begin process at 2012 05 27 10:01:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Preload jpeg externe multiple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Preload jpeg externe multiple

samedi 6 octobre 2007 à 17:48:05 | Preload jpeg externe multiple

zizouweb

Bonjour tout le monde !

Je me pose une petite question (surement bete :p) mais comme je ni connais pas grand chose en Flash je me tourne vers vous.

Voila, en faite je suis en train de créer un blog photo pour mon fils.
Coté PHP/MySQL, tous va bien. Les photos sont organisées en album. Le petit probléme c'est que certaines de ces photos sont lourdes et donc longues à charger. J'ai trouver une parade en JS qui me charge toutes les photos au debut de l'album, ce qui dure plus ou moins longtemps suivant le nombre de photo contenu par l'album. De plus aucune indication n'est donnée au visiteur sur le pourcentage de chargement effectué (a part la barre de progression d'IE non fiable).

Ce que je voudrais faire c'est faire une anim flash qui charge toutes les images dans le cache du visiteur, qui indique le pourcentage de chargement, et ensuite qui redirige vers la lecture de l'album.

Pensez vous que c'est faisable ?

Je suis preneur de toutes suggestions / conseils.

Cordialement.

MwOuAaa
samedi 6 octobre 2007 à 18:18:35 | Re : Preload jpeg externe multiple

mouahaha

J'ai pas très bien compris, au final tes photos elles s'affichent dans un flash ou dans une page php ?
Comment ca fonctionne exactement ?
samedi 6 octobre 2007 à 18:23:35 | Re : Preload jpeg externe multiple

zizouweb

Au final les photos s'affichent directement dans la page php

Pour voir le fonctionnement : [ Lien ]
samedi 6 octobre 2007 à 18:29:33 | Re : Preload jpeg externe multiple

mouahaha

Ce qu'il est possible de faire, c'est un diaporama entièrement en Flash qui charge et affiche la première image, puis qui charge les suivantes les unes après les autres pour éviter les temps de chargement entre chaque image.
Mais à moins de faire ca, je ne vois pas l'intérêt de passer par Flash...

Cette discussion est classée dans : photos, jpeg, externe, preload, album

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide pour un preload de swf externe [ par redemption ] FFMLgraphics: groupe de designbonjour.g telecharger un fichier source pour un preloading de swf externeet j'aimerai ajouter un champs texte qui affich preload d'un loadmovie [ par mamarcoco ] Je fait un chargement de swf externe via loadMovie() sur mon animation principale, et je voudrais savoir s'il y a moyen de faire un preload sur l'anim Album Photo [ par isat012 ] Bonjour,Je voudrais faire un siteWeb qui contiendrait des photos. Ce que je désire c'est pouvoir stocker ces photos edans un répertoire et le program Preload ne fonctionnant pas sur Loadmovie d'un swf externe! [ par mathieuksk ] Bonjour à tous.Petit problème évidemment!J'ai une photothèque, sur laquelle j'ai un clip vide grâce auquel je peux charger via loadmovie des swf exter Galerie photo qui charge toutes les photos [ par zizouweb ] Bonsoir,Voila a la suite d'une discution que j'ai eu sur ce forum, j'ai décidé de faire une galerie en flash pour afficher les photos contenu dans les Galerie à plusieurs albums [ par HaThWo ] Bonjour,Je me lance, après trois semaines de recherches intensives sur ce site et sur google, je n'ai pas trouvé ce que je cherche. Alors avant d'aban Galerie Photos [ par defunes ] bonjourj'ai réalisé un galerie photos sous flash et je voudrais y ajouter du xml pour charger les photos.ma galerie comporte  10 photos ( les  10  pho pb de chargement d'img d'un fichier externe [ par Broack Dincht ] bonjour.J'ai réaliser une page en flash pour un site. Pour permettre des retouches graphiques plus faciles, je souhaite charger mes img à partir d'un Preload d'un swf externe et probleme avec _root [ par sebou72 ] Bonjour à tous, J'utilise flash 8 et j'ai vraiment beaucoup de mal avec le preload d'un swf externe.[^^sad1] Je suis débutant dans ce domaine. J'ai d Album photos [ par Tchicoboom ] Bonjour, Mon site Internet est publié depuis quelques jours. Entièrement en Flash, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre sur ma page "

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales