begin process at 2012 05 27 10:03:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash OffLine

> 

Preload qui passe directement à 100% et lecture video saccadé en projection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Preload qui passe directement à 100% et lecture video saccadé en projection

jeudi 25 mars 2004 à 17:57:33 | Preload qui passe directement à 100% et lecture video saccadé en projection

mysweethome

J'ai un gros souci très urgent, je vais essayer d'être claire (pas évident),

Je suis entrain de crée une présentation d'entreprise sur CD-ROM avec flash MX avec video, voix-off et sous-titrage, mon problème et lors du préchargement du SWF (contenant la vidéo avec le conteneur de celle-ci), lors de son appel par un clic sur un bouton, un long temps d'attente ce fait puis on entrevoit le 100% puis la vidéo se joue.

Voilà le principe de construction : lancement de l'exe, puis chargement d'une scène en _level0. Sur je fais un loadMovie dans un clip ("conteneur"), le preload est sur le swf de la vidéo.

C'est bizarre que ça fonctionne pas car quand je simule un téléchargement dans flash ça marche, est-ce parce qu'il s'agit d'un .exe ? et non d'un application pour le Web.

De plus ma vidéo est très saccadée, plus encore quand avec le son par dessus, avez-vous une idée du pourquoi (mon preload qui n'est pas bon ou autres causes ?)

Merci beaucoup pour votre aide, je suis vraiment à la bourre sur ce projet !!!!
mardi 1 juin 2004 à 20:43:33 | Re : Preload qui passe directement à 100% et lecture video saccadé en projection

mag2

Salut
j'ai le même soucis video de tailles importantes et le preload qui ne fonctionne pas. d'aprés ce que j'ai pu récolter comme conseil (à part qu'il vaut mieux passer à director pour ce genre d'exercice) c'est que le preload ne fonctionne pas en local et que si ça te poses pas d'autres pbs insolubles, utiliser des fichiers flv et streamer
Pour ce qui est de la video saccadée, c'est quoi le format que tu utilises? et quelle cadence?
Si j'ai dis des bétises que je sois chatié
mercredi 2 juin 2004 à 00:29:31 | Re : Preload qui passe directement à 100% et lecture video saccadé en projection

mysweethome

Pour le problème de préload, je me suis effectivement aperçue, après de longues heures de psychotage, qu'il ne servait à rien d'acharner ma bêtise à vouloir preloader en local puisque par définition cela sert à précharger un élément à distance !!!!
La vidéo que j'utilise est en flv à 24 images/s, c'est encore un peu saccadé mais je pense que cela ne peut s'améliorer qu'avec un PC plus puissant

Cette discussion est classée dans : directement, passe, video, vidéo, preload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prechargement d'une video dans un menu [ par nito974 ] Bonjour j'ai grandement besoin de vousJe souhaite dans un cd-rom fait sous flash placer un preload avant les videos pour indiquer le chargement en cou ProblemeS de gestion FLV [ par Darkrats ] Salut à tous Je suis entrain de programme un truc en flash et mes contraintes sont : les ressources processeur et mémoire les plus basses possible . video externe flv en boucle [ par f ] Bonjour, est-ce qu'il est possible lorsque l'on fait appelle à une vidéo externe *.flv de la mettre en boucle?Et puis aussi est-ce que l'on peut cont Vidéo dans une image [ par sebajob ] Bonjours à tous, Je souhaiterai inserer un video dans mon site web mais d'une facon assez original. Je voudrai placer une image d'un écran d'ordinat montage video flv [ par sizun ] Bonjour,Pour améliorer une page sur les phares du Finistère, je voudrais réaliser une sorte de montage vidéo(FLV). Une vidéo (légère avec préload si capturer une video en image [ par Mrreivax ] BonjourVoila le probleme:J'ai une vidéo qui se joue dans "vid_anim", et, je souhaiterai faire des captures de cette vidéo dans le symbole "img_capt" q chargement video multiples [ par greek ] Bonjour,Ma question va surement "agacer" car on va me dire que la solution est sur le site....mais je ne l'ai pas trouvéeVoici mon pb: Désormais sous Video détourée... [ par anjouweb49 ] Bonsoir à tous,j'ai juste une toute petite question, d'après vous est-il possible d'avoir une vidéo détourée dans flash? Je m'explique en ayant une vi Video sous flash avec timer + image sur moment donné [ par sheuwn ] Bonjour ou bonsoir,j'ai une vidéo que j'ai inséré sur flash en flv, je viens de prendre une source sur ce site avec une time line pour avancer et recu Playlist xml pour video wmv [ par Eve003 ] Bonjour,Je désire intégrer une vidéo wmv (absolument !!!) grâce a un fichier xml, dans mon animation flash.Tout les tutos que je trouve servent a impo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales