begin process at 2010 03 19 05:26:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Preload Pageflip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Preload Pageflip

samedi 16 septembre 2006 à 18:26:21 | Preload Pageflip

Germano23

Bonjour a tous,

je m'amuse a tritouiller un peu le fameux srcipt "pageflip".
Malgré mes grosses lacune en AS, tout va bien pour la personnalisation du livre, ajout de pages etc...
Mon problème est que je n'arrive pas à faire fonctionner le loader fourni avec la source du livre :/
Quand j'upload le tout sur le web, je charge l'anim "loader.swf", là apparait un bel ecran blanc (le temps du chargement) puis arrive enfin mon livre (environ 750 ko). Je bute sur ce qui empeche l'affichage du loader.

La source d'origine est assez simple :

//pageflip V2 loader
//opensource
//
//coded by Macc / iparigrafika
//
//loader version v2.0

//createEmptyMovieClip("pageflip",0);
pageflip = loadMovie("monlivre.swf","_root");
stop();

bp = 50; //base length of the loaderbar
setlb(bp);

onEnterFrame = function () {
 LB = pageflip.getBytesLoaded();
 TB = pageflip.getBytesTotal();

if(TB>4) {
  PC = (LB/TB)*100;
  if(TB==LB) {
   lbar._visible = lba._visible = false;
   delete onEnterFrame;
  }
 } else PC = 0;
 var pos = Math.round(bp+(800-bp)*PC);
 setlb(pos);
}

function setlb(i) {
 lbar._width = i;
 lba._x = i;
}

A part changer le nom du swf , je vois pas ce qu'il y a à modifier.
J'ai bien tenter de faire un preload dans une séquence avant le livre, mais ça fonctionne pas vraiment mieux. Mon clip de chargemement n'apparait qu'autour des 95 %.
Je suis perdu...
Help me please

Cette discussion est classée dans : loader, livre, pageflip, tb, bp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loader.html dans un seul popup [ par jacomo ] salut, en partant de flash je voudrais loader des pages html dansun seul popup. x liens dont les pages vont dans un seul popup .comment faire ; la fon varaible [ par bartoun ] Bonjour a tous,je bug sur un pro de variables...je suis pas une brute d'actionscript ca devrait etre jouable pour vous.Voila j'ai deux séquence pour u Loader une animation [ par Simoya ] Bonjour! je dois loader une animation dans mon .swf principal!J'ai déjà lu, que tout était une question de faire un loadmovie dans un target.... loading [ par troutku ] LO.Jme suis pris un crash dick dans les gencives résultants de toutes pertes de donnés. Je recherche la source du loader qui fait apparaitre la maison help, pb de Bp [ par heleusis ] je souhaite faire un bp va et vient, play pause, avec ces fonctions. loadmovie comment faire? [ par gambetta ] bonjour à tousj'utilise l'excellent mais limité flashmenu de script océan pour générer des menus flash simples mais peformants. Ceci étant pour aller loader dans un clip scrollé [ par fafazoom ] Hola, Quelqu'un serait il comment faire pour loader un clip à partir d'un bouton dans un clip lui même scrolable....En fait:-> un clip, dedans un bout Livre sur Flash MX 2004 [ par dragon ] du monde on trouver de bon livre sur flash mx 2004 (avancer, je parle pas débtant) Loader dans mx 2004 [ par frostie ] Salut ^^Je suis en train de faire un dock a la MacOs X pour visualiser des images jpg dans des loaders dont le contentPath est renseigne par du code p Préload avec flash mx 2004 [ par djsensation ] Bonjours. G un petit problème avec le préchargement de mon animation .swf. En fait, j'utilise les nouveaux composants de flash mx 2004 (progressbar et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales