begin process at 2012 02 10 01:46:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Preload Loadmovie trop pressé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Preload Loadmovie trop pressé

lundi 1 décembre 2008 à 14:57:35 | Preload Loadmovie trop pressé

godak

J'avais trouvé ce code ici, il y a un moment, depuis je l'utilise régulièrement.
mais il y a un soucis.
Je viens de faire un site avec des photos assez lourdes, j'ai donc décidé de faire un loadmovie de cette partie.
Le problème c'est que la barre progresse, le chargement se termine et lance la rubrique mais a l'utilisation ,tu t'aperçois qu'il n'a pas tout chargé.
J'ai l'impression qu'il ne finit pas bien le preload avant de lancer
Voici le code si vous avez idée de la source du problème.

stop();
var conteneur:MovieClip = this.createEmptyMovieClip("container", this.getNextHighestDepth());
conteneur.loadMovie("frgras.swf");
this.onEnterFrame = function():Void  {
 var total:Number = conteneur.getBytesTotal();
 var charge:Number = conteneur.getBytesLoaded();
 var pourcent:Number = Math.round(charge/total*100);
 _root.barre_chargement_frgras.gotoAndPlay(pourcent);
 if (pourcent == 100) {   
  delete barre_chargement_frgras.onEnterFrame;
   conteneur._x = 0;
 }
};

Godak

mercredi 3 décembre 2008 à 22:43:55 | Re : Preload Loadmovie trop pressé

nickydaquick

Membre Club
Salut,

pour faire un preload en Actionscript 2.0 : utilise MovieClipLoader

bonne continuation, au revoir

[ Lien ]
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!

Cette discussion est classée dans : barre, var, loadmovie, conteneur, preload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB Preload, loadmovie ...... [ par leyus ] Bonsoir le forum, j'ai bidouillé un preload pour un swf externe à mon anim. J'ai des clips simples (text2, text3, barre) positionnés sur ma première f probleme preload et loadmovie [ par julienazer ] En fait, j'ai mis un site en ligne ou il y a plusieur loadmovie. Sur ces loadmovie, il y a un preloader mais il n'apparait pas lorsque je charge les c Problème : Point d'origine différent [ par makizar ] Bonjour,Etant débutant en ActionScript 3, je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre.Je souhaite déplacer un clip en fonction du déplac Problême de Preload ... [ par klubin31 ] Salut, J'ai un mini problème avec mon animation ... j'ai (re)fait un preload pour mon animation mais il y a un probleme.le preload marche mais la barr Problème dans un script de galerie !! [ par lilliputien ] Bonjour,Je suis sur un petit projet de galerie qui se génère automatiquement à l'aide d'un XML.Le XML est de cette forme :     <image chemin="imag Loadmovie et opacité [ par poussine74 ] Bonjour tout le monde et tout d'abord merci à ceux qui prendront de leur temps pour se pencher sur mon probléme.j'ai plusieurs boutons (séparé, un par Probleme avec le survol d une animation [ par ohcapitaine ] Bonjour a tous !Voila, je bloque un peu concernant une petite animation que je veux effectuer avec actionScript 3.Mon animation consiste en un carre c loadClipFolie [ par MangueCarotte ] Bonjour,J'essaie tt simplement de charger mon image"web_designer_graphiste2.jpg" ds mon clip.Mon image se trouve bien entendu la ou se trouve mon fla Loadmovie charge partiellement [ par godak ] Bonjour,j'avais récupéré sur ce forum, ce code pour faire un loadmovie.Le soucis c'est qu'il ne fonctionne qu'a moitié.Lors du clic, il lance le charg

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales