begin process at 2010 02 10 13:50:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

preload de plusieur flv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

preload de plusieur flv

lundi 14 juillet 2008 à 20:15:34 | preload de plusieur flv

sebtil

Bonjour,

j ai cree un site internet avec un loading pour charger mon site mais mon site contient plusieurs flvplayback pour la lecture des differentes videos de transition de chaques parties du site: contact, video, midia, solucao.
le chargement s effectue sans probleme pour ce qui concerne le site par contre les videos de transition reste streamer et donc rame le temps quel se chargent... Donc je souhaiterai inclure le chargement de ces 4 videos de transition dans mon loading de depart mais je n ai pas trouver de code correspondant a cela... Vous pouvez voir ce site a l'adresse suivante: www.3art-production.com .
Auriez vous une solution a me proposer...?
Merci d'avance pour vos reponses, cordialement.
mardi 15 juillet 2008 à 10:01:51 | Re : preload de plusieur flv

Girou

Membre Club
Bonjour,

si tu veux de toute façon les charger en même temps que ton site, pourquoi ne pas mettre directement les vidéos de transition dans la bibliotheque de ton animation ?
Ton loader ne devra pas être changé, seul ton animation va être plus lourde et tu ne derva plus appeler tes vidéos en streaming mais depuis la bibliotheque -> plus de problème de lag.

@+

signature not found
mardi 15 juillet 2008 à 14:13:57 | Re : preload de plusieur flv

sebtil

oui j avais effectivement prevu cette solution mais je cherchais un autre moyen pour alleger au maximun le site en tout cas merci de votre reponse

Cette discussion est classée dans : site, plusieur, preload, transition, videos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preload [ par rastafarye ] Hello tout le monde,en fait voila mon probleme j'ai realise un site auquel aujourd'hui je voudrais ajouter un preloaderavant de fer apparaitre ma page preload ou loadmovie videos enchainées [ par fafa16 ] Bonjour je suis debutant en flash,je voudrais realiser un swf qui lit a la suite des swf externes et qui , pendant ce temps,preload un gros swf pour e plusieur preload [ par fredotepo2 ] salut , je me prend la tete depuis plus de 3 jour , j'aurais voulut savoir ci il etait possible de mettre plusieur preload dans le meme fichier swf ? multi preload [ par fredotepo2 ] salut a tous , ou pluto RE-salut a tous , je ma prend la tete depuis quelque jour et je voudras savoir ci il est possible de mettre plusieur preload a Pb de preload de site [ par ceramicord ] Bonjour, J'ai fait un site et je viens de vouloir changer mon preload. L'ancien était automatisé.J'ai donc réalisé un clip et j'ai tenter de charger preload [ par morpheus1207 ] salut tout le monde je voudrait savoir comment on peut faire pour que  a l'index du site "index.html"on puisse mettre un code pour pouvoir preloader l probleme avec preload [ par mikegraphic ] bonjour a tous,j'ai un probleme qui va peut etre vous paraitre bete a mourir mais c'est pas grave.voilà faut déja expliquer mon cas : je suis graphist Preload [ par shinoo ] Je souhaiterai créer une barre de chargement, juste avant mon site pour faire patientez, car au fur et mesure que je vais le remplir il va devenir de Nouvelles Animations videos sur mon site Flash. [ par onamis ] Salut,Je viens de créée des pages pour y installer mes vidéos en 3D, je viens d'en déposer 2, si le coeur vous en dit.Merci de m'avertir si vous renco chargement en plusieur parties [ par Chibily ] Bonjour!   Je débute en flash  et j'ai réalisé un site avec un diaporama contenant des clips qui sont des images animées ( une quarantaine&nbs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales