begin process at 2012 05 27 10:03:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

PRELOAD PB URGENT !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PRELOAD PB URGENT !!!

lundi 10 janvier 2005 à 19:04:23 | PRELOAD PB URGENT !!!

kans

Salut à tous !

J'explique la situation :
Je voudrais installer un prelaod dans un ficher .fla (à savoir qu'il est sous forme de diapositive).
Mon preloader avec une animation de 100 frames que j'ai placé dans la 1ere diapo.
J'aimerais que dès la dernière frame de mon anim de preload soit atteinte, mon anim principale se lance !
J'ai essayé une tonne de AS mais rien ne marche, mon preload se joue en boucle sans jamais lancer l'anim princ.

lundi 10 janvier 2005 à 19:40:58 | Re : PRELOAD PB URGENT !!!

shubenka

ben essaye de comprendre le code avant de le coller dans ton fla
la javoue on peu pas trop t'aider

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : pb, urgent, anim, preload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preload son [ par clav ] bonjour bonjour,voila j'ai un petit prob:je souhaite faire un petit interface de lecture de mp3 en ligne (un truc pour écouter des morceaux de musique pb d'interaction derrière un loadmovie [ par YarbY ] SalutMa scène principale contient des boutons et des combo-box.Je charge dans un clip de cette scène un .swf qui contient une anim de dimension plus p Preloading d'une anim gors pb HELP ! [ par proffy ] Salut, je voudrai preloder une anim d'intro de site, et en fait g essayé ave c plusieurs sources de preload, mais quand je met ma page sur internet, c LoadMovieNum et les preload [ par tiburce ] Bonjour à tous,J'ai une toute petite question concernant un preload.Voilà, j'ai une anim (anim.swf) qui se charge dans une autre anim via loadMovieNum PB preload + loadmovie + scrollbar HELP! [ par ab701 ] Salut! je viens de mettre en ligne mon premier site en flashcomposé d'une anim' principale et de plusieurs loadmovie pour les différentes pages.Le pb Local Connection [ par Ragnar69 ] Salut every codeur !Petit problème:J'ai fait un site avec 2 frames différentes, sur chacune d'elle se trouve une anim flash et je les fais communiquer supprimer une sequence, et en intervertir [ par tier ] Bonjour à tousje débute avec flash et j'ai mx2004. J'avais fait une anim sympa et puis ensuite j'ai voulu mettre un preload. J'ai regardé sur le foru urgent! gros prob avec preload [ par ppfm ] Bonjour à tous,voulant intégrer un mp3 sur une page accueil avec préchargement , je me heurte à un prob:lorsque je mets le son sur la première image t Preload son [ par sudistes ] Salut,Voici mon pb. J'ai une animation flash qui lit un son en continue jusqu'à la fin de l'annimation qui est une intro en fait).Le truc c'est que le pb de preload d'une galerie [ par jeromem ] J'ai un probleme que je ne comprend pas, peut etre quelqu'un le connait et pourrais me guider:je programme une interface pour un site de photos.Les vi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales