begin process at 2012 05 27 10:02:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

preload qui ne fonctionne pas comme je veux...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

preload qui ne fonctionne pas comme je veux...

vendredi 5 mai 2006 à 19:24:54 | preload qui ne fonctionne pas comme je veux...

thewill

Salut...
j'ai un petit probleme que me donne du file a retordre...
Voila, pour mon chargement de mon animation j'ai realisé une seringue ou le le piston de la seringue doit s'enfoncer en meme temps que le pourcentage du chargement, mais le piston au lieu de s'enfoncer a un effet d'accordeon pendant le chargement...
vous pouvez telecharger le fichier zipé ci dessous, si une ame charitable peux m'aider !!

http://lauwill.free.fr/flash/load.zip

Je donne ma langue au chat...
merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : chargement, fonctionne, donne, preload, seringue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Preload : insérer un clip ou une animation en plus de la barre indicative de chargement [ par aurillac12092001 ] Bonjour,j´ai un preload qui marche très bien avec les trois images auxquelles on a affecté un actions chacune;voir ci-dessous ;le pb c´est que je voud CHARGEMENT DE LA MUSIQUE [ par jscariot ] Bonjour j'ai une animation Flash composé de clips dans un clip.Mais dans mes clips j'ai mis du son et tout cela est très très lourd.J'ai vu sur le sit retarder le chargement [ par jdeboer ] Bonjour,J avais laisse precedemment un message sur le non affichage d un preloader. En effet, il s affichait pas.Je crois que j en ai compris la raiso Mon preload commence à 25%... [ par KiRkOUiLLe ] Bonjour :)J'ai un petit preloader qui ressemble à ca :-------------------------------------------------------------------if (_root.getBytesLoaded() _r Chargement des images online + getBytesLoaded() [ par archi32 ] Bonjour !Je ne suis probablement pas le premier ! Mon problème :Sur Flash MX 2004,mon site fonctionne bien en local mais sur internet, les photos ne s Preload pour chargement de variable ... [ par charloteuf ] 2 questions sur le même sujet : Chargement de variable résultant d'une requete : 1/ Est il possible de faire un preload (avec ou sans composant) à par Chargement d'une variable. [ par GR3GORY ] Voilà, je charge une variable avec loadvar, jusque là pas de problème, je chare dans le niveau 0 et si j'affiche ma variable dans un champs de texte, Aide pour chargement d'images dynamiques + cacher/afficher ces dernières [ par futaba ] Bonjour à tous,Je suis un débutant en flash et malgré le temps passer à décrypter les forums et tenter par moi même de multiples essais pour mon proje Preloader - le code ne fonctionne pas [ par Gizmil ] Salut,  J'essaye de créer un script de préchargement en suivant l'aide de Flash. Malheureusement, quand je le met en ligne ou que je teste en local, preload intégré lent !!!! [ par portnawaaak ] BonjourJ'ai essayé de comprendre comment réaliser une barre de chargement pour faire patienter les surfeurs le temps du chargement de l'animation ....

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales