begin process at 2012 05 27 10:00:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

preload flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

preload flash

jeudi 17 novembre 2011 à 11:58:46 | preload flash

arielgc

Bonjour je viens de me remettre sur flash et je bute sur le preload, je voudrais qu'il lance mon animation non lors du telechargement total mais lorsque 50 % ont été telechargé par exemple... est-ce possible ?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée !

Ariel

Cette discussion est classée dans : flash, preload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preload....! [ par psykofredy ] bonjour a tous...!j ai peut etre du mal mais y a pas un fichier de preload ki marche sur ce site pour les versions de flash que je possede.... mx 2004 preload Flash de fichier extérieur [ par dragonrouge ] Le titre est pas clair !??!? ;)Je m'explique un peu:c'est pas un classique preload que je veux effectuer, mais un truc un peu tordu.J'ai un premier fi preload [ par kestasulpif ] bonjour a tous !!Voila, chui un gros noob en flash ...J'ai fais une animation flash avec video que vous pouvez consulter ici : http://perso.wanadoo.fr Problème de preload [ par maxime62 ] Hello à tous... Je travaille sous Flash MX 2004... J'ai un gros problème avec mes preload... J'ai fait les miens, j'ai copié sur des tutos mais à chaq Flash MX 2K4 , les écrans et le preload [ par snakeeater1 ] bonjours mon problème est le suivant :j'ai un site web en flash php et mySQL utilisant le model d'application en formulaire de Flash MX 2004 et tout m HELP !!!! pour un Newbie en Flash (Preload d'un petit film swf de 390Ko) [ par carly ] Je souhaite preloader une petite animation swf mais je n'ai pas de notions en flashquelqu'un pourrai t'il  m'aider dans ma quete svp?? J'ai lu les nom Preload avec Flash 2004 pro [ par twinsen60 ] BonjourVoilà, avant, j'arrivais a faire un preload sur mes anims avec Flash Mx, tout marchait très bien.Depuis, j'ai évolué, et j'ai refais mon anims Flash + Golive + Mac = probleme de preload [ par pacosxm ] je fait une anim flash sous fond noir, je la place dans une page golive sous grille et background noir aussi, je la test tout va bien, je la met sur u probleme preload flash [ par psychorude ] Preload Flash MX. Et utilisation de masque. [ par Tchix ] Bonjour a tous, Encore félicitations pour ce site et ce forum. QUantité infinie de sources et de conseils pour les petits et grands flasheurs. Passo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales