begin process at 2012 05 27 10:00:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

preload d'une galerie photo dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

preload d'une galerie photo dynamique

jeudi 30 juin 2005 à 14:30:54 | preload d'une galerie photo dynamique

matvial

Bonjour a tous, Je suis en train de faire une petite galerie photo sans pretention mais j'ai un petit soucis... ma galerie charge les miniatures "jpg" des photos au demarage de l'anim par des loadmovie successifs et quand on clic sur la miniatures en question, le grand format jpg se charge (encore un loadmovie) sur la partie droite de l'ecran. Le probleme est que, vous vous en doutai... lorsque je charge l'anim sur le net, les miniatures se chargent les unes aprés les autres (pas trés beau a regarder) et les grand formats mettent un petit peu de temps avant de s'afficher... Comment construire un preloader pour charger les images (au moins les miniatures) pendant le preload??? En tt cas si vous avait la solution, je le fais et je me met mon code direct aprés car ca pourrai aider plein de personnes novices... une galerie de 32 photos ou il suffit de changer les photos dans le dossier et sa marche... merci d'avance.. Mathieu
jeudi 30 juin 2005 à 14:33:16 | Re : preload d'une galerie photo dynamique

matvial

putain je vais me faire detruire, je cherche sur le forum depuis ce matin et je m'apercois que y'a une sujet similaire 3 messages en dessous le miens... Desolé...
jeudi 30 juin 2005 à 17:05:33 | Re : preload d'une galerie photo dynamique

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
hé oui, on rencontre tous les même pb, on ce pose tous les même questions (à des moment différent...)
sur mediabox flashkod flashxpress y'a la plupar du temps la reponse à la question...
et si tu post ton code la plupar du temps quelqu'un t'aidera à débuger...

pour ma par j'utilise moviecliploader (mx 2004) me fait plus ch.. avec loadmovie

[ Lien ]
vendredi 1 juillet 2005 à 10:12:33 | Re : preload d'une galerie photo dynamique

matvial

j'ai essayer de comprendre moviecliplaoder mais je comprend rien du tt... Est ce que qqun aurai 5 minutes a perdre pour regarger mon fla dans le zip suivant: http://mathieu.vial.free.fr/galerie.zip Dans l'ideal, j'aimerai qu'il y est une anim de prelaod pendant que toutes les photos se chargent (thumbnails et images)... Merci d'avance a ceux qui m'aident et vont m'aider...

Cette discussion est classée dans : photo, preload, charge, galerie, miniatures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Galerie Photos + miniatures + commentaire +... [ par Missmeld ] Bonjour, Je suis occupée à réaliser un site en Flash pour une galerie d'art. L'informaticien qui s'occupait de la programmation de la Galerie Photo vi Galerie Photos + miniatures + commentaire +... [ par Missmeld ] Bonjour, Je suis occupée à réaliser un site en Flash pour une galerie d'art. L'informaticien qui s'occupait de la programmation de la Galerie Photo vi Galerie Photos + miniatures + commentaire +... [ par Missmeld ] Bonjour, Je suis occupée à réaliser un site en Flash pour une galerie d'art. L'informaticien qui s'occupait de la programmation de la Galerie Photo vi Galerie Photos + miniatures + commentaire +... [ par Missmeld ] Bonjour, Je suis occupée à réaliser un site en Flash pour une galerie d'art. L'informaticien qui s'occupait de la programmation de la Galerie Photo vi Galerie photo qui charge toutes les photos [ par zizouweb ] Bonsoir,Voila a la suite d'une discution que j'ai eu sur ce forum, j'ai décidé de faire une galerie en flash pour afficher les photos contenu dans les Pb de Preload [ par gigoulle ] Bonjour, J'ai un soucis avec mon Preload, J'ai écrit sur l'image du calque 1, image 1 ce script onClipEvent (load) {     total = _root.getBytesTotal() pbl galerie dynamique [ par g5cedric ] bonsoir tout le monde, je n'arrive pas a faire apparaitre une image en importation grace à un fichier txt . voici mon code : //masquage des élément Galerie photo php / action script... marche sous Firefox mais pas sur I.E. !! Please Help !! [ par zoolians ] Bonjour ,    J'ai quelques bases lointaines de php et je dois en ce moment mettre à jour un site web que je n'ai pas codé (www.compagnie-zoolians.com) unload 1 variable avec 1 bouton [ par Flash2zeb ] Bonjour, j me prends la tete sur un truc depuis 1 h now, alor j pose ma question en esperant que qqn pourra m aider.J'ai insérer 1 galerie dans mon si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales