begin process at 2010 02 10 00:17:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Preload - positionnement du clip importé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Preload - positionnement du clip importé

samedi 14 janvier 2006 à 16:07:38 | Preload - positionnement du clip importé

Gizmil

Salut,

Je suis en train de créer un site contenu dans un swf principal appelé main.swf. Dans ce main.swf, je charge clip01.swf sur la frame 1. J'aimerais charger un clip02.swf sur la frame 2. Comment puis-je m'y prendre, en sachant que mon code de chargement se trouve sur la frame 1?

Si je demande ça, c'est parce qu'il me semble que si on importe tout sur la même frame, ça peut poser des problèmes, non? Genre ma deuxième page qui apparait au dessus de la première et qui ne cache qu'en partie la première, avec en plus, plusieurs anims qui fonctionnent en même temps donc ralentissements d'affichage, etc... à moins de jouer sur pageX._visible = false? Quelle est la méthode?

samedi 14 janvier 2006 à 16:20:11 | Re : Preload - positionnement du clip importé

cortoh

salut gizmil, t'as recu la reponse pour ton probleme de canettes?

Peace from Mars
   to all human beings

samedi 14 janvier 2006 à 16:31:14 | Re : Preload - positionnement du clip importé

cortoh

excuses j'ai zappe la reponse:
cree un calque separe pour tes actions, de la meme "longueur" que ton anim principale (ici, 2 par exemple). inserts une keyFrame sur la frame 1 du calque action, ainsi, le code contenu la sera aussi "lisible" par ta frame 2 de ton anim

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classée dans : frame, swf, clip, preload, positionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preload pour des swf externes [ par Gizmil ] Salut,    J'ai créé un preload sur la première frame du clip principal de mon siteet celui-ci fonctionne parfaitement!Néanmoins, j'aimerais utiliser é pourquoi ce code ne marche pas? [ par plumpuding ] bonjour a tous.je veux loader un swf externe dans un clip vide se maniere automatique sur la derniere frame d'une animation.je suppose que pour ça, il menu importé dans un clip [ par fedebul ] bonjour je m'explique,j'ai un menu.swf(1)  qui est importé dans un swf(2) et dans ce dernier.swf j'ai mis ce code sur les boutons mais ca n'ouvre rien gestions des sons et musiques dans flash [ par wawoit ] salut a tous.Je viens régulièrement consulter les ressouces de ce forum et trouve souvent réponse à mes questions dans les posts. Merc à tous qui donn Controle d'un swf dans un clip [ par alas ] Bonjour, j'ai a disposition une animation flash (juste le swf) et je dois l'integrer dans un site flash mais il faut que je puisse controler le temps loader un swf externe ds un movie clip vide sans actions de l'utilisateur [ par shiiivaaree ] bonjour!Je suis débutante en AS, j'aimerais savoir comment loader un swf dans un movie clip vide sans commander l'action par un on(press).Mon site sit chargé un clip depuis un swf [ par petiteboite ] Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de declencher un clip sur la scene principal depuis un bouton (clip) chargé en load movie sur ma scene pr Charger un swf dans un clip qui se trouve lui-même dans un autre clip (ouf !) [ par ambrus ] Bonjour à tous,Je suis coincé !Je cherche à charger un SWF externe dans un clip se trouvant lui même dans un autre clip.J'ai ces élements :anim01.swfC un bouton cliquable qu'une fois [ par minibus ] j'ai mis sur mon site un bouton en flash.ce bouton fais aparaitre un swf dans un clip (si l'on clique dessus)il change d'aparence et joue un son si on loadmovie ds movie clip vide [ par shiiivaaree ] je souhaite loader des swf ds un clip vide depuis des bouton se trouvant sur la scènedans le code que je pose sur le bouton est simple:on (press) {loa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales