begin process at 2012 05 27 10:01:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Preload d'un LoadClip avec MovieClip en attente..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Preload d'un LoadClip avec MovieClip en attente..

dimanche 26 février 2006 à 19:16:27 | Preload d'un LoadClip avec MovieClip en attente..

syndrael

Bonjour,
Je voudrais lancer un Movieclip qui contient un LoadClip. J'ai placé un Listener qui 'devrait' afficher une image en attendant le chargement mais rien n'y fait.
Auriez vous une idée ? J'ai un peu l'impresison d'avoir mélangé du AS1 et AS2 non ?? urgh..
Merci de votre aide.

#initclip

function cAffich()    {
    var loadListener:Object = new Object();

loadListener.onLoadComplete = function(target_mc:MovieClip, httpStatus:Number) {
        target_mc.attachMovie('fWait','Wait',target_mc.getDepth()+1); //Wait avec mon movieclip qui contient l'image d'attente, movie clip car après ce sera une anim d'attente..
    }

//fonction quand target_mc est chargé
    loadListener.onLoadInit = function(target_mc:MovieClip){
       //La je devrais efface mon MovieClip Wait si ce derner daignait s'afficher
    }

var mcLoader:MovieClipLoader = new MovieClipLoader();
    mcLoader.addListener(loadListener);
    mcLoader.loadClip(mon image, this); //L'image s'affiche correctement..
}

cAffich.prototype = new MovieClip();

Object.registerClass("fAffich",cAffich);

#endinitclip

Cette discussion est classée dans : mc, attente, movieclip, target, loadclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création dynamique de movieClip (MEGA URGENT SVP) [ par juju2chaussette ] Salut à tous,voilà plusieurs jours que je bloque sur un problème (que j'éspère certains d'entre vous ont déjà rencontré et résolu)!!Je pars d'un fichi Transformer un movieClip en boutton [ par MaX3315 ] Bonjour,Je souhaite créer à la volée des movieClip cliquables, en d'autre terme des buttons.Il s'agit de charger une liste de langue dynamiquement dan duplicateMovieClip avec un peu d'attente [ par DaOuch ] Bonjour à tous,Voilà, je voudrais seulement savoir s'il est possible et comment faire des duplicateMovieClip dans une boucle, mais que l'apparition de texte externe dans un MC [ par frelon1977 ] je veut loader un fichier .txt dans un movieClip de mon swf, normalement j'écrirais loadVariablesNum("news.txt", 0) mais cela fonctionne seulement qua Souci POO en AS2 [ par syndrael ] Bonjour, J'ai le code suivant: class myObjet extends MovieClip{     public var __ObjetId:Number;     public function myObjet () {     }  &nbs Loadmovie dans un autre movieclip [ par lascarrou ] Bonjour à tous,Merci pour toutes vos contributions du forum. Même un débutant comme moi arrive à s'en sortir.J'ai toutefois une question à laquelle je Attendre la fin du chargement d'un clip [ par arnaud_verlaine ] BonjourMon problème est le suivant : Je crée 2 clips et quand ils sont chargés tous les deux, je voudrais lancer une fonction.Je procède comme suit : cacher un clip ou un scroller [ par gobgob74 ] bonjour voila ej voudrais cacher un clip.. lorsque ma souris sort de se clip et qu'il reaparraisse lorsque je revien dessus.. j'ai essayer avec _vis Système de préchargement particulier [ par codefalse ] Bonjour à tous.Voila, je réalise actuellement un site web en flash, et sur chaque frames, j'ai une image d'arrière-plan différente.J'ai pensé utilisé tell target non fonctionnel [ par Gizmil ] Salut,J'ai un problème assez basique: j'aimerais qu'un movieclip change de framelorsque j'appuie sur un bouton. D'habitude, j'y arrive sans problème e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales