begin process at 2012 05 27 10:01:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Préload JPG sans swf (question)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Préload JPG sans swf (question)

dimanche 23 mai 2004 à 18:24:06 | Préload JPG sans swf (question)

viktorlebelge

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen de préloader (avec aperçu de la progression) une image jpg sans devoir l'insérrer dans un swf, merci d'avance.

Viktor Lebelge
dimanche 23 mai 2004 à 18:50:39 | Re : Préload JPG sans swf (question)

Prouprou_Sensei

Réponse acceptée !
Oui avec la classe MovieClipLoader et ses ecouteurs.
mais ca se fait pas tout seul.
jeudi 3 juin 2004 à 02:41:13 | Re : Préload JPG sans swf (question)

viktorlebelge

Merci sincèrement, Prouprou_Sensei, je sais maintenant que c'est faisable. Je t'avoues quand même qu'un tout petit peu plus d'infos sur le sujet m'intéresseraient, sans vouloir abuser. Ceci dit, je ne suis pas pressé, je n'ai pas Internet à la maison et c'est à titre privé que je m'intéresse à cela.

Viktor Lebelge

Cette discussion est classée dans : question, swf, jpg, préload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suggestion : autoriser SWF dans captur [ par Mumuri ] Je voulais juste savoir si il serai possible d'autoriser le swf pour les captur d'image ... Comme le swf est un format multimédia , il serait dommage question sur le control a distance [ par redemption ] FFMLgraphics: groupe de designbonjour.je voudrait savoir s'il est possible de commander un swf appartir d'un otre swf sachant que tout deux sont dans question de débutant. [ par TBuLL ] Bonjour,j'ai un swf qui se nomme 1.swf (par ex) je souhaite qu'il tourne en boucle 5 ou 6 fois puis qu'il soit remplacé par 2.swf qui lui même va tour question .fla & .swf [ par loquax ] Comment faire ou plus exactement de quel logiciel dois-je disposer pour lire les .fla et les .swf ?Merci de me répondre sans langue de bois, je suis n Exporter vers un JPG [ par jdeboer ] Bon , je sais que j'ai deja vu cette question sur le forum mais j'ai pas trop suivi les reponses, et j'arrive plus a retrouver la question ici. La voi sauter un loading [ par petit_charlie ] J ai une petite question simple j'importe des swf avec la fonction loadMovie et ces swf on leur loading mais le probleme c est que quand je les reimpo Ouvrir un swf sur internet [ par Gexteam ] Bonjour,J'ai crée un site avec flashmx. Je récupère donc le fichier swf, étant celui que je veux up online, donc avoir comme site.Je l'ai donc mis sur Préload [ par NicoWatt ] Bonjour !Je ne comprends pas pk mon swf se charge avant de s'éxécuter. J'ai fais un player vidéo, mais le préload ne se lance qu'une fois que le fichi Test si un fichier jpg ou swf existe [ par Remi_neo ] Bien donc voila mon codeIl s'agit de tester si un fichier swf existe, si le loader sinon loader le jpg... mais ca na marche pas... si kkun pouvai Un swf déjà appelé peut-il en appeler un autre? [ par zoubidon ] Bonjour à tous! Voilà maintenant une bonne heure que je cherche vainement une réponse à une question qui pourrait paraitre bete...: Est -il possible d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,089 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales