begin process at 2012 05 27 10:03:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Preload ne fonctionne pas !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Preload ne fonctionne pas !

mercredi 27 août 2003 à 23:58:34 | Preload ne fonctionne pas !

criveur

Salut a tous !
J'ai codé un petit preload de swf externe normal avec getbytestotal() et getbytesloaded. Ca a l'air de fonctionner sur mon disque dur mais pas online... pourquoi ?!?!

Voici mon code :

-- Image 1, le bouton :

on (release) {
pageselect = "présentation.swf";
play();
}

-- Image 2 :

loadMovie(pageselect, "_root.lecontenu");

-- Image 3 :

Vide ou alors Play()

-- Image 4 :

total = _root.lecontenu.GetBytesTotal();
charge = _root.lecontenu.GetBytesLoaded();
trace(total);
if (total < 1) {
loadMovie("p404.swf", "_root.lecontenu");
gotoAndPlay(3);
} else {
play();
}

-- Image 5 :

if (charge<total) {
gotoAndPlay(3);
} else {
play();
}

Voila ! Ou est le probleme ???
Voici mon site : http://www.criveur.fr.st

Cette discussion est classée dans : image, root, total, play, lecontenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de navigation [ par radge ] Salut tlm,j'avance petit à petit dans mon projet , mais la je me suis heurter a qqchose que je n'arrive pas à resoudre ...voila, j'ai 7 rubriques (bou Preloader [ par Pug ] jean-Marcsalutj'ai récupéré un prealoader qui m'intéréssai que je n'arrive pas a adapter pour que lorsque qu'il arrive a 100% de chargement il aille a Optimisation de code... [ par yoyesman ] Bonjour,J'ai créé un script qui marche bien, cependant il n'est pas du tout optimisé !!!Il me prend tout mon CPU et je n'arrive pas à lire la séquence setMask sur une image [ par niconaldo ] Bonjour,J'ai un problème pour masquer une image que je charge à l'aide d'un loadMovie.J'ai un clip nommé cadre1 sur ma scène, qui est un carré représe Probleme de condition. [ par lalok ] bon voilasur la premiere image de ma scene , il y a un clip de deux images contenant ceciif (_root.contenu._width == 200 and _root.contenu._height == print ? [ par carolecha ] Bonjour !Je voudrais utiliser la fonction print() pour imprimer l'image finale de mon movie et/ou un clip de cette image. J'ai alors crée deux boutons duplicateMovieClip et images [ par Arnooooo ] Bonjour,Je crée un nouveau clip dans lequel je charge une image : var mini = _root.createEmptyMovieClip("mini", 10);mini._Y = 15;mini.loadMovie("image Function et Variable besoin d aide [ par Martino26 ] Reegarder mon code vous allez p-t comprendre _global.calculer = function (x,p) { _global["fauxtotal"+p] = ["total"+p] + hasard statusrep = x; if ( preload [ par fredoxx ] salut,Comme indiqué dans le titre j'utilise un préload qui marche ma fois très très bien, mais il est plutôt prévu pour les petites animations, car il probleme avec setproperty() [ par yoyesman ] Bonjour à tous !j'ai un souci avec la commande setproperty() :je cherche à faire apparaitre une image en augmentant sa couche alpha progressivement. J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales