begin process at 2012 05 27 10:03:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

preload perfectionné, c'est possible?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

preload perfectionné, c'est possible?

vendredi 1 avril 2005 à 18:36:32 | preload perfectionné, c'est possible?

thaikorat

Membre Club

Bonjours tout le monde ,
je reposte le mail car il y avait un petite erreur

En fait je me demandais si l'on pouvait faire charger plusieurs anim (swf) en meme temps et j'ai vu qu'un post avait déja été ajouté à ce suget. Tres bien, maintenant pensez vous qu'il est possible de les faire charger sans les afficher tout de suite mais seulement apres avoir cliquer sur un bouton specifique.
Si vous pouviez faire un tour sur le site http://www.web-arts-gallery.com vous verriez ce que je veut dire (trop de preloader).imaginions que je fasse en sorte que l'on s'attarde plus longtemp sur la page d'accueil (plus de contenu bientot), est-ce que pendant ce temp là les autres  anim peuvent charger sans s'afficher ( elle ne s'affiche q'au clic  des liens images).

Merci d'avance à bientôt j'espere et que toute votre journée vous soit profitable!!!

Thaikorat

vendredi 1 avril 2005 à 23:01:43 | Re : preload perfectionné, c'est possible?

goldenboy68

J'en ai parlé y'a pas longtemps...c'était une idée que j'avais jamais testée...mais bon..tu pourrais utiliser la propriété "_visible" des clips cibles dans lesquels tu charges tes SWF.

A tester...et puis, si t'as une solution...fait partager, un jour j'suis sûr que j'aurais besoin d'un truc comme ça!

@+! Samy

vendredi 1 avril 2005 à 23:19:43 | Re : preload perfectionné, c'est possible?

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Une autre hypothèse
tu charges les clips hors champs ( ex : _y = 2000)
et au clic tu repositionne sur la scène
samedi 2 avril 2005 à 20:57:55 | Re : preload perfectionné, c'est possible?

thaikorat

Membre Club

Merci les gas je vais tester tout ça et je vous dirait!                    

Cette discussion est classée dans : possible, anim, charger, preload, perfectionné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preload son [ par clav ] bonjour bonjour,voila j'ai un petit prob:je souhaite faire un petit interface de lecture de mp3 en ligne (un truc pour écouter des morceaux de musique Changer le curseur sur une anim Flash [ par Nitrotik ] Bijour tt lmondej'ai quelque question : Est t'il possible de changer le curseur sur une anim flash, si oui, comment. si oui, est il possible de change supprimer une sequence, et en intervertir [ par tier ] Bonjour à tousje débute avec flash et j'ai mx2004. J'avais fait une anim sympa et puis ensuite j'ai voulu mettre un preload. J'ai regardé sur le foru publication web: chemin relatif/absolu [ par P99 ] Salut, je viens da faire une petite galerie photo en flash:http://www.ece.fr:8000/~jacquema/NewWorldFrance/galerie_photo4.htmlBon la publication sur l multi preload [ par fredotepo2 ] salut a tous , ou pluto RE-salut a tous , je ma prend la tete depuis quelque jour et je voudras savoir ci il est possible de mettre plusieur preload a preload [ par tallgeese ] bonjour!voilà je me demandait si il est possible de faire un preload qui ne charge pas la totaliter du swf? Car a quoi bon tous charger si flash a la PRELOAD PB URGENT !!! [ par kans ] Salut à tous !J'explique la situation :Je voudrais installer un prelaod dans un ficher .fla (à savoir qu'il est sous forme de diapositive). Mon preloa flash + les polices + pdf [ par titi20 ] Bonjour,Je souhaiterais mettre dans une anim Flash un champ de saisie pour lequel on pourrait choisir une police de caractère et dont on verrait l'aff est-il possible d'inserer une anim flash dans swish [ par reddragon ] Bonjour a tous,j'ai fait un site avec swish 2.0maintenant j'ai recupere des anim en flash MX mais je ne peux pas les inserer dans swish, est ce normal question sur les preloder [ par thaikorat ] Bonjours tout le monde ,En fait je me demandais si l'on pouvait faire charger plusieurs anim (fla) en meme temps et j'ai vu qu'un post avait déja été

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales