begin process at 2012 05 27 10:00:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

preload fonctionnant que sur mac

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

preload fonctionnant que sur mac

lundi 14 juin 2004 à 12:40:54 | preload fonctionnant que sur mac

skrime

Salut, voila j'ai un petit probleme avec un preload.
Il se situe sur une scene avant mon anim et marche parfaitement online sur les mac mais pas sur les pc...alors qu'en local il marche sur mon pc!! :cry:

voila l'adresse si vous voulez tester:
[ Lien ]

merci d'avance pour votre aide
lundi 14 juin 2004 à 17:46:50 | Re : preload fonctionnant que sur mac

_benjy

salut
moi j'suis ss pc
flash player 7 et ca marche tres bien
t'as vrifier la version de navigateur client des personne qui visite ton site av de leur laissé acces ?
car si c du mx2004 et que le mec a que le plugin v6 (mx), alors c normal que le loader deconne par exemple...
surtout si tu utilise _root.bytesLoaded de mx 2004 plutot que _root.getBytesLoaded() de MX....

enfin pc sur flash player v7 ca marche :)

_benjy

Cette discussion est classée dans : pc, mac, marche, preload, fonctionnant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de bouton sur Mac versus Pc [ par lucbras ] Bonjour,Nous avons fais un bouton en FLASH pour notre future site Internet.Le bouton fonctionne bien sur PCMais, ne fonctionne pas bien sur MAC au niv décalage d'images mac-pc [ par agraphe ] Bonjour,je suis en train de faire notre site internet en flash mx sur macintosh et je rencontre un problème dans mes galleries:j'ai préparé des bouton Flash Mx Pc/Mac [ par Marie Carole ] Bonjour,J'ai un petit soucis : j'ai fais un site en utilisant Flash Mx sur un Pc, et, alors qu'il fonctionne correctement sur les autres Pc, il semble full screen mac et pc [ par patbancel ] Patrick www.atrompeloeil.comj ai un client photographe qui veut sont site en full screen depuis qu'il a vu http://www.instilledimages.com/ qui passe e Preload [ par athenavenus ] Bonjour, J'ai fait un preload qui marche bien var preload:Number=0; _root.onEnterFrame=function(){ if(getBytesLoaded()>=getBytesTotal()){ gotoA Preload ne fonctionnant pas sur Loadmovie d'un swf externe! [ par mathieuksk ] Bonjour à tous.Petit problème évidemment!J'ai une photothèque, sur laquelle j'ai un clip vide grâce auquel je peux charger via loadmovie des swf exter auto excutable mac/pc [ par thelud ] Bonjour, Je suis photographe et je fais une version cd rom de mon book. J'ai déja fais une version auto executable pour pc mais comment dois je m'y pr Sur MAC tout va, Sur PC tout Foire!! Au secours!!!!! [ par domusicflash ] Bonjour bonjour! J'ai créer un site web en flash. Dans le site, une partie "créations" Dans créations : une dropzone et des boutons qui appellent des ça marche sur pc pas sur mac!!? [ par kadolodai2 ] Bonjour à tousVoilà j'ai fait un site avec un index contenant une anim flash...jusque là tout va bien...cette anim ne continent qu'un bouton qui lance mon preload marche pas??? [ par Monico9385 ] Bonjour, je viens vous voir car j'ai un problème avec mon preload. Je fais un preload tout simple, c'est à dire que dans un champs texte dynamique j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales