begin process at 2012 05 27 10:01:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

preload d'un loadmovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

preload d'un loadmovie

vendredi 13 juin 2003 à 17:45:06 | preload d'un loadmovie

mamarcoco

Je fait un chargement de swf externe via loadMovie() sur mon animation principale, et je voudrais savoir s'il y a moyen de faire un preload sur l'anime principale pour dire que le swf externe se charge.
En fait, je ne veux pas que le preload se fasse sur le swf externe, mais sur l'animation principale.
Je sais pas si je suis assez clair, en tout cas, merci d'avance pour celui qui veux bien m'aider.
vendredi 13 juin 2003 à 18:08:09 | Re : preload d'un loadmovie

mamarcoco

-------------------------------
Réponse au message :

> Je fait un chargement de swf externe via loadMovie() sur mon animation principale, et je voudrais savoir s'il y a moyen de faire un preload sur l'anime principale pour dire que le swf externe se charge.
> En fait, je ne veux pas que le preload se fasse sur le swf externe, mais sur l'animation principale.
> Je sais pas si je suis assez clair, en tout cas, merci d'avance pour celui qui veux bien m'aider.
>
mardi 17 juin 2003 à 15:40:53 | Re : preload d'un loadmovie

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

_root.betBytesTotal(); >> pour la scene
_root.tonclip.getBytesTotal(); >> pour le clip dans lequel tu charge un swf externe
A partir de ca, tu peux adapter un code de cargement et de prechargement...

@+ Tom

Réponse au message :

>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Je fait un chargement de swf externe via loadMovie() sur mon animation principale, et je voudrais savoir s'il y a moyen de faire un preload sur l'anime principale pour dire que le swf externe se charge.
> > En fait, je ne veux pas que le preload se fasse sur le swf externe, mais sur l'animation principale.
> > Je sais pas si je suis assez clair, en tout cas, merci d'avance pour celui qui veux bien m'aider.
> >
>
mardi 17 juin 2003 à 17:08:36 | Re : preload d'un loadmovie

mamarcoco

ok, merci, beaucoup. je vais voir ce qur je peux faire.

Réponse au message :

> Salut,
>
> _root.betBytesTotal(); >> pour la scene
> _root.tonclip.getBytesTotal(); >> pour le clip dans lequel tu charge un swf externe
> A partir de ca, tu peux adapter un code de cargement et de prechargement...
>
> @+ Tom
>
> Réponse au message :
>
> >
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Je fait un chargement de swf externe via loadMovie() sur mon animation principale, et je voudrais savoir s'il y a moyen de faire un preload sur l'anime principale pour dire que le swf externe se charge.
> > > En fait, je ne veux pas que le preload se fasse sur le swf externe, mais sur l'animation principale.
> > > Je sais pas si je suis assez clair, en tout cas, merci d'avance pour celui qui veux bien m'aider.
> > >
> >
>
mercredi 1 décembre 2004 à 14:10:38 | Re : preload d'un loadmovie

okaneganai

ça marche pas! (en tout cas sous Flash MX).
Il me donne le poid du clip, pas celui du fichier externe chargé!....

Cette discussion est classée dans : swf, loadmovie, principale, externe, preload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Preload ne fonctionnant pas sur Loadmovie d'un swf externe! [ par mathieuksk ] Bonjour à tous.Petit problème évidemment!J'ai une photothèque, sur laquelle j'ai un clip vide grâce auquel je peux charger via loadmovie des swf exter Preload d'un SWF externe... [ par jrmy7 ] :smile: Bonjour à tout et à toutes ! :smile: Peut-être le sujet a t'il déjà était traité... enfin "oui" il l'a était mais dans mon cas je suis complè Preload d'un swf externe et probleme avec _root [ par sebou72 ] Bonjour à tous, J'utilise flash 8 et j'ai vraiment beaucoup de mal avec le preload d'un swf externe.[^^sad1] Je suis débutant dans ce domaine. J'ai d Charger un SWF externe par Loadmovie [ par twinsen60 ] BonjourJe viens de trouver un site sympas, avec des templates...http://www.flashvillage.com/ bouton dans un swf loadmovie qui renvoie à la time ligne principale [ par hornet6g ] je cherche et fais des tests mais ça marche pas comment actionner un truc qui est sur la time ligne principale et pas dans le swf que j'ai "loadmovie help: loadmovie [ par neko2 ] bon je galere grave alors je me décide a poser la question car j'ai beau chercher je trouve pas la solution. -je veux charger (loadmovie) un swf dans preload ou loadmovie videos enchainées [ par fafa16 ] Bonjour je suis debutant en flash,je voudrais realiser un swf qui lit a la suite des swf externes et qui , pendant ce temps,preload un gros swf pour e loadmovie+preloader ....lol [ par r1one ] LOL !!! Vous allez sûrement rire ! et moi aussi d'ailleur!C'est la première fois que ça m'arrive :(Voila : Sur une annim, je met un loadmovie d'une au Précharger un swf externe quand on utilise loadmovie [ par manuken ] Bonjour,EXPERT FLASHEUR A L'AIDE !!!!!!J'ai une vidéo compressée en SWF avec Sorenson Squeeze.Je charge ce swf externe dans mon anim SCENE 1 en utilis besoin d'aide pour un preload de swf externe [ par redemption ] FFMLgraphics: groupe de designbonjour.g telecharger un fichier source pour un preloading de swf externeet j'aimerai ajouter un champs texte qui affich

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,384 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales