begin process at 2010 02 10 08:46:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Preload partiel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Preload partiel

vendredi 1 août 2008 à 10:05:48 | Preload partiel

godak

Bonjour,

je voulais juste savoir s'il était possible de preloader une partie de mon animation (par exemple la frame11 et la 16) avant de debuter l'animation, ou deuxième solution, preloader un calque ?

Godak

dimanche 10 août 2008 à 23:45:09 | Re : Preload partiel

WhiteMagus

Membre Club
Il est possible de preloader un swf, une vidéo, une musique, une image. Dans une animation, tu peux faire un chargement général mais pas spécifique. Du moins je n'ai jamais entendu parler de ça (et je navigue beaucoup :)) Bonne continuation ;)

Cette discussion est classée dans : animation, preload, partiel, preloader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire un preload [ par foener ] j'ai trouvé un preload sur le site et j'ai réalisé une animation flash comment maintenant faire en sorte que le preload charge l'animation et qu'ensui Preload : insérer un clip ou une animation en plus de la barre indicative de chargement [ par aurillac12092001 ] Bonjour,j´ai un preload qui marche très bien avec les trois images auxquelles on a affecté un actions chacune;voir ci-dessous ;le pb c´est que je voud preload [ par kestasulpif ] bonjour a tous !!Voila, chui un gros noob en flash ...J'ai fais une animation flash avec video que vous pouvez consulter ici : http://perso.wanadoo.fr inverser des sequences [ par hellosct1 ] bonjour a tousj'utilise flash MX, et j'ai fait mon animation en sequence 1 et mon preloader en sequence 2...comment je peux faire pour les inverser ?p preloader multiple [ par trame60 ] Bonsoir et tout d'abord merci pour la source d'infos de ce forum. voilà j'ai une animation mère qui load à l'ouverture 3 différent clips externes sur script preload [ par fiatydave ] Bonjour à tous,Ma question concerne un script preload qui se trouve à cette adresse:http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=17170Après avoir suivi les in preload [ par coccibelle ] Petite question... voila, j'ai fais un preload externe qui charge mon animation.swf mais le truc c'est que lorsqu'il charge mon animation, cette dern inserer un preloader dans une animation ?? [ par neotheelu ] ---------neotheelu------------------ Bonjour, pourriez m'aider sur l'insertion d'un preloader dans une animation existante... cad de pouvoir charger diverses questions [ par xavireg ] Bonjour,J'aimerais pouvoir charger une animation swf de 3.33 mo que j'ai hébergé sur mon serveur.Pour cela à partir de la scollpane de mon animation d Problème de preloader avec très grosse animation ! [ par max12 ] Je veux créer un preloader avec une barre de progression dans mon animation Flash MX, le préloader est dans la première séquence du premier Frame. Il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales