begin process at 2012 05 27 10:01:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

preload ou loadmovie videos enchainées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

preload ou loadmovie videos enchainées

vendredi 20 août 2004 à 15:10:39 | preload ou loadmovie videos enchainées

fafa16

Bonjour je suis debutant en flash,
je voudrais realiser un swf qui lit a la suite des swf externes et qui , pendant ce temps,preload un gros swf pour ensuite le lire.
je sais pas si c'est super clair.Si une ame généreuse pourait me mettre sur la voie ça serait super sympa car la je galere!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII

Cette discussion est classée dans : swf, loadmovie, preload, videos, enchainées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preload d'un loadmovie [ par mamarcoco ] Je fait un chargement de swf externe via loadMovie() sur mon animation principale, et je voudrais savoir s'il y a moyen de faire un preload sur l'anim loadmovie+preloader ....lol [ par r1one ] LOL !!! Vous allez sûrement rire ! et moi aussi d'ailleur!C'est la première fois que ça m'arrive :(Voila : Sur une annim, je met un loadmovie d'une au loadmovie [ par fschaff ] bonjour a tousj'ai fait un petit lecteur video sur un swf et j aimerais que mes differentesvideos soient chargé dans ce swf a l'interieur d un clip, e Preload ne fonctionnant pas sur Loadmovie d'un swf externe! [ par mathieuksk ] Bonjour à tous.Petit problème évidemment!J'ai une photothèque, sur laquelle j'ai un clip vide grâce auquel je peux charger via loadmovie des swf exter LoadMovie et level [ par Bimpson ] Bonsoir à tous !!! Je suis en train de faire un site et j'ai un menu de navigation qui charge différents swf. J'ai donc utilisé un loadMovie pour char Loadmovie dans un clip ne fonctionne pas... [ par barthtaulier182 ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec le loadmovie. Mon site est composé d'un swf principal dans lequel plusieurs swf se chargent en fonction des bout mon loadMovie ne marche pas en .exe au secour ! [ par gathoune ] Bonjour,voilà je crée un cd-rom avec un exe principal qui appelle des swf externes qui se chargent dans un clip ciblevoici mon code :on (release) { lo PB Preload, loadmovie ...... [ par leyus ] Bonsoir le forum, j'ai bidouillé un preload pour un swf externe à mon anim. J'ai des clips simples (text2, text3, barre) positionnés sur ma première f Une animation pour plusieurs loadmovie à la fin... [ par gagadunet ] Hello !!! Alors j'écris car si je maitrise flash, j'ai plutot une formation de graphiste que de programmeur... Mon problème doit etre assez simple à r Problème de Loadmovie [ par HDW900 ] Bonjour,Je découvre ce site, étant débutant en Flash MX, je pense que c'est une mine d'infos.J'ai un petit problème avec Loadmovie.J'ai crée un site q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales