begin process at 2012 05 27 10:00:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Preload d'images externes (jpeg) pour les afficher ensuite de manière asynchrone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Preload d'images externes (jpeg) pour les afficher ensuite de manière asynchrone

mardi 7 juin 2005 à 08:25:46 | Preload d'images externes (jpeg) pour les afficher ensuite de manière asynchrone

jonasproia

Hello world of Coders,

C'est simple mais c'est bizarre...

J'ai un flash racine depuis lequel je charge des anim flash externes. Celles-ci sont sélectionnables grace à des apercu jpg (appellons-les vignettes).
Mon problème est que ces vignettes loadées en externe ne s'affichent pas rapidement magré leur léger poid (de 1 à 3 Ko). J'ai pourtant placé des load img to 10 clip vignettes. Chaqune de ces parties peut afficher 10vignettes, j'ai 10 parties.

Une idée comment créer un préload étant donné le problem que mes vignettes sont loadées en externe.

Le probleme peut êe ici illustré et testé directement sur mon site...

jonasproia.com

Merci d'avance pour votre aide.

Flashouillez bien,

Jonas Proia.

;)

Cette discussion est classée dans : images, afficher, preload, vignettes, externes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preload fichiers externes [ par juliendestouches ] bonjour,voilà, j'ai un swf de presentation et tous les fichiers sont en externe (images, textes, liens) afin de pouvoir les modifier sans repasser par Vignettes pour gallerie [ par djel57 ] Bonjour a tousDans un premier temps j ai créer une visionneuse toute simple qui récupère des images via un XML. et les affiches sur un clip vide.Maint Afficher / Masquer des images [ par polcast ] Bonjour, Je suis tout à fait novice sur Flash et j'ai un petit projet a réaliser, et aimerais avoir un conseil... Je suis étudiant en architecture et Galerie photo flash [ par clairusse ] Salut à tous, je suis débutante en flash et j'ai un gros soucis de programmation pour une galerie photo qui charge des images externes (.jpg). Alors [AS3 - Gestion d'images] Je sup' ou je sup' pas ? [ par vedelvetsyn ] Encore une petite question, mais d'ordre logique cette fois. J'ai généré un loader pour afficher des images dans un clip. J'ai également généré des b preload et une progressbar pour plusieurs images [ par marionerosso ] Bonjour à tous ! J'ai tout essayé dans mes recherches mais je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème : Je voudrais créer un site qui cha Afficher des image depuis... [ par R4zoX ] Bonsoir, je suis novice dans Flash 8 j'ai une banniere en flash (.swf) ou il y as un petit carré de 150x150px ,  je voudrais afficher des images de 15 Au secours : Afficher des images venant d une base XML [ par IpponFish ] salut à tous, J'ai un fichier XML qui sert de base de données et des images à côté du fichier XML, je reçois cela sur un serveur via FTP. Je sèche g Liste d'images XML [ par mackd ] Bonjour.Quelqu'un pourrait m'aider peut etre. Je souhaite creer une galerie d'images avec vignettes geree par un XML. Jusque la c'est simple. Mais je Afficher un texte avec des images [ par JCpp ] Bonjour,Je voudrais afficher un texte en utilisant des lettres à partir des images.Je cherche un code pour réaliser ceci.Exemple :j'ai les fichiers :"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales