer un clip ou une animation en plus de la barre indicative de chargement [ par aurillac12092001 ] Bonjour,j´ai un preload qui marche très bien avec les trois images auxquelles on a affecté un actions chacune;voir ci-dessous ;le pb c´est que je voud preload [ par rastafarye ] Hello tout le monde,en fait voila mon probleme j'ai realise un site auquel aujourd'hui je voudrais ajouter un preloaderavant de fer apparaitre ma page Preload qui passe directement à 100% et lecture video saccadé en projection [ par mysweethome ] J'ai un gros souci très urgent, je vais essayer d'être claire (pas évident),Je suis entrain de crée une présentation d'entreprise sur CD-ROM avec flas scrollbar de flash mx personnalisée [ par milla ] ok pour changer les couleurs de "face", "arrow" et "scrollTrack", mais comment fait-on pour changer la couleur des traits (ou contour) ????Merci pour Diaporama avec preload [ par lioliolio ] Bonjour, y a t il un diaporama qui en plus de gérer plusieurs album ou une centaine d'images dans un répertoire, ajoute en plus un petit préload pour Preload multiple dans une même séquence. [ par devilwizzard ] Voilà, je suis en train de faire une carte morcelée en flash.J'ai fait une séquence pour le preload et une pour chaque carte. J'aimerais savoir s'il Préload avec flash mx 2004 [ par djsensation ] Bonjours. G un petit problème avec le préchargement de mon animation .swf. En fait, j'utilise les nouveaux composants de flash mx 2004 (progressbar et scrollbar sur un clip [ par alex21 ] J'aimerais savoir si il est possible de faire une scrollbar sur un clip à partir d'un composant. et si oui comment? Dans la version 2004 de flash MX j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.