begin process at 2012 05 27 10:01:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Preload : insérer un clip ou une animation en plus de la barre indicative de chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Preload : insérer un clip ou une animation en plus de la barre indicative de chargement

samedi 6 mars 2004 à 13:37:04 | Preload : insérer un clip ou une animation en plus de la barre indicative de chargement

aurillac12092001

Bonjour,

j´ai un preload qui marche très bien avec les trois images auxquelles on a affecté un actions chacune;
voir ci-dessous ;
le pb c´est que je voudrais ajouter une (petite?) animation sympa à base de trois clips avec interpolation de
mouvement et de forme, etc, bref autre chose qu´un bete écran noir avec le défilement des pourcentages de chargement.

OR j´ai l´impression -et des testeurs l´ont confirmé, avec diverses connexions- que ca plombe le temps de chargement et qu´en plus
l´affichage de progression devient partiel : au lieu de 1,2,3 jusqu´à 100%, on a par exemple 1, 10, 71, 95 et 100%...

j´ai essayé diverses combines pour y remédier, sans succès, et je craque, alors que ca doit pas etre si compliqué !
est-ce que vous voudriez m´aider ???
MERCI d´avance !!!

gromit

----

percent = Math.floor(getBytesLoaded()/getBytesTotal()*100);
progression.text = percent+"% chargés";

----

if(percent == 100){
gotoAndStop(3);
}else{
gotoAndPlay(1);
}

----

stop();
gotoAndPlay("Accueil",1);
lundi 8 mars 2004 à 12:40:23 | Re : Preload : insérer un clip ou une animation en plus de la barre indicative de chargement

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
hum, il y a plus simple comme code... La c'est du flash4 que tu ecris... Regarde les sources traitant du prechargement sur le site (il y en a une dizaine).
Concernant le fait de rajouter des clips durant le chargement, he bien, ca rajoute du poids à la premiere image, et donc elle n'apparaitra pas tout de suite, puisqu'il faudra qu'elle les charge avec... Faut pas que ca dépasse les 5Ko si tu veux garder l'illusion que tout se charge en un instant...
@+ Tom

Cette discussion est classée dans : chargement, insérer, animation, preload, percent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de chargement d'une animation [ par VoLT ] juge par toi-mème: www.clankod.fr.fm ! l'animation ne se charge pas jusqu'au bout ! elle merde à 86 % :((j'espere que tu as une solution a ce probleme Fin de chargement [ par Moska ] Salut!Je sais qu'il est possible de repérer la fin du chargement d'un clip et d'exécuetr une fonction quand cette fin de chargement est détectée.Est-i question de chargement [ par otagun ] Lut a tous je suis nouveau et je trouve que se site est super.Nouveau sur ce site mais aussi en flash alors je vais peut etre possé une question assez comment faire un preload [ par foener ] j'ai trouvé un preload sur le site et j'ai réalisé une animation flash comment maintenant faire en sorte que le preload charge l'animation et qu'ensui preload flash commence à 60% [ par gorgoyle2003 ] bonjour à tous,ba voilà mon site est quasiment terminé, c'est un site sur la zik.seulement j'ai un piti probleme, lorsque je place un preload avant ma retarder le chargement [ par jdeboer ] Bonjour,J avais laisse precedemment un message sur le non affichage d un preloader. En effet, il s affichait pas.Je crois que j en ai compris la raiso preload [ par kestasulpif ] bonjour a tous !!Voila, chui un gros noob en flash ...J'ai fais une animation flash avec video que vous pouvez consulter ici : http://perso.wanadoo.fr chargement d'une animation [ par wheel46 ] Ben voila j?ai fais une animation en flash et pour faire patienter la personne qu?y la visionne je voudrais mettre un loading qui s?affiche tout de su Clip, Preload, SWF, qui se charge réellement [ par tiburce ] Bonjour à tous,Je viens ici un peu en Béotien, même si j'utilise Flash depuis quelques années. Tout s'est compliqué quand j'ai voulu faire preuve... d chargement a part [ par moritzio ] salut a tous! surement une question posé 1000 fois mais bon g pas trouvé ! j'ai une animation flash qui sert d'intro a un site et jveut que durant ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,604 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales