begin process at 2012 05 27 10:02:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Preload ne fonctionnant pas sur Loadmovie d'un swf externe!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Preload ne fonctionnant pas sur Loadmovie d'un swf externe!

samedi 4 juin 2005 à 18:10:59 | Preload ne fonctionnant pas sur Loadmovie d'un swf externe!

mathieuksk

Bonjour à tous.

Petit problème évidemment!
J'ai une photothèque, sur laquelle j'ai un clip vide grâce auquel je peux charger via loadmovie des swf externes. Ces swf. étant lourd, je leur ai mis un preloader.

Seul, le preload fonctionne à merveille et l'enchainement des scènes se fait royalement.
Lorsque je charge le swf via ma photothèque, le preload bug: on peut alors apercevoir:
- Chargement à 100% (directement)
- passage à la scène suivante (RIEN)
- patience... la scène suivante vient à l'écran.

En gros ca donne l'impression que le preload se fait dans le vide et à l'envers.

Pour mieux vous rendre compte:
la page en question:  [ Lien ] (choissisez une année et un chantier)

Le swf avec son loader ici: [ Lien ] [ Lien ]

Merci d'avances à qui aura la bonne idée de m'aider!
Mathieuksk
samedi 4 juin 2005 à 18:22:57 | Re : Preload ne fonctionnant pas sur Loadmovie d'un swf externe!

on_drag_on

Membre Club
bon faut pas mettre ton .swf mais ton .fla pi si tu veux une réponse plus ou moins rapide mais ton code.
samedi 4 juin 2005 à 18:28:12 | Re : Preload ne fonctionnant pas sur Loadmovie d'un swf externe!

mathieuksk

Bien, pour facilité la chose, je mets à disposition tous les .fla en version MX 2004.

Ils sont ici: [ Lien ]

Avec mes remerciements

Mathieuksk
samedi 4 juin 2005 à 18:34:43 | Re : Preload ne fonctionnant pas sur Loadmovie d'un swf externe!

on_drag_on

Membre Club
ben non ça facilite pas , j'ai pas le temps de télécharger, ouvrir, reg... enfin je me pose une question parceque j'ai déjà vu une réponse à un truc similaire. as-tu fais une fonction qui attende que le swf soit bien charger? et qui dit SI le swf est charger alors etc... ? ( sinon cherches dans les dernières réponses de Pégase31, je crois que c'est lui qui a répondu a ça...)
a+.

samedi 4 juin 2005 à 18:42:06 | Re : Preload ne fonctionnant pas sur Loadmovie d'un swf externe!

mathieuksk

Voici le code du loadmovie sur un de mes boutons qui lance la chargement d'un swf externe.

on(release){
 loadmovie("http://.../mon_mc.swf",mon_mc_vide)
}

Voici le détail du code du loader d'un swf externe lancé. Le loader est sur une scène distincte.
Scene: Loader
Frame1
total_bytes = _root.getBytesTotal();
loaded_bytes = _root.getBytesLoaded();
percent_done = int((loaded_bytes/total_bytes)*100)+" %";
var perc = (loaded_bytes/total_bytes)*100;

Frame2
if (loaded_bytes == total_bytes) {
 nextScene();
} else {
 gotoAndPlay(1);
}

Et à la fin du chargement, donc, le loader lance la scène suivante... Sauf que ya un bug!

Mathieuksk

lundi 6 juin 2005 à 09:01:08 | Re : Preload ne fonctionnant pas sur Loadmovie d'un swf externe!

cbil

débutant en c/c++, flash et asm- [url="mailto:cedbillard@voila.fr"]Me contacter[/url]

Essaye peut-etre de modifier ca :

"loaded_bytes == total_bytes" par ca : "loaded_bytes >= total_bytes" ou "loaded_bytes >= total_bytes-5"

Sans doute que la valeur loaded_bytes n'est pas eXactement egale a total_bytes (bien que normalement, ca devrait etre le cas).
jeudi 9 juin 2005 à 20:31:42 | Re : Preload ne fonctionnant pas sur Loadmovie d'un swf externe!

mathieuksk

Bah non hein! c'est toujours pas ça.
Je vois certaienement que ca vient d'un vulgaire parent ou root sur mon loadmovie mais sans plus.... vraiment, complètement dans le décor là.
Je sais plus quoi faire à part revenir à un site en html avec des belles frames LOL.

Merci aux aidant

Mathieuksk
lundi 13 juin 2005 à 17:40:56 | Re : Preload ne fonctionnant pas sur Loadmovie d'un swf externe!

mathieuksk

Réponse acceptée !

CA MARCHE!

_parent en remplacement de _root dans le preload, et plsu de différenciation de scène.

Une seule scène, le preload sur la frame 1 et le tour est joué.

Merci à tous!

Mathieuksk

Cette discussion est classée dans : swf, loadmovie, externe, preload, fonctionnant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preload d'un loadmovie [ par mamarcoco ] Je fait un chargement de swf externe via loadMovie() sur mon animation principale, et je voudrais savoir s'il y a moyen de faire un preload sur l'anim loadmovie+preloader ....lol [ par r1one ] LOL !!! Vous allez sûrement rire ! et moi aussi d'ailleur!C'est la première fois que ça m'arrive :(Voila : Sur une annim, je met un loadmovie d'une au Précharger un swf externe quand on utilise loadmovie [ par manuken ] Bonjour,EXPERT FLASHEUR A L'AIDE !!!!!!J'ai une vidéo compressée en SWF avec Sorenson Squeeze.Je charge ce swf externe dans mon anim SCENE 1 en utilis besoin d'aide pour un preload de swf externe [ par redemption ] FFMLgraphics: groupe de designbonjour.g telecharger un fichier source pour un preloading de swf externeet j'aimerai ajouter un champs texte qui affich preload ou loadmovie videos enchainées [ par fafa16 ] Bonjour je suis debutant en flash,je voudrais realiser un swf qui lit a la suite des swf externes et qui , pendant ce temps,preload un gros swf pour e BUG LOADMOVIE ?? [ par raem ] bonjour à tous, j'ai un chti problème qui commence à me courrir sur les haricots là... je m'explique : j'ai un fichier principal qui contient toute m Charger un SWF externe par Loadmovie [ par twinsen60 ] BonjourJe viens de trouver un site sympas, avec des templates...http://www.flashvillage.com/ Preload d'un swf externe et probleme avec _root [ par sebou72 ] Bonjour à tous, J'utilise flash 8 et j'ai vraiment beaucoup de mal avec le preload d'un swf externe.[^^sad1] Je suis débutant dans ce domaine. J'ai d Preload d'un SWF externe... [ par jrmy7 ] :smile: Bonjour à tout et à toutes ! :smile: Peut-être le sujet a t'il déjà était traité... enfin "oui" il l'a était mais dans mon cas je suis complè communication entre swf charger par loadmovie [ par jobe06 ] Bonjour, je suis entrain de faire un site internet en flash, sur mon swf princupale japel plusieur swf par loadmovie (jusquici tout va bien)... mon pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales