begin process at 2010 03 18 16:55:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Preload en retard

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Preload en retard

vendredi 30 mai 2008 à 16:54:45 | Preload en retard

sitejude

bonjour,
j'ai constaté sur un site que je réalise que la barre du  preloader ne s'affiche pas tout de suite, surtout sur les ordis à la connexion limitée...
ce preload est une barre avec ce code, sur la frame 1, mon anime commençant sur la frame 2

stop();
var weight = this.getBytesTotal();
this.onEnterFrame = function() {
progress_load = this.getBytesLoaded();
part_load = Math.round((progress_load/weight)*100);
display = part_load+"%";
bar._xscale = part_load;
if (part_load == 100) {
delete this.onEnterFrame;
gotoAndStop(2);
}
};

je me demande si le fait de mettre ce preloder sur une séquence différente du clip (comme je le lis sur des forums) résoudrait le problème.
Et pourquoi ce problème sur un préload sur une frame où il n'y a rien de lourd ?

merci à vous
vendredi 30 mai 2008 à 18:50:39 | Re : Preload en retard

sitejude

je viens de comprendre : sur un des clips assez volumineux de ma bibliothèque, l'option "exporter dans la première image" était cochée...
lundi 6 juillet 2009 à 15:03:17 | Re : Preload en retard

pouettte

Salut !
Plus d'un an après j'ai exactement le même problème ! Le hic , c'est si je décoche l'option "exporter dans la première image" de mon son, mon son ne fonctionne plus....
Alors c'est quoi t'est ce qui va pas ?

Voici le code pour le son en question :

var mySound:Sound = new Sound();
mySound.attachSound("marley");     // marley est la liaison en cause...
mySound.setVolume(70);
mySound.start();

mySound.onSoundComplete=function():Void {
this.start();
}

var isPressed:Boolean = true;
this.bouton.gotoAndStop("debut");

this.bouton.onPress = function():Void  {
if (this._parent.isPressed) {
this._parent.isPressed = false;
this.gotoAndStop("fin");
this._parent.mySound.stop();
}
else {
this._parent.isPressed = true;
this.gotoAndStop("debut");
this._parent.mySound.start();
}
}

this.bouton.onRollOver = function():Void  {
this._parent.mySound.setVolume(30);
}

this.bouton.onRollOut = function():Void  {
this._parent.mySound.setVolume(70);
}

Poueeeettttttttte !!!

Cette discussion est classée dans : load, frame, part, preload, retard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preload ... [ par s studio ] Alors là je suis en train de réaliser un site en flash, le site étant graphique et un peu lourd j'ai mi un pre load. Le probleme c'est que la premièr Problème de preload après un LoadMovie ... [ par zelulu ] Salut, j'ai un petit problème avec un script, je ne m'y connait pas des masses, et je ne trouve pas l'erreur dans mon script ...En fait, j'ai mis le m Preloader problème onLine [ par on_drag_on ] Bonjour à tous.Voilà il m'arrive un truc tout à fait surprenant, j'ai créé un simple preloader. Celui-ci fonctionne parfaitement mais uniquement au bo Preload - positionnement du clip importé [ par Gizmil ] Salut,   Je suis en train de créer un site contenu dans un swf principal appelé main.swf. Dans ce main.swf, je charge clip01.swf sur la frame 1. J'aim preloader avec texte [ par ludo_4460 ] bonjour, je suis en train de creer mon premier preload avec du texte. j ai reussi avec une barre (load_bar._xcale=percentLoaded...) mais je n arrive Capture écran et flash [ par mackaB ] Bonjour à tous,Je développe en ce moment une animation flash(9.0) qui sert de présentation pour un programme.pour cela je dois "filmer" ce qui se pass Lire Frame LoadMovie [ par Orange73 ] Bonjour,Voilà, j'ai une anim général avec un menu. Sur l'une des frames je fais un loadmovie de "appell.swf". Je souhaiterai qu'en appuyant sur un élé unloadMovie après loadMovie [ par Orange73 ] Bonjour à tous,Voilà j'ai une anim avec un clip contenant sur chaque frame (~10), une action creant un movirclip vide et qui charge un swf externe via Preload Flash MX. Et utilisation de masque. [ par Tchix ] Bonjour a tous, Encore félicitations pour ce site et ce forum. QUantité infinie de sources et de conseils pour les petits et grands flasheurs. Passo Load Movie [ par jahwiser ] Bonjour,Voila je voudrais loader un swf dans ma scene mais dérierre un clip (le menu) de cette scene.comment attribuer une profondeur, niveau ( 2 par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales