begin process at 2012 05 27 09:59:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Preload FLASH à retardement ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Preload FLASH à retardement ???

dimanche 3 juillet 2005 à 21:24:46 | Preload FLASH à retardement ???

marcrohner

Bonjour Mon peload ne s'affiche qu'à partir de 83%... La suite est correcte Comment puis-je résoudre se pb. Sincèrement merci. 1 frame 3 calques Calque 1: actions prechargePage_mc.onEnterFrame = function () { bytesLoaded = getBytesLoaded(); bytesTotal = getBytesTotal(); if (bytesTotal > -1) { pourcent = bytesLoaded/bytesTotal; prechargePage_mc.textePourcent.text = Math.round(pourcent*100)+" %"; if (pourcent > .99){ prechargement_mc._visible = false; gotoAndPlay(2); } else { gotoAndPlay(1); } } } calque 2: movieClip Comprenant "Chargement" + zone de texte dynamique (textePourcent). calque 3: une animation
lundi 4 juillet 2005 à 09:52:45 | Re : Preload FLASH à retardement ???

michto

Outcha !! La mise en page de ton message est un peu cavaliére (on a du mal à y retrouver ses petits...). ;).
Alors je suis pas sur d'avoir tout compris... (dans ton deuxiéme calque c'est bien le clip "prechargePage_mc" ?? Et dans ce clip se trouve un champs texte...).

Il est obligatoire de bien préciser les clips ou objets concernés par tes opérations :
_root.getBytesLoaded(), _root.gotoAndPlay(1)... et puisque tu te trouve dans un fonction du clip prechargePage_mc, tu peut donc ecrire : this.textePourcent.text et this._visible.
(Je comprend pas le coup du bytesTotal>-1, qui, je pense se réalise toujours, vu que dans le cas contraire, zou !! on passe à la frame suivante... à moins qu'un stop() traine par là ).

En ésperant que ça marche. ;) Ciao.

Cette discussion est classée dans : mc, preload, calque, pourcent, bytestotal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de chargement et de fludité ds mon anim [ par ronaldidi ] Bonjours tt le mde alors voilà moi j'ai un double problème j'espere qu'on pourras m'aider jusqu' a present je n'est jamais été deçus Voilà j'ai un fai preload d'une image [ par Mr_Q ] Bonjour. Je cherche à montrer l'état de chargement d'une image avant d'afficher l'image elle-même quand je clique sur un bouton, mais je ne m'en sors [Débutant] Preload d'une Anim avec video [ par snoups58 ] Bonjours à tous,Je suis débutant de base voir moins et je souhaite faire un préchargement de mon animation car elle est trop lourde ( chargement plus Affichage du preload des sons d'une anim ??? [ par proffy ] Bon voila, mon intro marche toujours pas, mais maintenant je sais pkoi !!!le probleme est ke c pas l'anim (le preloader) ki charge les sons mais inter preload entiérement en AS [ par philoumg ] Bonjour,Peut on créer un preload uniquement en actionscript ?J'explique mon besoin:Je travaille sur une galerie d'image. Cette galerie est composé d'u prechargement d'un site [ par vulc4in ] Voila j'aimerais préchager mon site car je le trouve long a charger et il n'est pas fini ! Avec une barre de chargement et si possible le pourcentage preloader [ par cerastre ] Bonjour, si quelqu'un peu m'aider, je ne m'en sort plus!, un grand merci d'avance (j'apprends toute seule) j'ai 2 sequences, 1 principale ou il y a ce site fullflash ouvrir un clip à partir d'un autre clip [ par lefouill ] Bonjour à tous, je bloque sur une action assez basique je pense, mais je suis débutant en flash et je ne trouve pas de solution sur le forum Je réal Besoin d'un coup de main sur fonction AS3 [ par med38 ] Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, je ne suis pas développeur et je souhaite modifier un code AS3 dans une animation Flash de carte de v½ux achetée probleme AS2 [ par mariealixdornel ] Bonjours a tous, est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi le clip monte mais ne descend pas ? btUp.onPress=function() { if (img_mc._y>200){

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,947 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales