begin process at 2012 05 27 10:00:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Preload gros probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Preload gros probleme

vendredi 17 février 2006 à 15:29:39 | Preload gros probleme

jakerer

Bonjour j'ai un gros problème à résoudre.... Bon voila, sur mon site web entièrement réalisé en flash je dispose donc de plusieurs movies.. Le but serait d'afficher une barre de loading avec une progression sur chaque loadmovie... Je sais faire cela mais un problème persiste. il faudrait ke je réalise un loader pour chaque loadmovie car chaque loader appelle un swf différent. Mais je pense qu'il doit être possible d'effectuer ceci avec uniquement un seul loader avec l'utilisation de la variable. J'aimerai savoir ou déclarer la variable ? et comment la récupérer ? ( dans contentpath = variable ? ) Merci de vos réponses
samedi 18 février 2006 à 09:26:10 | Re : Preload gros probleme

alise

Salut va voir là : http://philflash.inway.fr/loadform/loadform.html tu auras les réponses à ta question, un fichier externe preload.as A+ Alise from RunIsland

Cette discussion est classée dans : variable, probleme, gros, loader, preload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variables a plusieures entrées [ par MeCcA ] Hello tout le monde :)Je suis un petit nouveau sur ce site . Et je commence d'entree a faire le relou en vous exposant un probleme ;) .Voila j'aimerai Un preload vraiment dynamique ?? [ par unz ] Salut,j'ai une question que me pose ma graphiste préférée :Elle a tout un stock d'animations qui n'ont pas de preload.(une bonne centaine en tout)Elle preload [ par rastafarye ] Hello tout le monde,en fait voila mon probleme j'ai realise un site auquel aujourd'hui je voudrais ajouter un preloaderavant de fer apparaitre ma page Utiliser une variable en nom d'objet [ par zgeblez ] Bonjour a tous, Voici mon probleme.J'ai plusieurs objets :objet1objet2objet3J'ai plusieurs boutons :bouton1bouton2bouton3En cliquant sur le bouton 1, probleme variables flash [ par podzob ] Voilà mon problème : En fait je voudrais créer une variable qui s'incremente à chaque fois que l'on clique sur le bouton flash que j'ai créé! Et ensu passage de variable string en variable number [ par done_1 ] je suis en train de taffer sur un jeu, mais c pas la le probleme...et donc apres recupération de donné sur ma base php(la pas de probleme) j'obtiens d Probleme de Loader dans Flash Mx 2004 Professional [ par vEAktore ] salut a tousVoila mon probleme : j'ai un fichier .swf indépendant a charger (apelons le "1.swf")je crée un autre fichier .swf pour le loader (apelons preload et composant utlra urgent [ par yberges ] salut à tousj'ai recuperer un loader et je voudrais qu'il charge un composantca ne marche pas !!!alors qu'avec une image ca marcheje mes le fichier po urgent! gros prob avec preload [ par ppfm ] Bonjour à tous,voulant intégrer un mp3 sur une page accueil avec préchargement , je me heurte à un prob:lorsque je mets le son sur la première image t FAUSSE ROUTE -> GROS DEGATS [ par nikos69 ] bonjour,voila mon probleme, depuis un certain temps, je ne m'emploie qu'à MANIPULER du code, et non à le rédiger.Ce qui m'amène à ne + savoir koment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales