begin process at 2012 02 09 01:59:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

preload de multiples fichiers externes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

preload de multiples fichiers externes

mercredi 16 juillet 2008 à 22:59:30 | preload de multiples fichiers externes

joachimj

Bonjour,
Mon site se base sur une interface qui charge régulièrement un tas d'images JPG ou SWF externes. Comment pourrais-je faire pour préloader tous ces fichiers (avec anim de préload) puis les réutiliser ensuite, afin qu'ils soient dispos tout de suite ?
vendredi 18 juillet 2008 à 15:06:50 | Re : preload de multiples fichiers externes

Skev

Bonjour,
le mieux a mon sens serai de creer un swf de prechargement ou tu chargerais dynamiquement ton swf principal (via loadMovie) dans clip vide créé dans ton swf loader , tu prechargera alors l'integralité de ton site image et swf externe compris.
Au cas ou j'aurais manquer de clartée je pose quelque ligne de code pour illustré ce que je viens de dire :

//Code sur l'image clé de ton loader
this.createEmptyMovieClip("mon_site",this.getNextHighestDepth());
mon_site.loadMovie("site.swf");

onEnterFrame = function (){
percent = Math.round((mon_site.getBytesLoaded()/mon_site.getBytesTotal())*100);
if(percent == 100){
mon_site._visible = true;
mon_site.play();
}else{
mon_site._visible = false
mon_site.stop();
}

//

Cette discussion est classée dans : fichiers, preload, externes, multiples

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preload fichiers externes [ par juliendestouches ] bonjour,voilà, j'ai un swf de presentation et tous les fichiers sont en externe (images, textes, liens) afin de pouvoir les modifier sans repasser par Preload d'images externes (jpeg) pour les afficher ensuite de manière asynchrone [ par jonasproia ] Hello world of Coders,C'est simple mais c'est bizarre...J'ai un flash racine depuis lequel je charge des anim flash externes. Celles-ci sont sélection Chargement de fichiers externes swf [ par mikedavem ] Bonjour tlm , je suis nouveau et débutant en flash :)Bon j'ai pas mal regarder le forum mais je n'ai apparement pas trouver ce que je cherchai (peut e fichiers externes [ par laskone ] Bonjour je voulais savoir comment faire pour integrer de la vidéo a l'aide d'un fichier externe ?Je pense que c'est la meilleure solution pour faire u charger des informations à des fichiers externes [ par tikila ] Bonjour tout le monde! En bref, je demande comment faire pour charger le resulat d'une fonction (déjà faite et fonctionnelle)dans un fichier externe(t Chargement de multiples SWF en preload ? Comment faire ? [ par mb2k ] Bonjour,je souhaite précharger 3 swf en qui sont appelés dans mon swf principal par "loadMovie".J'ai réussi à faire un preload qui charge mon swf prin sauvegarder des Shape en fichiers externes [ par Cchoc ] Bonjour, est-il possible de sauvegarder (par programmation) dans un forma tbitmap (bmp, gif, jpeg ou autres) sur un serveur distant, des shapes créés Fichiers Externes [ par s studio ] Salut à Tous !je suis en train de fair une gallerie off-line de mes travaux.j'ai une question toute simple a vous poser !Est'il possible de recupérer PRELOAD d'un swf et des fichiers xml et txt [ par iiXii ] Bonjours à tous :)VOila mon soucil:Lorsque j'utilise une barre de préchargement ( ou je doi entré l'url de mon swf, ui component 3Dloader ) la barre p Eviter de recharger l'animation [ par vinczz ] Bonjour,J'ai créé un site en flash mais à chaque visite les animations se rechargent à nouveau alors qu'elles devraient être enregistré dans les fichi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales